Vendredi 12 Août 2015.
South Beach Hôtel. 11:00am.
Pdv Kamelia.
Je me réveille difficilement, j'ai mal dormis et je suis rentrée tard. Je sort de ma chambre pour déjeuner et Hayes vient déjà vers moi.
Hayes: Alors vous avez fait quoi ?
Moi: Bonjour Hayes, ça va et toi? Non je n'es pas très bien dormis mais merci de demander.
Il me regarde bouche bée.
Hayes: Désoler Kam, je voulais juste..
Moi: Non on ne s'est pas embrasser.
Hayes: Oh.
Je le détourna, aujourd'hui n'est pas un jour bon. Mal dormis début des menstruations donc oui je vais rester au lit toute la journée.
Je pris de quoi déjeuner sur un plateau et repartis dans ma chambre sous le regard de tout les autres.
Je déjeunas et partis prendre une douche et m'habilla d'un leggings noir avec un pull bordeaux bien trop grand et mes new balance bordeaux et jaune, puis je ressortis de la salle de bain et me posa sur mon lit. Demain on est mercredi et il faut que je poste une vidéo donc je vais me filmer.Je branchas ma caméra la mis sur le trépied et l'alluma.
Moi: Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, comme le titre l'indique c'est un cover de "if i were a boy" de Beyoncé donc allons y?!
Je pris ma guitare et gratta les cordes.
Moi: " Remember those walls I built
Well, baby they're tumbling down
And they didn't even put up a fight
They didn't even make up a soundI found a way to let you in
But I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now "[...]
" You're everything I need and more
It's written all over your face
Baby I can feel your halo
Pray it won't fade awayI can feel your halo halo halo
I can see your halo halo halo
I can feel your halo halo halo
I can see your halo halo halo "Je gratta une dernière cordes et m'arreta.
Moi: J'espère que ça vous a plu et à la semaine prochaine!
Je fis un sourire et éteigna la caméra.
Je m'allongea sur mon lit ou plutôt je me jeta, je pris mon téléphone et alla sur twitter.
Twiite de @HayesGrier:
J'ai fais quelque chose de mal?
Il s'en veut pour tout à l'heure ? Il croit que c'est de sa faute.
Je me leva d'un coup et sorti de la chambre. Hayes était allonger sur le fauteuil je lui sauta dessus.Moi: T'as rien fait chou!
Hayes: Bah pourquoi tu ma envoyer chier?
Moi: J'ai des trucs de.. Filles.
Hayes: Aaaaah! C'est pour ça t'es bizarre?
Moi: Ouais mais la ça va mieux.
Hayes: Tu me raconte?
Moi: Je t'offre une glace ?
Hayes : C'est partie!
On se leva et on partie vers la porte.
VOUS LISEZ
Musicienne.
FanfictionKamélia Oliveira, jeune musicienne amateur qui raconte son aventure.