Chapitre 29

9.2K 504 7
                                    

PDV Mike
Elle est un peu folle, mais elle est pas bête! Si je veux ravoir Jenny, il faut que je sois présent et tout! Je vais aller lui chercher un collier et je sais exactement lequel!

Passe la journnée....

Bon je suis à la boutique et j'ai le collier. Le vendeur le met dans une petite boite et dans un sac avec des froufrou et c'est truc là . Je payes et repart à la maison. Jenny est partie au gym, et j'ai ma petite idée comment lui donner.

PDV Jenny

Il est environ 10h00 et le gym ferme. Alors je rentre à pied à la maison. Quand j'arrive, toutes les lumières sont fermées. J'entre et je voit que tout le monde écoute un film, alors je monte dans ma chambre. Les lumières sont aussi fermer. J,allume la lumière de mon bureau et je vais prendre ma douche. Quand j'ai fini je m'habille et sort, mais la lumière est fermer...

Je m'approche de mon et je sens deux mains se glisser sur mes hanches et se refermer sur mon ventre. La personne vint mettre sa tête dans le creux de mon cou et y dépose un baiser. Des frissons me parcours tout le corps et il me chuchote:

...: Tu me manques Jenny...

Je reconnais tout de suite sa voix... La voix de Mike.
Je me retourne et le regarde. Même dans le noir je peux percevoir ces yeux qui me regarde. Il ne m'a toujours pas lâcher. Je me retire de son emprise et vais allumer une lumière. Je me retourne vers lui et il a dans les mains une petite boîte.

Moi: Qu'est-ce que sait?
Mike: Ouvres tu vas voir.

J'enlève le ruban de la boîte et l'ouvre. HO MON DIEU! UNE BAGUE! Non, je rigole. C'est un magnifique collier, avec une inscription dessus: Queen...

Moi: Mike...Je...je sais pas quoi dire.
Mike: Un merci, peut-être!
Moi: Je...Merci...

On continua à se fixer et il se rapprocha de moi.

Mike: Je vais te le mettre.

Il prit le collier, moi je prit mes cheveux et les mit sur le côté. Il passa le collier autour de mon cou et on resta comme sa pendant un moment...

PDV Mike
J'ai vraiment envi de l'embrasser, mais je sais que je peux pas...

Je glissai mes mains sur ses hanches et la rapprocha doucement de moi. Elle ne résista pas...

Moi: Jenny...

Je collai ma tête contre son cou et l'embrassa... (cou, en, le cou!)
Elle eu des frisson ce qui me fit sourire intérieurment. Elle mit une de ses mains sur mon torse et elle dit:

Jenny: Fais pas ça Mike...

J'enlevai ma tête et elle se tourna. Elle avait les yeux rempli d'eau...

Jenny: Merci pour le cadeau... Il faut que je fasse mes devoirs pour demain...
Moi: OK...Désoler...

Je commençai à partir, mais je me retournai, je pris sa main et la tirra vers moi.
Je la sera contre moi et le lui redis...

Moi(chuchotement): Je t'aime Jenny...
Et je partit! Je sortit de la chambre avec un sourire débile sur le visage et deviner qui m'attendait à ma porte? Vous l'avez deviner! JESSICA!
Elle vit que je souriais.

Jess: Alors?
Moi: Elle a failli pleurer...
Jess: QUOI?!
Moi: Elle te racontera sûrement... Je vais dormir, bonne nuit...

J'entrai dans ma chambre et sourit encore comme un débile...

PDV Jessica
OUI! Il a réussit! En fait, je comprends pas pourquoi elle a failli pleurer, mais bon! Je me dirigeai vers la chambre de Jen, avec bien sur, une excuse pour la voir! J'entrai et la vit faire ses devoirs.

Moi: Coucou!
Jen: Salut...
Moi: Sa va?
Jen:Oui...

Je vis qu'elle jouait avec une chaine...

Moi: C'est quoi ça?! (je pointa sa chaine)
Jen: Un cadeau... (elle commenca a rougir)
Moi: De?
Jen: Mike...
Moi: SÉRIEUX?!
Jen: Oui... Il est venu tout à l'heure et...
Moi: Et?
Jen: Il m'a embrassé ... dans le cou...
Moi: Il t'a embrasser?!
Jen: Dans le cou!
Moi: Débile...
Sean: Hey, t'a pas oublié quelque chose?
Jen: Heu...Non...
Sean: Viens en bas dans 5 minutes habiller en sport et tu le sauras!
Jen: ok...

Sean sortit et Jenny alla à sa garde-robe se changer.
Moi: J'ai pas finit avec mon interrogatoire.
Jen: On en reparlera ok?

J'approuvai d'un signe de tête et partie me changer en sport moi aussi.

PDV Jenny
Mais qu'est-ce que j'ai oublier?
Jess sortit de ma chambre et revint 5-6 minutes plus tard. On descendit au sous-sol et on vit tout le gang et mon frère sur le ring. Il s'appuya sur les cordes et il me dit:

Sean: Prête pour tes combats?! Avancez-vous les gars!

Je vis 8 mecs baraquer qui ''devaient'' me faire peur.

Moi: Oui, j'avais oublier. Qui est le premier?

Un des gars leva la main et alla sur le ring. Je monta ensuite sur le ring et la cloche sonna. J'esquiva chacun de ces coups et le fini en trois.

SUIVANT
Le second est un peu canon, mais... Il était KO en trois coups aussi.

SUIVANT
Le troisième était le plus baraquer, mais il est finit aussi en trois coups...

SUIVANT
Tyler...

Moi: Je veux pas te faire de mal Ty...
Tyler: Vas-y fort princesse!
Moi: Tu l'auras voulu!

KO:2 coups!
SUIVANT
Je partit à rire!
Moi: Je suis désoler! HAHAHAHAHAAH!
Le gars: Tu crois que je suis faible?
Moi: Je sais pas, mais j'ai peur de te faire mal!
Le gars: Ben, on verra!

Je lui donna un coup point sur la machoire et il vola jusqu'a l'autre coin du ring!
Moi: Est-ce que je t'ai fais mal?!
SUIVANT
Mike monta sur le ring...

Moi: Pourquoi tu veux te battre contre moi?
Mike: Tout ce que je te demande, c'est frappe!
Moi:...

Je réussit à le mettre KO, après 5 coups, mais je me sentais mal... Il faisait exprès pour recevoir mes coups. Je me sens mal...

Le suivant ne monta pas sur le ring, alors j'alla voir les autres.

Moi: C'est qui le suivant?
Sean: C'est supposer être Sam, mais il a la trouille...
Sam: OUI! Parce que je me suis déjà combattu avec elle et elle m'a massacrée! Je veux pas ravoir mal comme ça!
Moi: Poule mouillée! Bon il déclare forfait! C'est à toi Sean!

On monta sur le ring et le combat commença.
On finit le combat en 10 minutes et bien sur...J'AI GAGNER!
J'avais la lèvre fendue. Je restai au sous-sol un peu et tout le monde monta au salon. Il ne restait que Mike et moi.

Mike: Tu nous as bien défoncer!
Moi: Je t'ai pas battue... Tu t'es laisser faire.
Mike: Je voulais pas blesser la fille que j'aime...

Il se rapprocha de moi et prit ma main. Il m'amena dans la salle de bain, me prit par les hanches et me déposa sur le comptoir du lavabo.

Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Mike: Je te soigne!

Je le laissa faire et il prit de l'acool et en mit sur ma lèvre. Je ferma mes yeux et il enleva le coton avec l'acool. Et il m'embrassa...
Moi: Mike...je...
Mike: Shh...
Moi: Je...Je t'aime...

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant