C'est la fin !

0 0 0
                                    

Les Avengers, les X-Men, Daredevil et les Quatre Fantastiques se réunissent pour une conférence de presse très spéciale. Ils ont une grande annonce à faire : le recueil de one-shot sur leurs aventures est officiellement terminé !

Les super-héros sont réunis sur scène, prêts à partager leur expérience avec leurs fans. Iron Man prend la parole en premier, remerciant tous ceux qui ont suivi leurs aventures à travers les différents one-shot.

Captain America ajoute que c'était un honneur de travailler aux côtés de ses collègues super-héros, et qu'il a hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.

Les X-Men prennent aussi la parole, soulignant l'importance de l'unité et de la solidarité dans la lutte contre le crime et le mal. Cyclope lance un regard déterminé, prêt à affronter n'importe quel défi qui se présentera à eux.

Daredevil, le justicier aveugle, exprime sa gratitude envers ses amis super-héros pour leur soutien et leur amitié. Il est fier de faire partie de cette équipe incroyable.

Enfin, les Quatre Fantastiques prennent la parole pour clore la conférence. Ils rappellent à tous qu'ils seront toujours là pour protéger le monde des menaces qui rôdent.

La foule applaudit avec enthousiasme, reconnaissant le travail et la dévotion de ces super-héros. Le recueil de one-shot est un véritable succès, et les fans peuvent maintenant revivre ces incroyables aventures à tout moment.

Les super-héros se dirigent vers la sortie, prêts à affronter de nouveaux défis et à continuer de lutter pour la justice. Les Avengers, les X-Men, Daredevil et les Quatre Fantastiques ont fait la promesse de protéger le monde, et ils tiendront cette promesse, quoi qu'il arrive.

One-shots Marvel écrits par une iaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant