📍PARIS
8h34
BUREAUX.Habillée d'un tailleur et d'une grande veste brune, Léo rentre dans le grand bâtiment dont sa nouvelle coéquipière lui a indiqué. Un grand bureau se dresse devant elle, elle s'y avance et tombe sur une femme blonde au carré munie d'un rouge à lèvre rouge et de grosse lunettes surplombant son petit visage.
- Bonjour, Léo c'est ça ? Demande-t-elle d'un sourire.
La brune ricane légèrement et hoche la tête, la blonde se lève de sa chaise et lui fait un signe de la suivre. Arriver devant un ascenseur les deux femmes attendent.
- Elle t'attend avec impatience, enfin, je veux dire que on t'attendais tous avec impatience ! Explique-t-elle légèrement paniquée.
- Merci c'est adorable. Répond Léo d'un petit rire.
- Je m'appelle Émilie au fait ! Continue-t-elle avant de rentrer dans l'ascenseur.
Les deux femmes arrivent dans de grands locaux, des portes de partout avec des numéros marqués sur celle ci. Émilie se dirige vers une en particulière, elle y scanne son badge attaché autour de son cou et passe la porte aux côtés de Léo.
- Ici, il faut faire le moins de bruit possible, ils sont tous en train de bosser ou de tourner. Donc le moins de bruit possible c'est le mieux sinon on se fait tuer. Explique-t-elle d'une grimace.
Léo ne sait plus où donner de la tête, elle voit à quelques mètres d'elle une grande vitre vue sur Paris. Elles traversent à nouveau un long couloir avec beaucoup de portes.
- Il y a combien de personnes qui travaillent ici, Émilie ?
- Beaucoup. Répond-t-elle rapidement avant de toquer à une porte.
Et Léo voit enfin la fille avec laquelle elle va travailler durant deux mois.
- Léo !! Réplique-t-elle en la prenant dans ses bras.
- Maghla !
Barbara la contacter il y a déjà quelques mois en vue de son défilé pour Loreal Paris. Cette dernière n'ayant aucune expérience en mannequinat lui a demandé de la coacher et de l'aider avec la presse ect...
10h56
BUREAU MAGHLA.Cela fait déjà deux heures que les deux filles papotent, Maghla lui a expliqué le déroulement du défilé, ce qu'elle devrait porter, la presse, les tenues et encore énormément de choses. L'influenceuse sait que si elle loupe le défilé, sa carrière est foutue. Les deux femmes se sont connus pour la première fois à un défilé de Jacquemus fait au palais de Versailles, Barbara a réussi à attraper Léo en sortant et à sa plus grande surprise la mannequin la connaissait.
Donc les deux femmes ont continué à tisser des liens via les réseaux sociaux jusqu'à aujourd'hui. Pour Maghla, Léo est l'arme ultime pour ce défilé, mais elle sait qu'à côté de ça la brune a ses problèmes à régler et sa carrière à gérer.
- Le défilé se fait devant le Louvre, toute les plus grandes figures d'aujourd'hui vont êtres présentes. Explique la brune aux pointes violetes, angoissée.
VOUS LISEZ
Ti amo.
RomanceUne célèbre mannequin, créatrice de contenus et autres quitte son pays natal précipitamment pour se retrouver à Paris, où elle fera la rencontre de l'homme qui changera sa vision du monde à jamais.