POINT DE VUE INÈS ;📍PARIS
6h12
APPARTEMENT LÉO.Quoi de mieux que d'attendre une fille longue à mourir à se préparer devant son immeuble dès le matin ? J'ai dit à Leo de s'habiller décontracté puisque dans tout les cas nous allons devoirs nous changer sur le tournage.
La diva qu'elle est arrive quand même à être en retard...
Après enfin 15 minutes d'attente je la vois fermer la porte de son immeuble et se diriger vers la voiture, ses cheveux sont détachés et elle porte un ensemble rose de pull et jogging.
Lorsqu'elle m'aperçoit un petit sourire arbore son joli visage, elle rentre alors dans la voiture tout en ruminant sur le froid de dehors. Elle ne s'arrêtera jamais de râler.
- 15 minutes, Léo. Dis je une main sur le volant la regardant poser son sac à ses pieds.
La brune tourne son visage vers le miens et fronce les sourcils.
- Hein ?
- 15 minutes que je t'attends. Je réponds.
- Pour ma défense... Non en fait j'ai rien à dire. Rétorque-t-elle en se replaçant bien sur le siège passager.
Je ricane légèrement et prend la route vers le lieu de tournage. En sortant de Paris, je donne mon téléphone à l'italienne afin qu'elle mette de la musique.
- Non, tu vas me juger. Dit elle d'une petite voix les yeux fixés sur la playlist.
- Roh tais toi et met t'as musique.
C'est alors qu'une musique de The Cure se lance, alors comme ça la petite italienne aime les bonnes musiques ? Surpris par son choix je la regarde un instant le sourire aux lèvres.
- Tu aimes ? Demande-t-elle le visage illuminé.
- Qui n'aime pas The Cure ?
***
Nous sommes enfin arrivés sur le lieu de tournage, sur le parking je vois que nous sommes les derniers. C'est pas une grande surprise au vue du temps qu'a prit Leo pour se préparer.
- On est les derniers ? Demande la brune en sortant de la voiture.
- Oui, la faute à qui ? Dis je en la regardant.
- T'as geule.
- Pas de soucis. Dis je d'un coup comme menacer.
Je commence à marcher en direction du lieu de tournage mais me rend compte que Léo me suit de loin. Elle se blottit dans son pull en mettant sa capuche sur sa tête, elle semble congelée.
Je m'arrête, les mains dans les poches la regardant marcher vers moi. Arrivée à ma hauteur elle ne s'arrête pas, bien au contraire elle continue sa route comme si je n'existais pas.
- Avoue t'es trop contente d'être là. Lançais je alors que je la rattrape.
Mais aucune réponse, seulement un regard noir qui veut tout dire. Un petit rire sort de ma bouche, Léo est vraiment la fille râleuse qu'elle pense être.
VOUS LISEZ
Ti amo.
RomanceUne célèbre mannequin, créatrice de contenus et autres quitte son pays natal précipitamment pour se retrouver à Paris, où elle fera la rencontre de l'homme qui changera sa vision du monde à jamais.