45

0 0 0
                                    

Les nouvelles se répandirent rapidement, inondant les écrans des télévisions de tout le pays. Les visages de Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient partout. Jungkook, menotté et escorté par les policiers, son regard vide, s'éloignait peu à peu du monde qu'il avait partagé avec l'homme qu'il aimait. Kim Taehyung, quant à lui, était filmé dans un état de résignation, les mains liées, marchant d'un pas lourd, emporté à nouveau vers un lieu qui l'avait brisé à jamais : l'asile.

Les journalistes s'empressaient d’interroger les témoins, et les informations, sans pitié, dévoilaient la triste vérité. Le jeune couple, dont l’amour avait défié toutes les normes, était désormais séparé. Le monde avait décidé de les détruire, les forçant à se voir déchirer dans cette lutte qui semblait sans fin.

Dans l'ombre des murs froids et blancs de l'asile, Taehyung se retrouvait à nouveau enfermé dans cette cage invisible. Il était de retour là où il avait vécu les pires années de sa vie. Un endroit où l’on ne le voyait que comme une anomalie, un esprit brisé, une créature à réparer. L'asile avait été son refuge et son cauchemar. Chaque recoin de ce bâtiment abritait des souvenirs douloureux, des flashbacks de jours passés à lutter contre les démons intérieurs.

Le bruit des portes métalliques qui se fermaient derrière lui, froides et impitoyables, résonnait dans son esprit. Il s'assit sur le lit étroit de sa cellule, le corps fatigué et le cœur brisé. Un lourd silence pesait sur lui. Le bruit du monde extérieur, des voix, des rires, tout semblait être à des années-lumière. Là, il n'y avait que des murs gris, des lumières blafardes et un froid qui n'était pas seulement physique, mais profondément émotionnel.

Taehyung se tenait là, seul. Il repensa à Jungkook, à leurs moments ensemble, à l’amour qu’ils avaient partagé. Tout cela semblait irréel, comme un rêve trop beau pour durer. Il s'était retrouvé pris dans une spirale infernale. Et maintenant, loin de Jungkook, une douleur plus profonde que jamais se faisait sentir. L’amour qu’ils avaient vécu lui avait donné un peu de chaleur, mais maintenant il se sentait dévoré par la solitude et la culpabilité.

Chaque matin, les mêmes visages s’approchaient de lui avec des médicaments et des examens. Mais aucun d'eux ne voyait réellement ce qu'il ressentait. Aucun ne savait que son cœur, bien que brisé, continuait de battre pour Jungkook. Il avait besoin de lui, plus que jamais. Pourtant, il était là, dans cette cage, perdu dans l’incompréhension. Pourquoi fallait-il que tout cela se termine ainsi ? Pourquoi leur amour avait-il été perçu comme un crime ?

Les jours passaient, et Taehyung sentait que son esprit se refermait encore un peu plus sur lui-même. Les pensées de Jungkook s'entrechoquaient dans sa tête, lui offrant un semblant de réconfort, mais aussi un profond désespoir. Comment allait-il tenir ? Comment continuer à exister sans l’homme qui l’avait fait se sentir vivant ?

Le plus douloureux était de savoir que Jungkook était là, quelque part, derrière des barreaux. Lui, si jeune, si innocent, accusé à tort d'avoir aidé un fugitif, alors que c’était l’amour qui les avait liés. Taehyung, enfermé dans sa propre souffrance, se demandait si un jour il reverrait Jungkook. Un jour, ils pourraient-ils se retrouver, loin de tout ce qui les déchire ? Mais à mesure que les heures se déroulaient, il se rendait compte que ce jour semblait de plus en plus lointain.

Dans l'ombre de sa chambre d'asile, Taehyung ferma les yeux, cherchant à s'évader dans ses souvenirs. Un monde où ils étaient libres, un monde où l’amour ne pouvait être une arme. Mais ce monde semblait maintenant lointain, comme un souvenir d'une autre vie, et il ne pouvait qu'espérer que, quelque part, au fond de son cœur, il resterait toujours ce petit éclat de lumière, celui de l’amour qu’il avait vécu avec Jungkook.

Bien que Taehyung eût désormais un logement, il n'était jamais réellement libre. Il vivait dans une surveillance constante, l'ombre de son passé et de ses actions pesant sur lui chaque jour. La solitude était devenue sa compagne la plus fidèle, un silence lourd qu'il portait avec lui partout où il allait. Il vivait dans l'isolement, toujours sur le qui-vive, bien que loin des murs de l'asile, il était enfermé d'une autre manière. La liberté semblait un rêve lointain, un mirage qui ne cessait de se dérober dès qu'il en approchait.

De l'autre côté de la ville, Jungkook avait retrouvé son appartement à Séoul, un endroit qui, bien qu'empreint de souvenirs douloureux, lui offrait un semblant de normalité. Ses voisins, curieux et pleins de bienveillance, avaient accueilli son retour avec une chaleur qu'il n'attendait pas. Ils étaient heureux de le voir, de savoir qu'il était en bonne santé, de voir que, malgré tout, il s'en était sorti. Pour eux, Jungkook était un survivant, un homme qui avait traversé les pires épreuves et qui, aujourd'hui, se tenait devant eux comme un exemple de résilience.

Jungkook souriait poliment, répondant à leurs questions, mais son cœur était ailleurs. Ses pensées étaient constamment tournées vers Taehyung, cet homme qu'il n'arrivait pas à oublier, malgré la distance qui s'était installée entre eux. Il se retrouvait chaque soir, seul dans cet appartement, à penser à lui, se demandant si Taehyung pensait encore à lui, si leur amour, malgré tout ce qu'ils avaient vécu, pouvait survivre à tout cela.

Les voisins, charmés par son air calme et ses manières polies, ne savaient pas vraiment ce que Jungkook portait en lui. Ils ignoraient l'histoire qui l'avait marqué à jamais. Ils ne savaient pas que, derrière ses sourires, il y avait une douleur profonde, un vide qu'il ne parvenait pas à combler. Mais il leur souriait, leur parlant de ses projets de redémarrer sa vie, de reconstruire ce qu'il avait perdu.

Cependant, chaque conversation, chaque regard curieux de ses voisins ne faisait que renforcer ce sentiment d'isolement. Malgré les visages souriants autour de lui, il se sentait plus seul que jamais. Son cœur était toujours lié à Taehyung, toujours hanté par les souvenirs de leur amour perdu, et il se demandait s'il serait jamais capable de vraiment tourner la page.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait le fit revenir à la réalité. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, mais il savait au fond de lui que, malgré les sourires des autres et la chaleur de leur accueil, une partie de lui, la plus importante, restait inachevée.

Réecrire nos Destins. (Vkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant