POINT DE VUE INÈS ;📍PARIS
10h47
BUREAUX.Nous sommes en réunion depuis plus d'une heure, j'ai mal à la tête. Je suis épuisée et a bout d'énergie depuis plus d'un mois, Mathieu m'informe des prochains projet à venir. Tous reste positif à tourner et a réalisé, mais mon plus gros projet face à moi se trouve dans moins d'un an.
Je l'ai annoncé sur les réseaux, tellement de monde me soutient que j'en ai l'impression de ne pas le mériter. C'est l'un de mes plus beau projet de ma vie, et j'espère le réussir.
Alors que ma jambe tremble légèrement sous la table et que Basile fait les comptes du mois, je vois la jolie Italienne à travers les grandes vitres passait dans les couloirs parlant avec Maghla.
Cette fille est... Il n'y a pas de mots pour la décrire, nous savons tous ici qu'elle fait tourner la tête à tout le monde. Mais je dois rester concentrer sur mes objectifs, malgré le fait qu'elle soit simplement drôle, gentille et magnifique.
- Inès, t'es pas avec nous là. Commente Basile.
Je sors de ma rêverie soudaine et plonge mes yeux sur le tableau face à moi. Je vois plusieurs prochains tournages d'inscrit.
Cela fait déjà deux semaines que Leo est ici, et tout le monde semble l'apprécier. Surtout nos abonnés, sachant qu'elle a posté un vlog sur sa chaîne youtube qui a cartonné, où nous étions présent.
Cette fille est faites pour la célébrité, elle est faites pour être sous les feux des projecteurs, elle brille de mille feux à chaque fois qu'une caméra se pointe sur son visage.
- Ton prochains tournage c'est 48h pour survivre, il nous manque une personne, et c'est la merde Inès, c'est dans une semaine ! Commence à s'énerver Mathieu.
Je souffle légèrement pour calmer cette angoisse montante avant d'apercevoir une fois de plus l'Italienne dans le couloir. Mes yeux se plonge dans les siens, comme une impression de plonger dans une obscurité.
Puis l'idée me vient, je me lève d'un coup sec et me dirige vers Leo sous le regard inquisiteur de ma production.
- Leo ! Dis je en essayant de l'arrêter alors qu'elle retourner vers son bureau.
- Mh.
- Tu veux participer à mon prochains tournage ? C'est 48h pour survivre, je te la fait vite, c'est avec des zombies dans une base ect... Ça te tente ? Dis je inquiert de sa réponse.
Une seconde passe avant qu'elle me donne sa réponse.
- Non.
- C'est bon les gars ! Léo sera là pour le tournage ! Criai je à travers la vitre.
- Quoi ?! Non ! Inès je jure que je-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je rentre en vitesse dans la salle pour ne plus l'entendre ruminer.
Cette fille est génial, enfin, je veux dire que son caractère est génial. Elle ne laisse rien transparaître, mais tout le monde sait qu'un jour elle craquera et se montrera elle même.
VOUS LISEZ
Ti amo.
RomanceUne célèbre mannequin, créatrice de contenus et autres quitte son pays natal précipitamment pour se retrouver à Paris, où elle fera la rencontre de l'homme qui changera sa vision du monde à jamais.