Chapitre 34.

23 3 0
                                    

Dimanche 14 Août 2015.

Palomar hôtel, 7:00pm.

Pdv Kamelia.

On vient de revenir de notre promenade je suis sur le dos de Taylor et on chante des musique plus bizarre les unes que les autres.

Cameron: Bon les enfants bonne nuit moi je vais dormir je suis hs !

Taylor : Aller princesse on va dormir !

Moi: Attend je..

Je descendis de son dos.

Taylor: Oui?

M'approchant de lui et lui chuchotant à l'oreille :

Moi: Je vais dormir avec JackG. Mais le dit à personne Tay.

Il me pris dans ses bras et me dis un clin d'œil et un sourire.

Moi: Lui envoyant un bisous, bonne nuit Taylooooor!

Taylor: Attrapant le baiser et le mis sur son cœur, Bonne nuit princesse !

Je resta donc seule dans le hall. Je regarda autour de moi mais ne vit personne.

..: Monsieur Gilinsky vous attend au restaurant Mademoiselle.

Je me retourna et vis une jeune femme au cheveux coupé en un carré court et blond avec un rouge à lèvre bien trop pétant pour son teint et des yeux entouré d'un ombragé bleu lui aussi bien trop claire.

Moi: Oh, humm ok.

Dame: Suivez moi, je vous pris.

Je la suivis jusqu'au restaurant de l'hôtel. Il était énorme avec plein de table collé les unes aux autres. 

Moi: Où est Jack.. Euh monsieur Gilinsky ?

Dame: Je ne sais pas on ma juste demande de vous amener ici.

Puis elle parti, sans pression elle m'amène ici et elle me lâche. Sale garce trop maquillée.

..: Monsieur Gilinsky vous attend à votre table.

Moi: Ok.

..: Si vous voulez bien me suivre.

Je devais maintenant suivre un mexicain bien trop serré dans sa tenue. Il m'amena jusqu'à une porte aux vitres floues.

Gars: Voilà Mademoiselle.

Il parti lui aussi. Bande de lâche !
Je fais quoi maintenant ? J'entre ? Ou je reste la ? Bon je rentre. J'ouvris la porte et vis une table table parfaitement décorée avec une magnifique vue sur Philadelphie.

.. : Sa te plait ?

Je me retourna et vis Jack avec une rose à la main.

Moi : Magnifique Jack.

Jack : Est ce que tu accepterai que ce soit officiellement notre premier rendez-vous ?

Moi : Jack, je..

Jack : Sans aucune arrière penser. Juste un rendez-vous.

Moi : Bon ok.

Jack : Tiens, Dit-il en me tendant la rose rouge. Je vais te tirer ta chaise.

Il me tira ma chaise et je m'assied, il fit de même.

Moi: J'espérais être un minimum habillé lors de notre premier rendez-vous.

Musicienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant