POINT DE VUE CHANGEANT ;/Inès/
📍PARIS
18h17.
MAISON INÈS.Je suis actuellement en train de me regarder devant le miroir. Un polo servant de col roulé plus une veste noir par dessus avec un jean, j'espère que ça fera l'affaire...
Je ne vais pas mentir, le stresse monte face à la réaction que va avoir Léo devant ce que je lui prépare.
Je souffle un bon coup, me met un dernier coup de parfum et fonce dans ma voiture avant de démarrer et me diriger vers l'appartement de la brune.
Je me préparais déjà mentalement à ce qu'elle ne soit pas à l'heure. Je pense que c'est un de ses plus gros défaut ; la non ponctualité, une vrai diva.
15 minutes plus tard je suis devant chez elle.
INÈS_
prête ?J'attends quelques secondes, je me rends compte que cette dernière a vu mon message mais n'y a pas répondu.
J'appuie mon coude contre ma portière, laisse tomber ma tête dans ma main jusqu'à ce que je la vois.
Elle ferme la grande et prestigieuse porte de son bâtiment avant de se retourner vers moi. Je relève légèrement la tête, sans m'en rendre compte j'entre ouvre les lèvres.
Léo est tout simplement magnifique, elle porte une jupe noir munie de collant, puis une veste tailleur blanche recouvrant le haut de son corps.
Elle a laissé détaché ses cheveux légèrement ondulés tombant dans son dos.
Elle est belle.
Lorsqu'elle rentre dans la voiture, son odeur vanillé prend place dans l'habitacle. Elle dépose son sac à ses pieds avant de me regarder légèrement gêner.
- Tu es tout simplement rayonnante et en plus à l'heure. Dis je légèrement abasourdie.
La brune baisse un peu la tête tout en ricanant, elle pourrait éclairer le monde entier rien qu'avec son sourire.
- Alors, où est ce que tu m'emmènes ? Me demande-t-elle alors que je démarre.
- Garde t'es questions Di Santos.
Durant le trajet, je me rends compte que Léo est une fille qui admire tout ce qu'elle voit. Ses yeux pétillent à chaque immeubles parisien, un sourire prend place sur ses lèvres quand elles voient des couples se baladaient le long de la sène.
On dirait une petite fille admirant le monde qui l'entoure, mais sans l'étincelle d'innocence... J'ai bien compris que mon coeur battait pour cette fille, mais je ne sais pas de son côté, elle est dure à cerner quelques fois.
Alors que nous arrivons sur un parking, je lui demande de ne pas bouger de la voiture. Je fais rapidement le tour de cette dernière pour venir lui ouvrir la portière.
- Ferme t'es yeux. Lui dis je sous son regard inquisiteur.
- Tu veux me tuer, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Ti amo.
RomanceUne célèbre mannequin, créatrice de contenus et autres quitte son pays natal précipitamment pour se retrouver à Paris, où elle fera la rencontre de l'homme qui changera sa vision du monde à jamais.