Wolverine était un mutant avec une capacité de guérison rapide et des griffes rétractables en adamantium. Il était connu pour être un combattant redoutable, mais il avait aussi un côté attentionné lorsqu'il s'agissait d'aider ses amis mutants. Un jour, il décida d'apprendre à Malicia, une jeune mutante aux prises avec ses propres pouvoirs, à faire de la moto.
Malicia était une jeune fille timide avec la capacité d'absorber les souvenirs, les pouvoirs et l'énergie de n'importe qui qu'elle touchait. Cela l'avait isolée et elle se méfiait de se rapprocher des autres. Mais Wolverine avait vu en elle un potentiel et il était déterminé à l'aider à surmonter ses peurs et à découvrir le plaisir de la vitesse sur deux roues.
Il commença par lui montrer les bases de la conduite d'une moto, lui expliquant comment bien tenir le guidon, comment changer de vitesse et comment freiner en toute sécurité. Malicia écoutait attentivement, absorbant chaque conseil avec diligence. Puis vint le moment de la pratique.
Wolverine avait apporté sa propre moto, une puissante Harley-Davidson, et il invita Malicia à monter derrière lui. Elle hésita un instant, mais se laissa finalement convaincre par le regard encourageant de Wolverine. Elle enfila un casque, se cramponna à sa taille et se laissa emporter par la sensation de liberté qu'offrait la moto.
Au début, Malicia était tendue, crispée par la peur de tomber. Mais Wolverine l'encourageait, lui murmurant des encouragements à l'oreille et la rassurant sur ses compétences. Petit à petit, elle commença à se détendre, à se laisser aller au rythme de la route qui défilait sous ses roues. Elle sentit la brise caresser son visage, entendit le rugissement du moteur résonner dans ses oreilles et se laissa emporter par l'ivresse de la vitesse.
Au fil des jours, Wolverine et Malicia passèrent de plus en plus de temps ensemble, parcourant les routes à bord de la moto. Malicia gagna en confiance, en assurance, et bientôt, elle fut capable de conduire la moto toute seule. Wolverine la regardait avec fierté, admirant la jeune fille qu'elle devenait, courageuse et déterminée.
Un jour, alors qu'ils roulaient à travers les montagnes, ils furent attaqués par un groupe de chasseurs de mutants. Wolverine se battit avec férocité, ses griffes étincelant à la lumière du soleil, mais il était dépassé en nombre. Malicia sentit la peur la saisir, mais elle se rappela tout ce que Wolverine lui avait appris et elle prit une décision.
Elle démarra la moto, fonçant droit sur les chasseurs avec une détermination féroce. Elle les évita de justesse, zigzagant habilement entre les balles et les coups de poing. Elle ressentit une montée d'adrénaline, une fureur brûlante qui l'emplissait de force et de courage. Elle était Malicia, la mutante absorbant les peurs et les pouvoirs de ses ennemis, et elle allait se battre pour sa liberté.
Wolverine la regarda avec admiration, fier de la jeune fille qu'elle était devenue. Ensemble, ils repoussèrent les chasseurs, les forçant à battre en retraite. Une fois la menace neutralisée, Wolverine prit Malicia dans ses bras, souriant à pleines dents.
Tu as été incroyable, Malicia. Tu as montré une force et un courage incroyables. Je suis fier de toi.
Malicia lui sourit en retour, sentant une vague de gratitude et d'amour l'envahir. Elle avait trouvé en Wolverine un mentor, un ami, un guide sur la route sinueuse de la vie. Et ensemble, ils étaient prêts à affronter tous les dangers, tous les défis, main dans la main, griffes à la moto.
VOUS LISEZ
One-shots Marvel écrits par une ia
Cerita PendekUne série de one-shots sur l'univers Marvel, qui n'ont aucun sens, écrits par l'intelligence artificielle.