Chapitre 24

9.4K 496 5
                                    

Coucou! Avant que vous ne commenciez à lire le chapitre 24, on voulions vous dire que nous avions commencer une nouvelle fictions. Elle s'appelle I HATE you... But I LOVE you... On vient de la commencer, donc si vous voudriez bien jeter un coup d'œil... ON aimerait bien! Merci et n'oublier pas de voté, de commenté et de vous abonné à nous.

Bonne lecture.


PDV Jessica

Je monte le plateau de Jason à sa chambre pour le faire manger un peu. Il ne s'est toujours pas réveiller et je commence à beaucoup m'inquiéter. Le médecin m'a dit qu'il était sortit d'affaire, mais qu'il ne savait pas quand il se réveillerait. Ça fais maintenant deux semaines qu'il est dans se foutu coma! Et voila ça recommence... Je recommence à pleurer. Je pleure plus devant les autre juste quand je suis seule avec Jason, la porte fermer à clef...

J'entrai rapidement dans sa chambre et je fermai la porte à clef. Je m'assis sur le fauteuil à côté du lit de Jason et je pleurai en silence.  Après quelques minutes, j'arrêtai  de pleurer et lui prit sa main.

Moi: Hey Jason... C'est quand que tu vas te réveiller? J'aime pas te voir comme ça. Je pourrai... je pourrai pas vivre, te voir et te savoir dans cette état. Il faut que tu te réveilles! Il faut que t'aille engueuler ton stupide de meilleur ami pour avoir fait pleurer, ma meilleure amie!  On a tous besoin de toi! Tu dois aller convaincre Mike que tout ça c'est pas sa faute, ni de la tienne! Tout le monde est sous pression et on sait pas quoi faire... Depuis, depuis que je t'ai rencontrer ma vie à carrément changer grâce à toi. Je veux pas te perdre... Je t'en supplie réveille toi! Je t'en supplie... (en pleurant) Je t'aime.... Reviens-moi...

Je me coucha sur le lit à côté de lui et pleurai en silence comme à chaque fois, mais je sentis sa main qui serra la mienne!

...: Tu...t'as...t'as dit qu...quoi
Moi: Jason?!
...: Ha... Pourquoi tu pleures... Je veux pas que tu AIE!
Je le serra dans mes bras et il sourit.
Jason: Tu me fais mal Jess...
Moi: Désoler. Je voulais pas te faire mal, je...

Il glissa sa main sur joue et m'embrassa doucement et tendrement.  Il m'avait tellement manquer.

Moi: Tu m'as tellement manquée...
Jason: Tu veux bien répété ce que t'as dis tout à l'heure?
Moi: Pourquoi, qu'Est-ce que j'ai dis tout à l'heure?
Jason: À toi de me le dire!
Moi: Tu le mérite pas!
Jason: Pourquoi?!
Moi: Parce que tu m'as laisser toute seule pendant 2 semaines et moi je m'inquiétais pour toi! On savais  même pas si tu allais survivre. Mike à tout prit sur son dos et il a fait...
Jason: Chut! Tu veux bien pas me parler de ça maintenant. Je m'étais fait une promesse... en fait deux. S'il m'arrivait quelque et que je reviendrais à la vie je te dirais ou si tu me le disais je te dirais. Conclusion je dois te dire quelque chose...

Je savais déjà ce qu'il allait me dire, mais mon cœur battait super fort et je souriais comme une idiote.

Jason: Je voulais te le dire depuis un moment, mais c'était soi pas le moment, soi j'avais pas le courage. Alors hm... C'est quoi ton shampoing?
Moi: Attends! T'ES SÉRIEUX?!
Jason: Ba oui, tu voulais que je te dise quoi? Que je t'aime moi aussi et que t'es la première pour qui je ressens vraiment quelque chose?!
Moi: Ouais, en partit!
Jason: Alors... Je t'aime et t'es la première  fille pour qui j'ai de réelle et de profond sentiments.. Et je l'oublierai jamais de toute ma vie. Je t'aime Jessica.
Moi: Je t'aime Jason.

Je lui sourit et l'embrassa. Rien qu'a repenser à la journée ou on sait rencontrer, ça me fais rire!

Quelques mois auparavant...

On arrive à l'école et je sort de la voiture de Sam pour rejoindre Jen. En allant chez le directeur je vois quelques beaux mecs potables. Mais je ne sais que trop bien ce qu'ils veulent: m'emmener dans leur lit et me dire au revoir le lendemain matin.

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant