25 - Les vacances débutent

10 2 17
                                    

Point de vue : Okoda Wilfried Pascal

Les résultats du mois de juillet sont tombés, et ils résonnent encore dans ma tête comme une douce musique. Pour la première fois depuis des mois, quelque chose a bougé dans l’ordre des choses :

Classe A : 2870 + 985 = 3 855

Classe B : 2070 + 930 = 3 000

Classe C : 1648 + 890 = 2 538 (Descend en Classe D)

Classe D : 1580 + 970 = 2 550 (Monte en Classe C)

Oui, c’est vrai. Nous ne sommes plus en bas du tableau. La classe D n’est plus notre fardeau. Elle appartient désormais à Ryuen Kakeru et à ses sbires, qui doivent en ce moment même se demander comment diable cela a pu arriver.

Selon Igor, ça va le rendre fou de rage. Ryuen, perdre son statut de prédateur ? Difficile à avaler. Mais en réalité, tout est logique. Pendant qu’il perdait son temps avec ses magouilles mal calculées, nous avons avancé. Lentement, méthodiquement.

---

Les clés de notre ascension

Okita. Ironie du sort, sa faction dissoute après sa défaite face à moi a été le catalyseur du changement. Ses efforts pour souder la classe ont porté leurs fruits. Les plus faibles ont commencé à se lever :

Sudō a appris à canaliser son agressivité et travaille maintenant en tandem avec Horikita.

Sakura, qui ne murmurait que trois mots par jour, a trouvé la confiance d’interagir avec d’autres.

Kushida... eh bien, elle a cessé de jouer ses tours et adopte une posture plus neutre.

Tout cela, c’est grâce à Hishida, notre analyste de génie, et Tokito, dont le don de clairvoyance psychologique est aussi fascinant que terrifiant. Elle a littéralement ouvert les yeux de Horikita, qui a enfin appris à utiliser Hirata comme l’allié stratégique qu’il peut être.

Pendant ce temps, Meitanjo continue de couvrir les arrières, veillant à ce que personne n’entrave notre survie. Nous sommes peut-être montés en Classe C, mais notre philosophie reste la même : avancer, coûte que coûte.

---

Début des vacances

Nous sommes enfin en août, et avec l’arrivée des vacances, tout le monde se relâche. Les activités scolaires font place à des journées passées à la piscine ou dans des hôtels de luxe, tout frais payés par le programme de l’école.

Tout le monde sauf moi.

Je ne suis pas à la piscine. Je ne suis pas en train de bronzer sur une chaise longue ou de siroter un cocktail au bord d’un bassin bleu étincelant. Non. Je suis en fuite.

En fuite de Youka Tokito.

---

La hantise de Tokito

Tokito est, sans l’ombre d’un doute, la fille la plus populaire de notre classe. Peut-être même de tout l’établissement. Son charisme naturel, combiné à son incroyable don de perception, la rend presque invincible dans les interactions sociales.

Mais pour moi, elle n’est qu’une source d’angoisse constante.

Son regard. Ce regard perçant qui semble vous sonder jusqu’à l’âme, comme si elle voyait en vous des choses que vous-même ignorez. C’est insupportable.

J’ai l’impression qu’elle peut voir à travers mes barrières, deviner mes intentions, percer mes mensonges. Et je ne peux pas me permettre ça. Pas maintenant. Pas avec tout ce que je cache.

L'Elite Brun - Y1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant