POINT DE VUE INÈS ;📍PARIS
11h24
BUREAUX.Je viens tout juste d'arriver à Webedia, mes entraînements de ce matin m'ont épuisés. Et là, il faut que j'aille travailler.
Nous sommes à trois jours du tournage de « 48h pour survivre » et je ne vais pas mentir, j'angoisse. J'ai une énorme prod derrière moi pour réaliser tout ça bien évidemment, mais c'est moi le gérant...
Puis, ce sera la première fois que Leo se montrera en vidéo avec nous. Car mise à part ses apparitions dans certains de nos lives, elle se fait discrète.
En arrivant dans la grande salle, je tombe sur mon petit groupe de préféré, rien de mieux pour me remonter le moral. Amine est assis à côté de Leo, il l'a regarde avec des yeux remplis d'étoile, tu m'étonnes, avoir une mannequin mondialement connue c'est pas rien. Puis miguel est assis à face d'Amine, au côtés de Mathieu.
- Oh mon gars ! S'écrie Amine.
Je m'avance vers ce dernier afin de le tcheker, je passe derrière l'italienne en lui ébouriffant les cheveux en guise de bonjour ce qui ne manque pas de la faire râler. Pour enfin venir m'assoir aux côtés de Mathieu et Michou.
J'avais presque oublié que j'avais organisé une réunion avec l'équipe de prod et le groupe de créateurs pour se mettre au point sur la vidéo.
La brune est toujours aussi rayonnante, je me demande bien comment elle fait pour garder le sourire avec toute les merdes qui se dresse devant elle.
Quelques minutes plus tard, toute l'équipe est arrivée, nous commençons alors la réunion. Tout le monde semble attentif, même Leo qui, au départ, refusait entièrement l'idée de faire la vidéo.
Elle se mord les lèvres, comme elle fait souvent.
- Donc, si Léo, tu te sens mal où tu as trop peur tu peux nous dire que tu souhaites arrêter à tout moment. Explique Matheo.
A sa remarque, la brune fronce les sourcils, je m'affale au dossier de ma chaise munie d'un petit rictus sachant très bien que Matheo n'aurait jamais dû dire ça.
- Qu'est ce que tu insinue ? Demande l'italienne calmement.
- Rien du tout, seulement que tu as sûrement le moins de cardio d'eux tous et le moins d'expérience. Continue le directeur de prod.
Aïe, il a pas comprit il avait affaire à qui.
- Mathieu, je suis la seule femme de cette équipe, et c'est pour ça que tu ose me rabaisser devant toute une équipe ? Prononce-t-elle munie d'une petite moue ironique. Ooh Matheo, j'ai dû courir plus de 200 mètres avec des talons de 20 centimètres plus d'une fois, j'ai défilé en bikini presque nue devant des milliards de personnes et tu pense que c'est maintenant que je vais me dégonfler face à des comédiens jouant des zombies ? Mon pauvre Matheo si tu savais... Finit elle tout aussi calme.
C'est vrai, pauvre Matheo si tu savais le démon que tu as face à toi.
J'aperçois tout le monde fixait Leo comme si c'était devenue une extraterrestre, eh oui, vous ne savez qui vous avez face à vous les gars.
VOUS LISEZ
Ti amo.
RomanceUne célèbre mannequin, créatrice de contenus et autres quitte son pays natal précipitamment pour se retrouver à Paris, où elle fera la rencontre de l'homme qui changera sa vision du monde à jamais.