4.

69 1 0
                                    



📍PARIS
10h45
BUREAUX.

Cela fait déjà quelques semaines que Léo a intégrer le local. Elle se sent intégrer et joyeuse, malgré les démons du passé qui continue à persister sur les souvenirs. Mais avec tout son travail elle n'a pas réellement le temps d'y penser.

Léo n'a pas encore porter le nouveau bustier que Inès lui a commandé, ce dernier n'a pas réagis. Elle commence a se demander si c'est réellement lui qui lui a offert. La vérité, c'est que Léo est devenue la fille à embêter dans le local, cela l'amuse plus qu'autre chose même si certaines fois elle souhaite leur écrasait la tête au sol.

Quant au compte Gossip, il a été révélé qu'elle travaillait avec Maghla et qu'elle logeait définitivement à Paris. Certaines recherches de fan hystériques se sont faites afin de trouver son appartement mais rien de bizarre n'est arriver.

Alors que la brune dessiner une inspiration de robe qui lui passait par la tête, son téléphone à ses côté vibra.



Une photographie de Leo Di Santos en Italie accompagné de son ex petit ami a surgit sur la toile :Nous ne savons pas réellement de ce qu'il en ai, mais une chose est sûr ; le couple n'allait déjà pas bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une photographie de Leo Di Santos en Italie accompagné de son ex petit ami a surgit sur la toile :
Nous ne savons pas réellement de ce qu'il en ai, mais une chose est sûr ; le couple n'allait déjà pas bien. Certains fans disent avoir aperçu Leo sortir de bureaux à Paris. En attendant d'en savoir plus, faites couler le tea.  XOXO

Cela ne s'arrêtera donc jamais pour la pauvre brune. Elle laisse sa tête basculait contre le bureau, au même moment qu'Ines déboule dans la pièce.

- Leo, t'aurais pas vu mon-

A l'a vu de l'italienne le front contre le bureau il s'arrête net. Il n'a pas le temps de poser de questions qu'elle lui tend le téléphone en se relevant sur son siège.

Inès analyse la photo et la description, une grimace née sur son visage. Il regarde Leo d'un air désolé, puis son regard se pose sur le dessin juste devant elle.

- Sympa le croquis, c'est toi qui la fait ? Demande-t-il en s'appuyant à la table.

- Oui, mais c'est pas grand chose, seulement histoire de m'amuser. Rétorque-t-elle tout en haussant les épaules.

- Tu te fiches de moi j'espère, elle est magnifique cette robe, Léo ! Répond il en posant son regard brun sur l'italienne.

La brune relève sa tête vers ce dernier, c'est la première fois qu'on complimente ses dessins. C'est la première fois que quelqu'un remarque une de ses passions.

Plus tard, dans l'après midi, Inès a décidé de lancer un live. Beaucoup de personnes parlent de Leo, tout le monde sait des a présent qu'elle travaille avec eux.

Ti amo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant