Chapitre 4.

36 3 0
                                    

Jeudi 17 Juin 2015. New-York

Maison des Oliveira.

Pdv Kamelia.

Ce matin je me réveille de bonne humeur, ne me demander pas pourquoi je n'en ai aucune idées.

Je me leva et partis déjeuner mes parents n'étais pas là.

Brrr Brrr Brrr

Je regarda mon téléphone et vis un tweet. Mon coeur bat plus vite et je tremble et déverrouilla l'écran et va sur mon application twitter qui affiche:

Shawn Mendes @ShawnMendes 16 juin @KamOliveira et @CamilleMld Vous êtes les deux finalistes du #ShawnChallenge vous avez jusque demain soir pour me tweeter une vidéo de vous entrain de chanter n'importe quelle chanson ira! Bonne chance les filles!

Je me mis à crier de toutes mes forces puis favorisa et retweeta le tweet et partis vite me laver, m'habiller (média), me coiffer, me maquiller et pris mes affaires de cours, mon iPhone et mes clés puis je partis chez Rackel.

8:45 am Manhattan

Maison des Andersen.

Pdv Kamelia

Je tapas à la porte elle s'ouvras instantanément sur une Rackel maquillée et coiffée mais en pyjama.

Rackel: Qu'est ce que tu fais ici?

Moi: Je suis finaliste du ShawnChallenge!!!!!

Elle me regarda pendant 5 minutes puis me sauta dessus en criant plus fort que moi.

Nous nous mîmes à danser la nae nae dance en tant que dance de la joie.

Rackel: Oh mon dieu je suis trop heureuse pour toi!

Moi: Attends j'ai pas encore gagner!

Rackel: Si il faut que tu chante, si tu as gagner!!

Moi: Bon aller va t'habillée parce que les lapins c'est pas encore à la mode bae!

Elle revint quelques minutes plus tard habillée simplement d'un jean bleu foncée, d'un débardeur blanc, un kimono et des converses blanche.

Rackel: Let's go!

Nous nous mîmes donc en route pour le lycée.

Rackel: Tu dois faire quoi alors?

Moi: Juste lui tweeter le lien d'une vidéo ou je chante.

Rackel: Bah t'a au moins Vingt vidéos.

Moi: justement je ne sais pas laquelle postée.

Rackel: Tu lui tweet une bonne vidéo et le lien de ta chaîne YouTube!

Moi: Je crois que je vais lui tweet "See you again".

Rackel: Ouais cool fais le maintenant!

Moi: Rack je conduis! Dis-je en rigolant.

Rackel: Bah après alors! Dit-elle en rigolant aussi.

Nous finîmes la route en discutant de se que pourrait être le prix du gagnant, je pense que ce serait des places de concert et Rackel pense que ce serait une journée avec lui et le concert. Dans les deux cas je serais parfaitement heureuse.

Rackel: Vas y tweet maintenant.

Je fis donc se qu'elle me dit et tweet aussi ma chaîne YouTube.

Musicienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant