Chapitre 23

9.5K 513 1
                                    

PDV Jenny
Je réveillai dans une chambre... A mon souvenir j'était dans le salon... Je regardai autour de moi et je reconnu la chambre de mon frère. Toujours aussi bien ranger et sombre...

Je sortie du lit et descendit en bas prendre mon petit déjeuner.
Mike: Salut bébé!
Moi: Salut... Bien dormis?
Mike: Hm, toi? T'as dormit avec ton frère?
Moi: Oui, mais ils sont où les autres?
Mike: Je sais pas, ils sont partis tôt je crois.
Moi: Ok, tu veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui, vu qu'on est seul?
Mike:hm...

Il me sourit et se leva. Il s'approcha de moi et commença à m'embrasser. Il m'avais manquer... On a été séparer pendant quelque heures et cette nuit, mais il m'a manqué pareil.

Il me prit et m'assit sur le comptoir, on continua à s'embrasser, mais il y eu un....

...:Hm?

On s'arrêta et on regarda l'enculer qui nous avais interrompu. Et bien évidement c'était:

Sean: Je vous est déranger?
Mike: Oui!
Moi: T'étais où?
Sean: Tu viens de te lever? Habille-toi et va t'en traîner, tu y est pas aller souvent...
Moi: Pourquoi je devrais y aller? Je suis assez forte pour vous mettre à terre!
Sean: Vraiment?
Moi: Trouve moi des adversaires et je les met tous au tapis!
Sean: Ok... T'a le droit de t'entraîner  seulement 1 heure ensuite t'aura 10 gars à affronter. Si tu perds, JE te fais ton entraînement...
Moi:Ok!  Tu vas voir! Je suis forte frérot!

Je partie me changer, mais j'entendis:
Sean: Je sais...

Je sourit et m'habillai d'un jogging et d'une simple camisole. Je m'attache les cheveux et je descendis avec une serviette et une bouteille d'eau.

Jess: Hey! Qu'est-ce que tu fais?
Moi: J'ai 1 heure d'entraînement ensuite je vais affronter 10 gars.
Jess: Pourquoi?
Moi: Parce que mon STUPIDE DE FRÈRE trouve que je suis pas assez forte...

Je le vit se retourner et sourire, il était au téléphone donc il ne pouvait pas me répondre!

Jess: Il est sérieux! Moi je suis sur que tu vas gagner! Je t'en courage a 100%.
Moi:Merci! Bon j'y vais!

Je descendis au sous-sol et trouva mon meilleur ami: mon punching-ball!
Je mis mes gants de box et commença à frapper. Je fis ensuite de la corde et je revins à mon meilleur ami.

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Je continuai à frapper sans me préoccuper de la personne qui venait d'entrer.

PDV Mike
Je finis de manger et allai m'habiller d'un jogging et, et c'est tout! Ensuite je me rendis dans la chambre de Jason. Il est toujours dans le coma, mais ses blessures ne saignent plus et il respirait mieux...

Moi: Salut mon pote. T'a intérêt à te réveiller vite! Tu  vas  manquer quelque chose si tu te réveille pas avant se soir! Jen va combattre! Je sais que tu voulais voir ça de tes yeux, alors... RÉVEILLE!
J'ai fais des conneries depuis que t'es endormis... Ça m'énerve de pas pouvoir parler à mon meilleur pote, alors... Ho et Jess se fais beaucoup de soucis pour toi, elle a beaucoup pleurer... Et je suis sur que tu veux la voir heureuse et non triste. Je vais y aller...

Je me levai et sortit de la chambre. Je descendis et allai au sous-sol. J'entrai et la vit super concentrer. Je m'adossai au mur, mais elle ne m'avait pas vu. Alors je m'avançai et la prit par la taille, mais j'esquivai de justesse son coup.

Moi: T'ES FOLLE!?
Jenny: NON! Tu m'as fait peur... Quand je suis concentrer comme ça, il faut me déranger... Ça fais combien de temps?
Moi: 5 minutes environ... Tu vas les défoncer!
Jenny: T'inquiète!

Elle me fit un sourire et je lui donna un bisou sur la joue et la laissa à son entraînement. Moi je me consacrai au mien.

PDV Jenny
Il m'a vraiment fais peur! Quand je suis concentrer dans mes entraînements il faut pas me prendre par derrière, sinon je frappe...
Il me reste 15 minutes alors je mis la radio et continuai à frapper le punching-ball. Je vis Mike faire des abdos et en plus, il avait pas de chandail! Comment il veut que je me concentre s'il est là ?

Sean: JEN TON ENTRAÎNEMENT EST FINIT! TES COMBATS COMMENCE À 7:00.
Moi: OK!
Sean: ET FERME TA PUTAIN DE RADIO!

Je ris et alla la fermer. Mike continua a s'entraîner, mais moi je montai en haut prendre une bonne douche.

Après ma douche je mis encore des jogging et une camisole et je descendis.

Moi: Sean? C'est qui que j'affronte?
Sean: Steven, Louis, Marc, Peter, Mathis, Phil, Will et Jasmin...

Je regarda mes doigts et...

Moi: Mais ça fait juste 8!
Sean: Je sais, j'ai pas trouver d'autre gars. Et les gars veulent pas te combattre alors t'en aura que 8!
Moi: Et toi? Tu peux combattre...

Il releva la tête et me lança un de ces regards!

Moi: Quoi?! Je sais que t'es fort, mais c'est le but! Le but c'est de savoir si je suis assez forte pour toi, non?
Sean: T'es sûre?
Moi: Qu'est-ce que tu veux qui n'arrives? Appart que je me fasse battre par mon frère chérie adorer! Dis-je avec du sarcasme.
Sean: Ok, je relève le défi! Prête à perdre?
Moi: Toi? T'es prêts à perdre ta réputation du plus fort par une fille?

Je lui souris et sortie dehors rejoindre Jessika.

Jess: Alors?
Moi: J'affronte 8 gars plus mon frère!
Jess: QUOI!?
Moi: J'affronte 8 gars plus mon frère...
Jess: Je sais, mais ton frère est super fort!
Moi: Je suis sur que je peux le battre... Je suis forte et je suis sur que je suis au moins aussi forte que lui!

Nous restâmes dehors jusqu'à l'heure du souper. On prépara le repas. On dit ou plutôt cria au gars de venir manger et Mike n'était pas là . Alors je descendis au sous-sol pour lui dire de venir manger...

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant