Les destructeurs du Baxter Building

1 0 0
                                    


La Torche Humaine et la Chose étaient en train de se chamailler comme d'habitude dans les couloirs du Baxter Building. Leur rivalité éternelle les avait souvent amenés à se disputer, mais cette fois-ci, les choses allaient prendre une tournure inattendue. 

La Torche Humaine, alias Johnny Storm, était connu pour son tempérament impulsif et sa propension à agir sans réfléchir. La Chose, quant à elle, était plus posée et réfléchie, mais son tempérament colérique pouvait parfois la pousser à bout. 

Alors que les deux super-héros se disputaient pour une énième raison futile, un éclair de colère traversa Johnny et il lança une boule de feu en direction de la Chose. Malheureusement, la boule de feu manqua sa cible et atterrit sur un dispositif expérimental du laboratoire de Reed Richards, le chef des Quatre Fantastiques. 

Un énorme grondement se fit alors entendre et le sol se mit à trembler. Les murs du Baxter Building commencèrent à se fissurer, menaçant de s'effondrer à tout moment. Johnny et la Chose réalisèrent soudain l'ampleur de leur erreur et tentèrent désespérément de se rattraper. 

Paniqués, les deux super-héros s'associèrent pour tenter d'arrêter la destruction imminente du bâtiment. La Chose utilisa sa force surhumaine pour renforcer les structures fragiles, tandis que la Torche Humaine essayait tant bien que mal d'éteindre les flammes qui se propageaient rapidement. 

Malgré leurs efforts, le Baxter Building était sur le point de s'effondrer complètement. Johnny et la Chose savaient qu'ils devaient évacuer les lieux au plus vite pour éviter un drame encore plus grand. 

Alors qu'ils se précipitaient vers la sortie, une explosion retentit derrière eux. Le bâtiment était en train de s'effondrer sous leurs yeux, emportant avec lui des années de recherches et de découvertes scientifiques. 

Johnny et la Chose étaient abasourdis par la catastrophe qu'ils venaient de provoquer. Ils se sentaient coupables et impuissants face à l'ampleur des dégâts causés par leur querelle stupide. 

Les autorités furent rapidement alertées de la situation et les secours furent dépêchés sur place pour évacuer les survivants. Heureusement, grâce à l'intervention des super-héros, aucun blessé n'était à déplorer, mais le Baxter Building était désormais réduit en ruines. 

Après avoir pris leurs responsabilités et fait leur mea culpa, Johnny et la Chose décidèrent de quitter les Quatre Fantastiques pour éviter de causer plus de problèmes. Ils s'étaient rendu compte de l'importance de leur rôle en tant que super-héros et de la nécessité de travailler ensemble pour le bien de tous. 

Malgré leur départ, la Torche Humaine et la Chose continuèrent à agir en tant que justiciers, veillant sur la ville et protégeant ses habitants des dangers qui les menaçaient. Ils avaient appris de leurs erreurs passées et étaient déterminés à ne plus répéter les mêmes erreurs. 

Le Baxter Building était peut-être détruit, mais l'esprit des Quatre Fantastiques restait intact. Johnny, la Chose, Reed Richards et la Femme Invisible étaient prêts à reconstruire leur équipe et à affronter de nouveaux défis, plus forts et plus unis que jamais. 

Et c'est ainsi que la Torche Humaine et la Chose réalisèrent que, malgré leurs différends, ils avaient besoin l'un de l'autre pour devenir de véritables héros. Leur aventure ne faisait que commencer...

One-shots Marvel écrits par une iaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant