PDV Jenny
Sean: Merde...
Moi: OH MON DIEU!!!!!Je lâchai les cafés et sautai sur mon frère.
Sean: Jen...Jen tu me fais mal...
Moi: Il faut prévenir les médecins!
Mike: Je vais y aller...Je ne me préoccupe pas trop de Mike, je suis tellement contente que mon frère s'est réveillé que je recommence à pleurer...de joie bien sûr!
Moi: Et puis? Est-ce que ça va?
Sean: Oui, oui, t'inquiète...
Moi: J'ai tellement eu peur... Je veux plus que tu me fasses ça ok?!
Sean: Hm...
Moi: Qu'est-ce que t'as?
Sean: Rien... Et puis est-ce que le gang à gagner?
Moi: Oui, mais c'est pas important! Sean, t'as failli mourir!
Sean: C'est important et de toute façon ça fait rien...
Moi; QUOI! ÇA FAIT RIEN QUE TU MEURS! JE TE RAPPEL QUE J'AI PLUS DE FAMILLE APPART TOI ET T'ES MON GRAND-FRÈRE TU ES SUPPOSÉ ME PROTÉGER! PAS ME LAISSER!
Sean(plus bas): T'as Mike qui pourra être avec toi alors...
Moi: T'es entrain de me faire une crise de jalousie là! NON, MAIS ARRÊTE PUTAIN! Mike c'est juste quelqu'un que j'aime beaucoup et...
Sean: Que t'aime beaucoup... Fais moi rire! Tu l'embrasse... Désoler, mais pour moi embrasser quelqu'un c'est pas que tu l'aime beaucoup... Réveil Jenny, t'es amoureuse de lui!
Moi: C'est pour ça que t'a voulu me laisser? Parce que Mike était là?
Je me levai et j'avai les yeux plein d'eau. Encore!
Moi: T'es con Sean...T'ES VRAIMENT QU'UN IMBÉCILE!Je sortis de la chambre en trombe et au passage je vis Mike. Il essaya de me retenir. J'essayais de me défaire de son emprise, mais rien à faire, j'avais plus de force.
Mike: Qu'est-ce qu'y a ?
Moi: Rien...Lâches-moi...
Mike: ...
Moi: LÂCHES-MOI JE TE DIS!Il me lâcha et je sortis de l'hôpital. Je me dirigeai vers un parc pas loin de l'hôpital et m'adossai à un arbre et pleura...
3 jours plus tard
PDV Jenny
Mon frère s'est excusé et m'a promis qu'il ne me laisserait plus.
Maintenant je me dirige vers l'école et j'ai remarquer que depuis quelque temps Mike est distant et m'évite. QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT!? Je suis sûr qu'il me cache quelque chose. J'ai essayer plusieurs fois de savoir, mais rien n'a faire il me dit rien... Bon je suis tanné! Il va me le dire ou sinon je le torture jusqu'à ce qu'il me le dise!
Moi: MIKE!
Il fit le saut et se retourna vers moi.
Mike: Quoi?
Moi: merci pour l'accueil! Qu'est-ce qu'il y a? Tu m'évites et quand je te parles tu pars après que je t'ai dis salut!
Mike: Mais parle pas aussi fort merde!
Moi: Quoi? T'a honte que le monde nous voit ensemble? Ou sinon c'est encore mon frère?Au mot de ''mon frère'' il baissa sa tête et commença à gratter sa nuque pendant 10 secondes et il secoua la tête après... Heu...WTF?!
Mike: Viens...
Il prit ma main et m'emmena derrière l'école...PDV Mike
Je l'emmena derrière l'école. Je sens que ça va mal se finir... Je lâchai sa main et je restai dos à elle.
Jenny: Mais qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Ton frère...Il est éveillé depuis 2 semaines, pas 5 jours...
Je me retourna et elle plongea ses yeux dans les miens et commença à s'énerver. MERDE!
Jenny: T'as dit quoi?
Moi: Hm...
Jenny: Tu le savais et t'as rien voulu me dire! J'ÉTAIS DÉMOLI! TU SAVAIS QUE ÇA M'AURAIS RASSURER!
Mike: C'est pas de ma faute! Ton frère m'avais fait promettre de ne pas te le dire, il voulait pas que je te le dise...
Jenny: T'ES QU'UN PUTAIN DE CON! VOUS ÊTES DES PUTAINS DE CONS TOI ET MON FRÈRE! JE VEUX PLUS TE VOIR!
Mike: Jenny, attend!
Et....elle est partie...Et merde... Je pris mon téléphone et appelai Sean....(oui j'ai son numéro, même si on est pas très ami...)Sean: Salut?
Moi: On a un gros problème! Ta sœur sait tout.. tout sur l'hôpital....
Sean: Mais merde! Pourquoi tu lui a dis?!
Moi: Elle me demandait à tous les jours de lui dire pourquoi je l'évitais! Je peux pas lui mentir pour toujours! Je suis désoler Sean...
Sean: Elle est où?
Moi: Elle vient de partir avec sa moto.
Sean; Ok, j'ai mis un traceur. Je vais aller la chercher.
Moi: Ok, mais tu vas aussi subir une engueulade, elle est fâcher après toi...
Sean: Ok, merci...
Moi: Derien....
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...