15.

56 3 0
                                    




POINT DE VUE DE LÉO ;




📍PARIS
7h12
APPARTEMENT LÉO.



En me levant ce matin, je me sentais bien, je me suis surprise à sourire comme une adolescente en repensant à hier soir.

J'ai l'impression de me revoir en sixième quand le premier mec venu me draguait pour seulement se ventait auprès de ses copains.

Actuellement, je me prends la tête devant mon dressing à ne pas savoir comment m'habiller. Je décide enfin après quinze bonnes minutes d'enfiler une robe noir avec une veste en cuir.

Alors que je me brosse les dents en vitesse parce que bien sûr je me rends compte que je suis retard, mon téléphone sonne.

J'accours vers la cuisine, la brosse à dent en bouche et me rend compte que c'est ma mère.

- Oui maman ? Dis je inaudiblement.

- Bonjour ma chérie, je ne te dérange pas j'espère ?

- Non, pas du tout. Dis je après avoir craché mon dentifrice.

- Très bien, je voulais te dire, tu reviens à Milan pour Noël hein ? Me demande-t-elle.

Et tout de suite, la petite bulle d'adolescente que je m'étais créé éclate en un claquement de doigt.

- Euh oui, oui bien sûr...

- Génial, ton père organise encore son dîner d'évènement comme chaque noël. Donc le 24 au soir on le fait chez t'as grand mère comme d'habitude et puis le 25 on le fait à la maison pour l'entreprise. M'explique elle toute enjouée.

Je ne veux pas lui faire du mal, bien au contraire, mais je n'ai aucune envie de faire face a tout ce monde qui sera là seulement pour de l'argent a gagner.

- D'accord.

Soudain, une petite idée me vient en tête, connaissant ma mère, elle sera bien évidemment d'accord.

- Dis moi maman, je peux emmener quelqu'un ?






Je ne vais pas vous mentir, je cours, j'ai presque quinze minutes de retard. J'ai rapidement remercié Bernie avant de monter rapidement aux bureaux.

Je scanne en vitesse mon badge et accours le long du couloir.

- Salut, Léo ! S'exclame Miguel en sortant de son studio.

- Je suis en retard ! Lui répondis je simplement.

Je l'entends ricaner derrière mon dos, je pousse enfin la porte du bureau de l'équipe de Maghla. Je me rends compte que tout le monde n'est pas encore arrivés.

Je souffle un bon coup et vient prendre place sur une chaise autour de la table en bois, sans manquer de claquer une bise à tout le monde.

Je sors de mon sac mon ordinateur prête à prendre des notes sur ce que nous allons dire.

Quand tout le monde est enfin arrivé nous pouvons commencer la réunion du jour, aujourd'hui nous parlons de l'organisation du défilé Loreal.

Ti amo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant