Quelques mois après leur réunion, la vie de Jungkook et Taehyung avait pris un tournant inattendu, mais bienvenu. Jungkook, décidé à ne plus quitter Taehyung, avait pris la grande décision de s’installer chez lui. L’appartement de Taehyung, bien qu’imparfait et un peu délabré par moments, était désormais rempli d’une chaleur qu’il n’avait pas connue pendant des années. Leur vie, maintenant partagée, semblait avoir retrouvé un sens, loin des ombres du passé.Taehyung avait finalement été libéré des chaînes de l’asile, et après plusieurs mois de rééducation et de thérapie, il était enfin libre. La vérité était simple : il n’avait jamais eu de problèmes mentaux graves. Ce qui l’avait brisé, ce qui l’avait poussé à se perdre dans les recoins sombres de son âme, c’était l'absence d'amour et de soutien. Personne n’avait su le comprendre, et les professionnels qui l'avaient traité l’avaient jugé trop rapidement. Mais maintenant, entouré de Jungkook, Taehyung avait l’impression que tout ce qu’il avait vécu n'était qu'un mauvais rêve, une période sombre qu’il était enfin prêt à oublier.
Tous les jours, il se levait avec un sourire sincère, appréciant chaque petit moment passé avec Jungkook. C'était étrange au début. Il n’avait jamais cru qu'un jour il pourrait vivre aussi normalement, sans être observé, sans être jugé. Mais chaque matin en se réveillant à ses côtés, il comprenait que la normalité n'était pas un concept qu'il avait perdu à cause de l'asile ; c’était simplement l’amour qu’il n’avait jamais eu, et qu’il avait maintenant retrouvé dans les bras de l’homme qu’il aimait.
Les journées se passaient dans une douce routine : le matin, ils prenaient leur petit déjeuner ensemble, souvent avec des éclats de rire, souvent taquins, parfois silencieux mais toujours pleins d’une complicité inébranlable. Jungkook, qui s’était adapté à la vie de Taehyung, l’aidait à faire des tâches quotidiennes, à cuisiner, à organiser l’appartement. Ils prenaient leur temps pour tout, savourant la liberté qu’ils avaient maintenant. Taehyung ne s’était jamais senti aussi vivant.
Le soir, après une longue journée, ils se retrouvaient sur le canapé, se blottissant l’un contre l’autre pour regarder des films, discuter de tout et de rien, et profiter de leur présence mutuelle. Parfois, Taehyung s’endormait dans les bras de Jungkook, et c’était là qu’il se sentait le plus en paix.
Les voisins du quartier les connaissaient maintenant bien, et au lieu de les juger, ils les accueillèrent avec bienveillance. Ils savaient que Taehyung et Jungkook avaient vécu des épreuves inimaginables, mais au fond, ils savaient aussi que l’amour qu’ils se portaient était pur et sincère.
Un soir, après avoir dîné ensemble, Taehyung regarda Jungkook, un sourire rêveur sur les lèvres. Il caressa doucement la joue de son amour, se sentant plus fort et plus en paix que jamais. "Jungkook, tu sais," dit-il d'une voix douce, "je n'avais jamais cru que je pourrais vivre comme ça. Avec toi. Sans peur, sans honte. Je pensais que j’étais trop brisé pour être heureux. Mais toi, tu m’as montré que l’amour pouvait réparer ce qui semblait irréparable."
Jungkook sourit, attrapant sa main. "Tu n’étais jamais brisé, Taehyung. Il te manquait simplement une chose. Et maintenant, nous sommes ensemble. C’est tout ce qui compte."
Taehyung hocha la tête, les yeux brillants de gratitude et de bonheur. "Et je ne te laisserai jamais partir. Je te le promets."
Les mois passèrent, et leur amour continua de grandir, de se renforcer. Taehyung n’avait plus peur de regarder l'avenir. Il était libre, non seulement physiquement mais aussi émotionnellement, grâce à Jungkook. Et ensemble, ils avaient trouvé la paix.
Le passé, bien que toujours là dans leurs souvenirs, n’avait plus de pouvoir sur eux. Ils avaient reconstruit leur avenir sur une base d’amour et de compréhension, et c’était tout ce dont ils avaient besoin. Taehyung était enfin la personne qu’il avait toujours voulu être, libre et entouré de l’amour qu’il méritait.
VOUS LISEZ
Réecrire nos Destins. (Vkook)
FanficJungkook, un jeune homme d'une vingtaine d'années quitte sa ville natale afin de s'installer dans la capitale. Il fera la rencontre de Kim Taehyung , un homme qui changera sa vie.