Chapitre 16

11.7K 581 21
                                    

PV Mike

Elle est enfin là...

Moi: Go Sean, il faut l'amener avant qu'ils appellent des renforts!
Sean; C'est bon je conduit!
Jessika: Mon dieu... Elle a plein de bleus... Mais qu'est-qu'il lui ont fait!
Max: Ils nous battait si on disait rien... Jake voulait qu'elle soit à elle et qu'elle fasse partit des Capitals. Elle a du jouer le jeu...
Moi: Merde!

Je la tenait dans mes bras et elle était inconsciente... Ça me brisait le cœur. Je la serra contre moi et la berça. Je vit le regard de Sean se déposer sur nous deux... Je pouvais lire de la tristesse et de la détresse... Il accéléra et on arriva dans la maison de leur gang. On descendit et je l'amena directement dans sa chambre. Jessika nous fit tous sortir et la soigna. Je m'adossa au mur et me laissa glisser contre celui-ci. Sean faisait les 100 pas et moi... Ben je versai une larme...

Moi: C'est moi que mon frère veut... Et il l'a prit pour me faire souffrir... C'EST À CAUSE DE MOI!
Sean: HEY! C'est pas ta faute! C'est la faute de se fils de pute...
Moi: T'insulte ma mère là...
Sean: Oups.. Désoler... En tout cas, c'est la faute de ton frère pas toi!

Revenons une semaine et 4 jours en arrière!

Jimmy: Hey, les gars! J'ai trouver où ils pourraient être!
Moi: T'ES SÉRIEUX!
Jimmy: Venez!

J'appelai Sean et lui dit de venir. 10 minutes après il était là avec sa bande.

Jimmy: Bon... Je sais pourquoi j'ai eu de la difficulté... C'est parce qu'ils ont quittés la ville... Ils sont à 3 jours d'ici...
Moi: Comment ils ont fait?
Jimmy: Ben... Je sais pas s'ils sont arrivés, mais j'ai regardé et un jet priver a décollé il  y a 1 heure pour la même destination, alors... ils sont sûrement sur le point d'arriver...
Moi; Ok, tu es sur qu'ils sont là?
Jimmy: Oui, j'ai regardé et je me suis connecté à leur réseau et depuis quelque jours, plusieurs Capitals se sont regroupés là... Alors je ne crois pas que c'est une coïncidence...
Sean; Parle-nous du bâtiment...
Jimmy: OK, Hm... C'est une immense bâtisse de 5 étages. Si on regarde le plan, les cellules sont au premier et les chambres au 4ème.
Sean: Donc, il nous faudra un élico pour maitriser ceux des étages supérieurs...
Jimmy: Vous ne pourrez pas... Il y a des gardes partout au sol, 5 changements et à toutes les 20 minutes... Sur le toit il y des détecteurs et il y a des caméras partout.
Moi; Et à l'intérieur?
Jimmy: Tout ce que je peux vous dire c'est que Jake à 50 gardes qui font les patrouilles, 10 qui gardent l'entrée de l'intérieur, 15 gardes à chaque étages et 1 garde par cellules sans oublier lui et ces 3 gardes du corps...
Moi; Donc il a environ 150 personnes qui peuvent nous tuer...
Jimmy: Oui...
Sean; Bon bien ! Je suis partant!
Moi: Moi aussi! Qui suis?
Tous: ON SUIT!
Sean: Ok, bon on doit avoir un plan avant d'y aller...
Moi; Jimmy tu serras nos yeux et nos oreilles et tu t'installeras dans un motel pour te cacher et être tranquille.
Sean: On va prendre tes meilleurs hommes et les miens. On ne peut pas risquer des nouvelles recrues...
Moi; Ok, on va faire 4 équipes... Une du ciel, une de terre, et les deux autres vont se charger des étages.
Sean: Je vais prendre celle des aires.
Moi: Moi celle de terre... Jason tu prends une des deux autres.
Sean: Et toi Tyler l'autre....
Moi: Vos deux équipes seront les plus grandes, car c'est vous qui allez tous les tuer.
Sean: Mike va se charger de récupérer Jenny et Max. Et nous trois... On va prendre les étages... Moi la 4ème et la 3ème. Jason, la 2ème et Tyler tu escorteras Mike jusqu'aux cellules et vous vous chargerez des gardes et de protéger nos deux paquets et Mike.
Mike: Tant qu'ils ne savent pas qu'on est là, rester dans l'ombre et tuer-les discrètement. Si on peut éviter l'alerte général et les renforts...
Sean: Se serra plus facile...
Mike: Vous avez 1 heure pour rassembler vos affaires.. On décolle après....

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant