Hawkeye, alias Clint Barton, était ravi de pouvoir faire visiter la Tour des Avengers à ses enfants, Cooper et Lila. Les deux enfants étaient impatients de découvrir l'endroit où leur père avait passé tant de temps à combattre le crime aux côtés de ses coéquipiers super-héros.
En entrant dans la tour, les enfants furent immédiatement impressionnés par l'immensité de l'endroit. Ils étaient entourés de technologie de pointe, d'armures et d'armes incroyables. Hawkeye sourit en voyant les yeux émerveillés de ses enfants.
Alors, par quoi voulez-vous commencer ? demanda-t-il.
Cooper, le plus grand des deux enfants, sauta de joie en désignant du doigt la salle d'entraînement.
On peut commencer là-bas ? demanda-t-il.
Hawkeye hocha la tête avec un sourire et les enfants se dirigèrent vers la salle d'entraînement. Là, Cooper et Lila furent ravis de pouvoir essayer les arcs et les flèches sous la supervision de leur père. Hawkeye leur montra quelques techniques de tir à l'arc et les enfants étaient fascinés par sa précision et sa rapidité.
Après avoir passé un bon moment dans la salle d'entraînement, les enfants demandèrent à voir les quartiers des Avengers. Hawkeye les emmena dans les couloirs de la tour, leur montrant les chambres de chacun des membres de l'équipe. Les enfants étaient ravis de découvrir les différents objets personnels de leurs héros préférés.
Ensuite, Hawkeye les emmena dans la salle de contrôle, où une énorme carte du monde était affichée sur un écran géant. Là, il leur expliqua comment les Avengers surveillaient les activités criminelles à travers le monde et intervenaient en cas de besoin.
Alors qu'ils se promenaient dans la tour, les enfants aperçurent soudain un écran qui affichait une alerte rouge. Une attaque était en cours dans le centre-ville et les Avengers étaient appelés à l'action.
Hawkeye regarda ses enfants avec inquiétude, se demandant s'il devait les emmener avec lui ou les laisser en sécurité à la tour. Mais Cooper et Lila étaient déterminés à aider.
Nous pouvons vous aider, papa ! Nous savons comment tirer à l'arc maintenant ! s'exclama Cooper.
Hawkeye sourit avec fierté et acquiesça. Il savait que ses enfants avaient hérité de son courage et de sa détermination.
En quelques minutes, les Avengers étaient prêts à partir. Iron Man, Thor, Black Widow, Captain America et Hawkeye se tenaient prêts à partir en mission, avec Cooper et Lila à leurs côtés.
La tour décolla dans les airs et se dirigea vers le centre-ville, où la bataille faisait rage. Les Avengers sautèrent hors de la tour et se lancèrent dans l'action, combattant les ennemis avec ferveur.
Cooper et Lila étaient impressionnés par la force et la détermination de leurs héros. Ils les regardaient se battre avec courage, sachant qu'ils étaient en sécurité grâce à leur protection.
Finalement, l'ennemi fut vaincu et la paix fut rétablie dans le centre-ville. Les Avengers rentrèrent à la tour, épuisés mais heureux d'avoir protégé la ville.
Hawkeye regarda ses enfants avec fierté. Ils avaient fait preuve de courage et de détermination, tout comme lui et ses coéquipiers.
Vous avez été formidables, mes enfants, dit-il en les prenant dans ses bras. Vous êtes de vrais super-héros.
Cooper et Lila sourirent avec fierté, sachant qu'ils avaient aidé à sauver la journée aux côtés de leurs héros préférés.
Et ainsi, la visite à la tour des Avengers se transforma en une aventure inoubliable pour toute la famille Barton. Hawkeye était fier de pouvoir montrer à ses enfants le monde dans lequel il évoluait en tant que super-héros, et Cooper et Lila étaient ravis d'avoir pu aider leurs héros à sauver le monde une fois de plus.
VOUS LISEZ
One-shots Marvel écrits par une ia
Short StoryUne série de one-shots sur l'univers Marvel, qui n'ont aucun sens, écrits par l'intelligence artificielle.