11 - Wilfried contre Akami - Le mode survie

15 2 10
                                    

2 mai, après les cours. Je me rends à ma chambre, mon esprit encore brouillé par les révélations de la veille. Savoir qu'Ayanokoji Kiyotaka est peut-être lié à lui m'a plongé dans un état de paranoïa avancée. La survie est devenue mon mot d'ordre. Mais au milieu de tout ça, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction. J'ai désormais des informations sur Horikita Suzune et son frère, Manabu. Si je joue bien mes cartes, ces renseignements pourraient me permettre de mettre deux représentants de la classe D dans ma poche.

Mais mes plans à long terme doivent attendre. Une urgence se présente devant moi : un groupe de dix élèves de troisième année s'en prend à deux élèves de première année dans une ruelle. Je reconnais les victimes : Shota et Lorita, deux personnes que je surveille depuis un moment, car je vois en eux un potentiel à exploiter. Cependant, la scène qui se déroule sous mes yeux dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Ces troisièmes années ne se contentent pas d'intimidation ; ils ont clairement dépassé les bornes.

Je calcule rapidement. Chaque élève m'a coûté en moyenne 200 000 points lors de mes "prélèvements", mais vu la gravité de leurs actes - niveau 5 sur mon échelle personnelle - et leur nombre, l'amende est claire :

250 000 points × 5 × 10 = 12 500 000 points.

Une somme colossale, mais justifiée. Ces déchets doivent comprendre qu'on ne s'en prend pas à mes protégés impunément.

---

Je m'avance dans la ruelle. Mes pas résonnent sur le bitume, attirant l'attention du groupe. Ils me regardent avec un mélange de surprise et de mépris.

- Qu'est-ce qu'on a là ? ricane l'un d'eux. T'es venu jouer les héros ?

Je ne réponds pas immédiatement. Je sors mon téléphone et commence à filmer. Les deux victimes, tremblantes, me fixent avec des yeux implorants. Je leur fais un signe discret pour leur dire de rester calmes.

- Vous avez fait une grosse erreur, dis-je enfin, ma voix froide et tranchante.

Je leur montre la vidéo, puis je détaille calmement ce que je vais faire. Non seulement je vais prendre leurs points, mais je vais aussi détruire leur réputation. Les preuves seront diffusées à toute l'école, et leurs actes ne resteront pas impunis.

Ils rient d'abord, mais leur rire s'étouffe rapidement lorsque je sors les photos que j'ai déjà capturées. Leur vie scolaire est ruinée. Ils comprennent que je ne plaisante pas.

- Vous avez deux choix, dis-je, glacial. Vous partez de cette école de votre propre chef ou vous attendez que l'administration s'en charge.

Ils essaient de protester, mais je les écrase verbalement. En quelques minutes, leur arrogance s'effondre. Je confisque leurs points et m'assure que Shota et Lorita soient témoins de tout. Ensuite, je donne 250 000 points à chacun des deux élèves pour les aider à se relever.

Parfait.

---

Quelques instants après leur départ, je sens un regard sur moi. Je me retourne discrètement. Akami, une élève de ma classe, se tient à l'écart, son téléphone à la main. Elle prend des photos.

Akami... Elle est ambitieuse, intelligente, et surtout dangereuse. J'ai toujours su qu'elle finirait par me poser problème, mais jusqu'ici, elle n'avait jamais franchi la ligne. Malheureusement, en mode survie, je ne peux pas me permettre de laisser une menace grandir. Elle doit partir, et je vais utiliser sa propre hubris contre elle.

Je réfléchis rapidement. Mon objectif est clair : la forcer à quitter l'école d'elle-même, lui prendre tous ses points, et protéger la classe de toute retombée.

L'Elite Brun - Y1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant