Captain Marvel n'aime pas les X-Men

1 0 0
                                    


Capitaine Marvel revient sur Terre après une longue mission dans l'espace. Elle est accueillie avec enthousiasme par les Avengers qui sont ravis de la revoir. Cependant, à sa grande surprise, elle découvre que les X-Men sont également sur Terre et qu'ils ont pris le contrôle de certains territoires. 

Le leader des X-Men, Cyclope, explique à Captain Marvel qu'ils sont venus pour protéger les mutants des menaces extérieures et qu'ils ne veulent causer aucun problème. Cependant, Captain Marvel n'est pas convaincue et elle est convaincue que les X-Men ont des intentions cachées. 

Une tension commence à monter entre les deux groupes de super-héros. Les Avengers ont du mal à rester neutres dans ce conflit et certains d'entre eux commencent à prendre parti pour l'un ou l'autre camp. Iron Man tente de jouer les médiateurs, mais il est rapidement dépassé par la situation. 

Pendant ce temps, un mystérieux ennemi commence à attaquer les deux groupes. Les X-Men et les Avengers réalisent qu'ils doivent s'unir pour affronter cette menace commune. Captain Marvel et Cyclope mettent de côté leurs différences pour travailler ensemble et sauver la planète. 

Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver l'ennemi avant qu'il ne soit trop tard. Les deux équipes utilisent toutes leurs ressources et compétences pour traquer l'ennemi. La tension est palpable alors qu'ils se disputent sur la meilleure façon de procéder. 

Finalement, ils découvrent que l'ennemi est en fait un ancien ennemi des deux équipes qui a décidé de se venger en les manipulant pour les amener à se battre entre eux. Captain Marvel et Cyclope réalisent qu'ils ont été utilisés et décident de se concentrer sur l'ennemi commun. 

Ils se lancent dans une bataille épique contre l'ennemi, utilisant toute leur force et leur ingéniosité pour le vaincre. Les X-Men et les Avengers se battent côte à côte, mettant de côté leurs différences pour sauver le monde. 

Une fois l'ennemi vaincu, les deux équipes se rendent compte qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensaient. Ils décident de travailler ensemble à l'avenir pour protéger la planète des menaces qui pourraient survenir. 

La paix est rétablie entre les X-Men et les Avengers, et Captain Marvel réalise qu'il est important de ne pas laisser les différences personnelles nuire à la mission commune de protéger la Terre. Elle quitte la planète, sachant qu'elle peut compter sur ses nouveaux alliés en cas de besoin. 

La tension entre les X-Men et les Avengers a été résolue, mais de nouveaux défis attendent nos héros alors qu'ils se préparent à affronter de nouvelles menaces potentielles. Mais pour l'instant, ils peuvent tous se reposer en sachant qu'ils ont sauvé le monde ensemble.

One-shots Marvel écrits par une iaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant