Vendredi 19 Août 2015. Trenton, New Jersey.
Westin Hôtel, 10:00 am.
Pdv Kamélia.
Nash bouge tellement que je ne peux rester plus longtemps dans le lit. Je me lève et décide d'aller prendre ma douche.
10 minutes plus tard je ressort vêtu d'une serviette....: Tu doit être Kamélia?
Je sursaute.
Moi: Et toi Grayson?
Gray: Oui mon frère m'a parler de toi!
Moi: C'est pas que ta compagnie me dérange mais je vais aller m'habiller!
Il rigola à ma réponse et je lui souris et je suis aller prendre mes affaires afin d'aller m'habiller dans la salle de bain.
Je ressort 5 minutes plus tard habillée (média) et maquillée, je décida de laisser mes cheveux aux naturels.
Moi: Ethan! Ça va?
Ethan: Me prenant dans ses bras, Voilà la plus belle, ça va et toi Kam?
Il ne me lâcha pas avant 3 bonnes minutes.
Je pris un croissant et m'assoies aux côtés de Nash et Ethan.Cameron: Soyez prêt pour 2:00 pm on va direct à la salle et on commencera le m&g.
Hayes: Comment tu sais tous ça toi?
On le fixa tous d'un regard un peu moqueur.
Cameron: Bah Bart m'envoie les infos en messages.
Hayes: Oooh.
Aaron: Bon il est déjà 12:00 pm commencer a vous préparer nan?
En effet nous n'étions que 6 a être prêts, Aaron, Carter, Cameron, JackJ, Shawn et moi, sans compter Ethan et Grayson qui nous ont rejoins dans la matinée accompagner de leurs valises.
Moi: Rejoignant Ethan sur la terrasse, Vous venez avec nous pour le reste de la tourné?
Ethan: Oui sa ne te dérange pas?
Moi: Pas du tout Ethan!
Ethan: Comment arrive tu as nous différenciés?
Moi: Au niveau du visage.. Ta mâchoire est plus carré que celle de ton frère.
Il me sourit de toute ses dents.. quel magnifique sourire!
Ethan: Qu'est-ce que tu compte chanter tout à l'heure?
Moi: Je penser à "the weight" de Shawn et à "love me like you do" d'Ellie Goulding.
Ethan: Cool, j'ai hâte d'y être et de t'entendre chanter.
Moi: Et toi tu va faire quoi?
Ethan: En rigolant, Le con.
On se mirent a rigoler ensemble comme si on se connaissais depuis toujours.
...: Kamélia?
On se retourne tous les deux pour voir JackG au bord de la porte.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.