Vendredi 23 Juillet 2015. Omaha, Nebraska.
Maison des Gilinsky. 9:00 am.
Pdv Kamelia.
Nous partons aujourd'hui pour rejoindre les autres à Chicago.
Shawn a essayer de me joindre plusieurs fois mais je ne lui es pas répondu.
Aujourd'hui, Jack me réveil avec un petit déjeuner.Jack: Tiens princesse.
Moi: M'étirant, Merci J.
Jack: De rien princesse.
Je lui fit un bisou et nous nous mîmes à déjeuner dans son lit. Nous nous sommes fortement rapprochés pendant cette semaine, et j'espère que ça ne changera pas.
Jack: Programme d'aujourd'hui, on va se préparés et on va aller déjeuner dehors. Rien que nous deux. Puis petite promenade et ensuite on va a l'aéroport. Ok?
Moi: Oui super! Dis-je avec un sourire.
Jack :Super, aller va te préparée !
Je partie donc prendre une douche et m'habiller (média) et me maquilla légèrement.
Jack: T'es superbe ma princesse.
Moi: Merci, aller va te préparé!
Il esquissa un de ses sourire à tomber et parti se préparer.
Il revint quelques minutes plus tard d'un Jean claire et d'un t-shirt long blanc.
Moi: T'es beau J.
Jack: Merci ! Aller on y va bébé.
Il pris ma main et nous descendîmes et partîmes.
Jack: Au fait quand tu étais sous la douche Shawn a appeler je lui est juste dis que tu étais sous la douche. Il ma dit de te dire qu'il te rappellerait.
Moi: Ah ok.
Jack: Qu'est ce qu'il se passe avec lui?
Moi: Il se fou de ma gueule et je n'aime pas ça.
Il ne chercha pas plus loin. Shawn me fais souvent comprendre qu'il aimerait plus avec moi et la il est "occuper" avec une fille.
Moi : Il n'est que 10:00 am et on va aller déjeuner ?
Jack : J'ai une petite surprise pour toi.
Moi: Oh je crois que je vais adorée cette journée!
Jack: Moi je l'aime déjà.
Moi: Aller roule!
Nous rigolons pendant le trajet, puis nous nous garons sur le parking d'une patinoire.
Moi: Oh mon dieu Jack!
Jack: Sa te fait plaisir?
Moi: Super plaisir!
il esquissa un sourire et m'ouvris la porte et nous partîmes en direction de la patinoire.
Jack: Bonjour deux places s'il vous plaît.
La dame: Bien sûr, êtes vous en couple?
Jack: Non, pourquoi ça?
La dame: Car on vous offre de déjeuner dans le restaurant de la patinoire.
Jack: Oh et bien non, mais merci.
Puis nous partîmes patins en main. J'accrocha les miens assez facilement puis me leva.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.