PDV Jenny
Je réveillai un peu assommée. Je sentis une masse à côté de moi que je connaissais que trop bien!
Moi: Hey...Sean...Sean...
San: Ferme-là Jen... Je veux dormir...3
2
1
Sean: JEN! MON DIEU!
Il me pris dans ces bras.
Sean: Tu vas mieux?
Moi: Oui... Depuis que vous êtes là...
Sean: T'en mieux! Tu m'as fais tellement peur!
TOC TOC TOC
Sean: Tu dois savoir qui cogne, non?Je lui fit un sourire.
Sean: Bon ok, je vais vous laisser.
Il me donna un bisou sur le front et alla ouvrir.
Sean: Elle est encore faible, alors pas touche!
Mike: J'ai compris...
Sean referma la porte et Mike alla la barrer.
Mike: Il ne pourra pas entrer!Il sauta dans mon lit et me prit la main et la caressa.
Mike: Tu m'as manqué...
Moi: Merci... De m'avoir sauvé...
Mike: Qu'elle jeu t'a joué avec Jake?
Moi; Max t'a raconté...
Mike: Hm...
Moi: J'ai joué à la petite amie, il m'a ... embrassé et il a promené un peu ses mains, mais...
Mike: Vous l'avez pas fait?
Moi: Non... Je me sens sale Mike et ça me fais mal...
Mike: Va prendre une douce après on parlera...Je versai une larme et entra dans la salle de bain. Je regardai mes blessures et j'avais honte de moi... J'étais supposée être la Reine des Kings! Et maintenant mon corps est comme ça! Je n'ai rien pu faire.... J'entrai dans la douche et me lavai 4 fois et en ressortis... Je me sentais encore sale... Mais qu'est-ce que j'y pouvais...
Je sortit de la sale de bain, mais je ne vis pas Mike...Moi: Mike?
Il glissa sa main sur mon ventre et l'autre sur mes yeux...
Mike: Il t'a touché où?
Moi: Quoi?!
Mike: Dit le moi! Ton cou? Tes bras? Tes jambes? Tes mains?
Moi: Oui...
Mike: Je vais te faire oublier tout Jenny... Je veux plus que tu sentes ces baisers... Justes les miens... T'es à moi et juste à moi! Je veux plus que personnes te touches...Il embrassa toutes les parties de mon corps qu'il avait nommé. Il me donna plein de baisers et en vint à ma bouche. Je mis mes mains dans ses cheveux et lui sur mes hanches. Il m'amena jusqu'au lit et me fit basculer. J'eu une douleur au niveau des côtes qui interrompa notre baiser...
Moi: Aie!
Mike: Tes côtes?
Moi: Oui... Tu veux bien me donner les médoc qui sont à côté du lavabo...
Mike: Oui...Il me les ramena avec de l'eau.
Il s'assit sur le lit et face de moi. Je m'avança et m'assit sur ces jambes (je sais pas si vous comprenez, mais bon...).Mike: Tu m'aimes?
Il sort d'où! Bon ok.... Oui, mais je peux pas lui dire ça!
Mike: Arrête de réfléchir et réponds...
Il colla son front au mien et me regarda dans les yeux...
Moi: Et toi?
Mike: Je t'aime plus que tout et peut importe où tu vas être, je vais te retrouver, même si t'es dans l'espace, je viendrais te chercher! Je t'aime Jenny et j'ai jamais aimé quelqu'un autant... Je veux être avec toi, peux importe ce qui se passe peu importe si t'es avec un gang ennemi... Je veux être avec toi et juste toi. T'es à moi et je suis à toi...Pour toujours...J'en revenais pas! Il me disait pour la deuxième fois qu'il m'aimait! Je lui sourit et versa une larme. Il me rendis mon sourire et essuya ma larme.
Moi: Je t'aime Mike... Depuis le début...T'es con et t'as des défauts, mais c'est ce que j'aime de toi... T'es fort et tu peux tout surmonter, je veux être à tes côtés... Je te veux dans ma vie, je veux pouvoir t'embrasser, t'enlacer et dormir avec toi, même si mon frère ne voudra pas!
Il rit...
Moi: Je te veux, et juste à moi, j'aime pas partager...
Il m'embrassa tendrement...
Mike: Moi non plus j'aime pas partager...
Moi: Alors...On est ensemble?!
Mike: Si sa majesté le veux!
Moi: OUIIIIIII!
Il m'embrassa et on rit.
Moi: Ok! Maintenant je veux ton chandail!
Mike: Quoi?!
Moi: Donne moi ton chandail!Il me sourit et enleva son chandail et me le tendit. Je le pris et m'enfuit dans la salle de bain avec. J'enlevai le chandail de mon frère et mit le sien! Je sortit et il me regarda.
Mike: Ouais! Il te va mieux le mien!
Moi: Je sais! On descends ?!
Mike: Tu veux que ton frère m'étrangle? Et en plus je n'ai plus de chandail!
Moi: Mets celui de mon frère!Il le prit et le mit...ILS PORTENT LA MÊME TAILLE!
Moi: Bon descends en premier et je te suis!
Mike descendis en premier:
Sean: Heu....Pourquoi t'a mon chandail sur le dos?Tout le monde partit à rire et je descendis! La tête de mon frère!HAHAHAHAHAH
Moi: HAHAHAHAHAHAAHH! TA TÊTE FRÉROT!HAHAHAHHAH
Sean: MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIS MIKE!
Mike: Elle voulait mon chandail... Alors je lui est donnée....
Sam: HAHAHA Le soumis!
Mike: T'es pas mieux tête de nœud!
Sam: QUOI?!
Moi: Ok Sam, c'est bon! ON MANGE!
Jessika: Vient on va faire des crêpes!
Mike: Princesse! Me laisse pas tout seul!
Moi: Désoler, mais mes crêpes m'attendent !Il fit une mine de bébé alors je couru vers lui, lui donna un bisou et partit dans la cuisine!
Jess: Alors?
Moi: Quoi?! J'ai pas le droit de prendre le chandail de mon Bad Boy?
Jess: QUOI?!
Moi: Chut!
Jess: Vous êtes ensemble?
Moi: OUI! Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait être avec moi peut importe où je suis!
Jess: C'est mignon!
Moi: Tu m'as toujours pas raconter toi et Jason!
Jess: Hier on a dormit ensemble...
Moi: HO!
Jess: Et depuis notre rendez-vous on est ensemble!
Moi:Ha! JE LE SAVAIS! Bon maintenant on fait les crêpes!
Jess: Oui, oui!PDV Mike
Sean: Alors... Vous êtes ensemble?
Moi: Oui...
Tout les gars: ENFIN!
Moi: Quoi?!
Jason: C'était certain que vous finiriez ensemble! Sean, envoi!Sean donna de l'argent à tous les gars...
Moi: Vous aviez parier!
Sam: Ouais... Sauf Sean qui lui disait que non!
Moi: Combien?
Sean: 500 chaque...
Moi: WOW! Et toi Jason.... T'es avec Jessika!
Jason: Tu le sais déjà!
Moi: Mais les autres non! Les gars vous devez vraiment vous trouvez des filles!
Tyler: Ho ta gueule! Vous avez pris nos princesses alors fermez-la!
Moi: HO! On a des rivaux?Sam: Non, mais...
Jenny: BÉBÉ!
Moi: QUOI?!
Jenny: ATTENTION!Elle se jeta sur moi avec une assiette de crêpe...
Moi: T'es sérieuse princesse?
Jenny: Appel-moi pas comme ça!
Moi: Pourquoi?!
Jenny: Parce que les gars et mon frère m'appel comme ça!
Moi: Ok...
Jenny: T'es sérieux....
Moi: QUOI?! T'aime pas ça mon nounours!
Jenny: Toi appel-moi 'bébé' et MOI je t'appeler mon nounours! Ça marche?
Moi: Oui... Attends... QUOI?!
Jenny: HAHAHA! TROP TARD MON NOUNOURS!En même temps de le dire, elle me pinça les joues...
Moi: Fu vas tregreter....
Jenny: J'ai pas entendu mon nounours!
Tout monde partit à rire!
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...