Chapitre 36.

20 2 0
                                    

Mardi 16 Août 2015.

Palomar hôtel, suite des Magcon. 10:00 am.

Je le réveille en sursaut après avoir entendue crier dans la chambre. Taylor était debout et habillé.

Taylor: T'es pas encore lever? Mais dis moi que ta valise est faite ?!

Moi: Endormis, Euh oui elle est prête. Je dois juste me préparer.

Taylor : Ok bah dépêche toi alors.

Moi: Ouais t'inquiète je dors encore un peu..

Taylor: DÉPÊCHE TOI KAMELIA ON PART DANS UNE HEURE!

Oh mon dieu dans une heure? Je le lève d'un coup et cours dans la salle de bain. Me douche puis me coiffe et me maquille il ne le reste plus qu'a m'habiller. Eh merde j'ai oublier mes affaires dans la chambre. Je sort donc de la salle d'eau en serviette.

Moi: CANIFF JE VAIS TE TUÉ !

Il avait emporter ma valise dans le salon. D'un coup tout le monde arrive dans la chambre.

Taylor: Qu'est ce qui a?

Moi: Tu te fou de ma gueule ? Je m'habille comment si tu prend ma valise?

Cameron: En plus elle sont déjà parti pour l'aéroport.

Moi: Oh non c'est pas vrai.

Hayes: Tiens j'ai gardée un maillot à moi, met le. Sa te fera une robe.

Mahogany : Je peux te passer des sous-vêtement et un collant.

Moi: Merci vous êtes gentils.

Taylor: Désoler Kam.

Moi: Ouais pas grave.

Nash: En tout cas tu porte bien la serviette.

Eh merde, j'avais oubliée que j'étais en serviette

Moi: Aller sortez la!

Ils se mirent à rigoler Mahogany m'amena les affaires quelques minutes plus tard. C'était un maillot noir avec écrit ‹‹ Grier 4 ›› au dos, le collant à Mahogany était noir. J'enfila mes converse et ça allait le faire. Je sorti de la chambre mon sac avec tout mon bordel à la main.

Taylor: Encore désolé bébé chou.

Moi: Pas grave t'inquiète.

Nash: Tu fais officiellement parti de la famille maintenant que tu porte ce t-shirt!.

Moi: Pas de problème Grier à la vie à la mort!

Nash: Rigolant, Exact!

Hayes: Kamelia tu.. Je.. Tu voudrais te mettre avec moi dans l'avion?

Il eu un silence, personne ne parlait mais on nous regarder.

Moi: Oui.

Il souri timidement.

Carter: Let's go?

Tous: Let's go!

On se mirent alors en route vers l'aéroport, il était 11:30 am lorsqu'on embarqua pour Trenton.

Hayes: Ça va?

Il était.. Tendu, timide?

Moi: Ça peut aller et toi ?

Hayes: Pas du tout. Depuis notre dispute j'arrive plus à rien. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal mais, écoute je t'aime tellement plus que tu ne le pense t'es pas une simple amie. T'es ma soeur et je t'aime à en mourir, je sais ça fait un peu cliché mais t'es ma grande soeur.

Moi: Tu va le faire pleurer débile! Dis-je en rigolant.

Hayes: Tu m'excuse alors?

Moi: Mais oui! Je t'aime frère!

Hayes: Moi aussi frère!

On se fit un câlin.

Hayes: Bon alors, qu'est-ce que j'ai raté dans ta vie?

Moi: Le jour ou on s'est disputé j'ai passé la soirée et la nuit avec JackG.

Hayes: Alors vous aveeeeez? Heiiin?

Moi: Rigolant, Mais nan t'es fou! Il ne sais rien passer du tout. On a parler et il m'a dit que Shawn était jaloux lorsqu'on passer du temps ensemble.

Hayes: Ouais, samedi il a entendu Gilinsky en parler avec Johnson il est devenu fou.

Moi: Ah ouais?

Hayes: Ouais en disant que c'était pas bien ce qu'il faisait. Genre il profiter de notre dispute pour te séduire.

Moi: C'est totalement faux. De plus c'est moi qui est demander a Jack de dormir avec moi.

Hayes: Et Shawn le sais?

Moi: Oui. Je lui es dit, je ne cache rien du tout. De plus hier soir j'ai passée la soirée avec Shawn a jouer et à chanter.

Hayes: Ah c'était vous? Vous m'avez empêché de dormir. J'adorer tellement que j'attendais toujours la prochaine chanson.

On rigola et on continua à parler de tout se qu'il c'était passer depuis notre dispute, Carter sortirais avec une fille dénommée Maggie qu'il connais depuis quelque temps déjà sinon rien de neuf.

On sorti de l'aéroport j'avais un appel manqué de Dylan. Je l'appela la minutes suivante.

Moi: Mon beau gosse! Ca va?

Dylan: Super et toi princesse?

Moi: Super, désolée de ne pas avoir répondue, j'étais dans l'avion.

Dylan: Oh pas grave. Tu es ou maintenant?

Moi: Trenton, dans le New Jersey.

Dylan: Rackel ma passer ton message.

Moi: Oh cool. Je reste quatre jours ici et après on va direction New-York!

Dylan: Ça c'est cool! J'aimerais tellement te voir princesse.

Moi: Moi aussi tu sais sa me rend triste de ne pas pouvoir te voir.

Dylan: Oui! De plus j'ai mon appart, on aurait pu passer une soirée rien qu'a deux.

Moi: Comme avant.

Dylan: Exact princesse.

Moi: Tu me manque D.

Dylan: Toi aussi princesse. Bon je dois y aller ma mère m'appel. Je t'appel bientôt. Bisous.

Moi: D'accord bisous, à bientôt.

Et je raccrocha et rejoignis les autres.

Bart: Bon alors c'est le Westin Hôtel, c'est très classe donc éviter de parler comme des malpolis, ok? Bon j'ai encore changer les chambres. C'est toujours une suite. Alors Cameron avec Hayes; Johnson avec Sammy; Kamelia avec Nash; Aaron avec Mahogany; Taylor avec Carter; Gilinsky avec Matthew et enfin Jacob et Shawn. Voilà amuser vous mais pas trop.

On le salua et on parti en direction de notre suite. J'allais partager ma chambre avec Nash et sa ne me dérange pas plus que ça car on s'entend plutôt bien.

Nash: Je propose qu'on s'installe et ensuite j'ai un plan pour une soirée.

Matthew: C'est une soirée chez une fan? Parce que la dernière fois on a pas trop kiffer.

Nash: Non c'est Ariana Grande qui l'organise.

Cameron: Pour vrai?

Nash: Sûr! Donc on se fait beaux et ont y va, ok?

On accepta et je partis me préparer. Je pris une douce, me lissa les cheveux, me maquilla et m'habilla (média) puis je laissa la place à Nash pour qu'il se prépare. Une petite heure plus tard nous étions tous prêt à partir.

**

Voilà le chapitre 35.

Voté et commenté, bisous! ;)

Musicienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant