Chapitre 3

18K 765 33
                                    

PDV Mike

Quand elle me prit la main ça m'a surpris et à son contact ça m'a donné des frissons. Et quand elle m'a dit qu'elle blaguait, à l'intérieur de moi je me sentais rassuré! Regardez-moi, je parle comme une fille!!!!! Il faut vraiment que je me calme! Cette est une salope, même si on a subit la même chose pour nos parents... Attention, elle est dangereuse pour toi!!! Mais en même temps trop bonne pour toi! Ho la ferme!

Retournons à nos moutons! La cloche avait sonné et Jenny était partie comme une flèche à son casier. Certainement pour pas que je la laisse ici! Alors je m'adossai sur ma voiture.
5 minutes
10 minutes
15 minutes
PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT!!????

Et  je la vis sortir avec ses amis... Elle me regarda me fit un sourire et se retourna pour dire au revoir à ses amis et couru vers moi.

Jenny: Désoler ça a été long! Je suis allée dans la classe prendre tes trucs et les miens! Mais le prof voulait que je reste et tout, alors me voilà!
Moi: Cool merci!
Jenny: Derien! Aller on y va?
Moi:Heu...oui?
Jenny: Chez moi, le projet...
Moi: Ha oui!
Merde j'avais complètement oublier le projet!
Jenny: Mon frère va être là vers 18:00 et après il faut qu'il parte, donc il ne sera pas là.
Moi: Je vais devoir affronter ton frère? Il va pas penser, que...que...que toi et moi...
Jenny: Non t'inquiète ! Il sait que t'es pas mon genre de mec !

PDV Jenny
Moi: Non t'inquiète! Il sait que t'es pas mon genre de mec! Ho! La menteuse!! Je suis sur que se soir tu vas penser à lui et à ses abdos!
C'est vrai qu'avec se chandail là on peut voir ses abdos bien dessinés, mais... Ho la conne! Je viens de me couler moi même! Exactement!!! Hahha!

Moi: TOURNE À GAUCHE !!!!
Il sursauta et fit ce que je dis!
Mike: MAIS T'ES FOLLE! DIS LE MOI D'AVANCE!
Moi: Désoler, j'étais dans mes pensées! ET TU ÉTAIS DANS LES TIENNES AUSSI!
Mike: BLA-BLA-BLA! Bon il faut que je TOURNE où?
Moi: À droite et ensuite à gauche et mon adresse c'est le 109.
Mike: OK...

J'avais cette question qui me trottais dans la tête... Je me lance? Vas-y! Ok!

Moi: Hm, Mike?
Mike: Hm?
Moi: Comment était tes parents?
Mike( il se tourna vers moi les yeux ronds. Oups!): Heu... Je...
Moi: T'es pas obligé de me répondre! La question me trottait dans la tête c'est tout...
Mike: ... Mes... Mes parents étaient vraiment gentils. Ils faisaient tout pour moi et mon frère. À chaque été on allait à notre chalet et on faisait des feux de camps et tout. L'hiver quand la première neige tombait, moi et mon frère on se précipitait dehors pour faire des boules de neige et  nous l'envoyer sur la geule! Ensuite, on faisait un bonhomme de neige avec notre père. Quand on rentrait ma mère faisait un feu dans le foyer, du chocolat chaud et des biscuits.
C'est ça mes meilleurs moments jusqu'à ce que le gang aille mal. Mon père s'occupait moins de nous et mon frère est partit. Il a créé un gang adverse au notre et un an plus tard mes parents sont morts.

Même s'il joue les dure à l'école et devant tout le monde, c'est un mec qui est triste et faible a l'intérieur. Il n'est pas faible mentalement, mais au niveau du cœur oui...

Mike: On est arrivé!
Moi: Ok, vient!

On sortit de la voiture et on entra, ça faisait 1 mois que je n'étais pas venu dans ma VRAIE maison. Ici, c'est où j'ai grandit avec mon frère et mes parents. Oui j'ai une autre maison, celle du gang où on habite tous ensemble.

Mike: Elle est belle ta maison!
Moi: Merci! J'ai tellement vécu de choses ici! C'est aussi ici que mes parents sont morts...Il y a une pièce, une seule pièce dans cette maison que moi et mon frère on ne va plus... La chambre de nos parents. Ils sont mort dans cette pièce, cette pièce est condamnée pour nous, personne ne l'ouvre, personne ne regarde à l'intérieur, personne n'entre...

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant