Il était une fois, dans la ville animée de New York, Iron Man et Hawkeye travaillaient sans relâche pour protéger la population des forces du mal. Mais un jour, tout a basculé lorsque les deux héros ont décidé de prendre une pause déjeuner bien méritée.
Iron Man avait acheté des sandwichs au thon pour lui et Hawkeye, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les sandwichs étaient périmés depuis plusieurs jours. Malheureusement, les deux héros n'ont pas remarqué l'odeur suspecte ni le goût étrange, et ont donc dévoré les sandwichs sans se douter du danger qui les attendait.
Quelques heures plus tard, Iron Man commença à se sentir mal. Il avait de terribles maux de ventre et des nausées incontrôlables. Il savait que quelque chose n'allait pas et décida de se rendre à l'hôpital le plus proche. Pendant ce temps, Hawkeye commença lui aussi à ressentir les effets des sandwichs périmés. Il était pris de vertiges et de fièvre, et il comprit qu'il avait également besoin d'aide médicale d'urgence.
Les deux héros furent transportés à l'hôpital, où les médecins réalisèrent rapidement que leur maladie était due à une intoxication alimentaire causée par les sandwichs au thon périmés. Iron Man et Hawkeye étaient affaiblis et vulnérables, mais leur détermination à se rétablir rapidement était plus forte que jamais.
Les médecins leur prescrivirent des traitements intensifs pour éliminer les toxines de leur corps et les aider à se remettre sur pied. Iron Man et Hawkeye étaient reconnaissants envers le personnel médical qui prenait soin d'eux, mais ils savaient que leur récupération dépendait en grande partie de leur propre résilience et de leur volonté de guérir.
Pendant leur convalescence à l'hôpital, Iron Man et Hawkeye discutèrent de l'incident des sandwichs périmés. Ils réalisèrent à quel point ils étaient chanceux d'avoir survécu à cette épreuve et décidèrent de faire preuve de plus de prudence à l'avenir en ce qui concerne leur alimentation.
Une fois qu'ils furent complètement rétablis, Iron Man et Hawkeye décidèrent de retourner à leurs activités de super-héros. Mais cette fois, ils étaient plus déterminés que jamais à utiliser leur intelligence et leurs compétences pour combattre le crime de manière plus efficace et à protéger la ville de New York des dangers qui les guettaient.
Ainsi, Iron Man et Hawkeye continuèrent de travailler main dans la main pour assurer la sécurité de la population et défendre la justice. Leur expérience avec les sandwichs au thon périmés les avait rendus plus forts que jamais, et ils étaient prêts à affronter tous les défis qui se dressaient sur leur chemin.
En fin de compte, Iron Man et Hawkeye apprirent une leçon précieuse de cette aventure inattendue : même les plus grands super-héros peuvent tomber malades, mais c'est leur résilience et leur détermination à surmonter les obstacles qui font d'eux de véritables héros. Et avec leur amitié indéfectible et leur esprit combatif, Iron Man et Hawkeye étaient prêts à affronter tous les défis qui les attendaient dans l'avenir.
VOUS LISEZ
One-shots Marvel écrits par une ia
ContoUne série de one-shots sur l'univers Marvel, qui n'ont aucun sens, écrits par l'intelligence artificielle.