Mardi 16 Août 2015.
Trenton, New Jersey. 8:00 pm.
On s'arrête devant une grande maison qui à l'aire déjà bien animée. On descend de la voiture, Hayes me tenais la main.
Moi: C'est chez qui la?
Hayes: Aucune idée Cam l'a dit tout a l'heure mais j'ai oublié.
On avança jusque devant la maison.
Cameron: Bon pas de bêtises, on se retrouve ici pour maxi 3:00 am. Si quelqu'un veux partir, on part tous. Ok?
On accepta et on entra tous ensemble.
..: Oh! Shawny bunny!
..: Eh les filles y'a Shawny bunny venait !
Cinq filles se mirent à sauter sur Shawn. Je les connais, les fith harmony. Je ne les aime pas. A vrai dire dans le monde de la musique il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime bien.
J'eu à peine le temps de voir ce qu'il se passait autour de moi qu'il ne restait plus que Hayes et moi.Hayes: Viens on va chercher à boire.
On se dirigea vers une grande table avec plusieurs boisson posé dessus. Je pris une vodka redbull, rien d'extraordinaires.
..: Haaayes Grier! Comment tu va mon pote?
Un gars peu musclé et aux yeux bleu pris Hayes dans ses bras.
Hayes: Brent! Ça va et toi?
Brent: Super! Qui est cette jolie demoiselle ?
Hayes: Kamelia Oliveira, une très très bonne amie.
Brent: Enchanté. Dit-il en souriant.
Moi: Lui rendant son sourire, De même.
Brent: Vous venez vous baignés ?
Hayes: Ouais cool!
Brent: Et toi Kamelia?
Brent: Nan, moi ça va aller.
Hayes: Anh aller Kam viens!?
Moi: Nan ça va, vraiment. Mais toi vas y!
Hayes: T'es sûr ?
Moi: Sûr.
Il m'embrassa la joue et parti en courant jusqu'à la piscine. Je le retrouva donc seul dans une maison que je ne connais pas.
Je me balade mon verre à la main. Je m'assieds sur une des marches de l'escalier qui permet d'accéder à la cave...: Toi aussi tu te retrouve seule ?
Je me retourna et vis un garçons très musclé, brun avec des yeux magnifique.
Moi: Souriant timidement, Oui on dirais.
..: Je m'appelle Ethan Dolan.
Moi: Enchantée, moi c'est Kamelia Oliveira.
Ethan: Souriant, Ravis de faire ta connaissance.
Je lui rendis son sourire pour seul réponse.
Ethan : Pourquoi es-tu toute seule ce soir?
Moi : Mes amis s'amusent chacun se leur côtés, et je ne veux pas pourrir l'ambiance alors je reste dans mon coin et toi?
Ethan : C'est presque pareil sauf que moi c'est mon jumeau qui m'a laisser tombé.
Moi: Ah oui! Je savais bien que je t'avais déjà vue! Tu fais des vines et des vidéos avec ton frère.