Chapitre 7

13.6K 673 4
                                    



PDV Jenny

Ces lèvres...Je les veux encore sur les miennes...Je crois que je suis accros! Bon...Il faut mettre ça de coté... Demain je recommence l'école et ...MERDE JE VAIS LE VOIR!!!! QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE!? Je peux pas en parler à Jess... SHIT! Et si je fais comme d'habitude il va croire que ça ne veut rien dire!
Merde! Fait chier! Bon ok, il faut que j'aille me coucher! Demain on règlera ça...

Lendemain

J'ai pas réussit à dormir de la nuit...Bon ok, de 1h à 5heures du matin oui, mais sinon...non!
Je m'habillai, me maquillai et tout et descendis manger. Je montai avec Jess et on arriva à l'école. Mon cœur battait fort et je souhaitais presque ne pas le voir! Au moins, on a pas cours de science! Tyler et Sam ne pouvaient pas être là aujourd'hui parce qu'il avait un paquet à aller chercher. Donc j'étais seule avec Jess.
On entra dans l'école et pas de trace de Mike...Génial... On alla à notre casier et j'entendis sa voix, je me tournai et le vit. Je m'arrêtai 3 secondes et il me vit. Et Merde... Je fermai mon casier à la vitesse de l'éclair dit bye à Jess et partit en courant dans mon cours d'histoire.

Je savais que Mike m'avais appelé, mais j'avais pas répondu. Arriver à ma classe je m'installai et les élèves arrivèrent. Ho merde...Mike est dans mon cours d'histoire et j'avais complètement oublier... MERDE! Et en plus il vient s'installer à coté de moi... Je tournai la tête pour regarder dehors. Il le remarqua et il commença à ma chuchoter:

Mike: Tu m'évite??
Moi: Non, pourquoi?
Mike: Je t'ai appeler tout à l'heure et t'a continué à courir...
Moi: Désoler je t'avais pas entendu!
Mike: T'ai vraiment une mauvaise menteuse! C'est à cause d'hier soir?
Là je me figeai...Pourquoi il en parle! Réponds pas, réponds pas...
Moi: Quoi, heu qu'est-ce qui c'est passer hier soir?
Mike: Tu sais que t'es rouge? Ok, je t'en parles plus, mais on fait comme si de rien était ok?
Il est sérieux là! Il t'a embrassé et il veut que tu fasses comme si de rien était!
Moi(en me retournant vers lui): T'es sérieux! T'es venu dans ma chambre et tu m'as embrassé et tu veux que j'oublie et que je fasses comme si de rien était!
Mike: Tu vois! Tu sais de quoi je parles!
Il prit ma main en-dessous de la table et me fit un clin d'œil! On resta main dans la main tout le cours et à la fin je sorti avant lui.

Au midi moi et Jess on alla manger dehors. On discuta et on reçu un appel de mon frère disant que je devais aller régler des comptes avec les Tigers. Jess reçu un appel après et partie répondre plus loin. Je continuai à manger quand Mike s'approcha.

Mike: Salut!
Moi: Salut...
Mike: Tu fais quoi après l'école?
Moi: J'ai...j'ai un truc à faire pour l'entreprise de mes parents et je vais rester tard, donc...
Mike: Ok, pas grave...
Moi: Tu voulais faire quelque chose?
Mike: Je sais pas, ça me tentais...
Moi: Ça te tentais de quoi?
Il vint pour me répondre, mais Jess arriva. Il nous laissa et partit.
Jess: Qu'est-ce qu'il voulait?
Moi: Rien, juste discuter!
Jess: Discuter hein? Avec ce regard là!
Moi: Quel regard?
Jess: Tu sais...Celui de quand on aime quelqu'un? Et t'avais le même regard!
Moi: Tu dis n'importe  quoi! En plus on est des gangs ennemis, alors ça marchera pas!
Jess: Alors tu l'aimes!
Moi: Non! C'est un ami c'est tout!¸
Jess: Ouais...Un ami sexy qui te regarde en voulant t'embrasser, oui, oui, oui! Juste un ami!
On partit à rire et la cloche sonna pour deux heures de cours encore!

6 heures du soir

PDV Jenny

Moi: Bon je suis prête j'y vais!
Tyler: Fais attention!
Moi: Je sais, je sais!
J'entrai dans le garage et prit ma moto. Je conduis jusqu'à un dépanneur et entra par derrière. Je mis mon bandeau sur ma bouche pour pas me faire reconnaitre, mais je reçu un coup dans les côtes.

mec1: Ho voilà la Queen!
Mec2: Tu devrais savoir qu'on te redonnera jamais ta marchandise!
Moi: Oui, je sais! Il est où John?
John: Je suis là Queen...
Moi: Donne-moi ma marchandise et tout sera comme avant. On aura plus de dettes, en faites VOUS n'aurez plus de dettes!
John: Et si je te dis que je l'ai toute vendu?
Moi: Alors donne-moi le fric!
John: Et si je te dis...
Moi: HA TA GUEULE! TU ME DONNES LE FRIC ET JE TE TUE PAS!
John: Désoler bébé, mais tu l'auras pas! Occupez-vous d'elle, mais gardez la en vie... Je veux m'amuser avec elle après...

Ces gars s'approchèrent de moi, mais je ne bougeai pas d'un pouce. Deux gars m'attaquèrent en même temps, mais je les envoyèrent au tapis et voilà on commence la bagarre!

PDV Mike

On devais aller chercher des armes chez notre fournisseurs pour notre prochain coup, alors on prit ma voiture et on se gara un peu en avant du magasin, on a fait le reste à pied. On arriva en avant d'un dépanneur et on entendis des cris. Alors on  sortit nos armes et on se cacha. On vit à l'arrière du dépanneur des gens se battre...Correction, une fille qui se bat contre 10 mecs. Elle avait un bandeau sur la bouche et de long cheveux. Elle était pas mal. Et niveau attaque et défense, elle était vraiment bonne.

Jason: On va l'aider?
Moi: Non, si c'est un règlement de compte, je veux pas nous impliquer!

Un des gars sortit un couteau et attaqua la fille. Elle l'évita de justesse, mais il lui fit une marque sur sa main.
Après 15 minutes elle avait finis avec les gars. Elle prit son arme et entra à l'intérieur de dépanneur. 10 secondes plus tard on entendis un coup de feu et la fille sortit par en arrière.
Elle nous vit, mais ne fit rien. Elle monta sur sa moto et partie.

Phil: Wow! Elle est douée la fille!
Moi: Ouais, ta raison! Aller on y va...

PDV Jenny

MERDE! Mike était là avec sa bande, mais il ne m'a pas reconnu...Enfin j'espère... Je rentrai chez moi et montai dans ma chambre. Avant je me mis un bandage à la main. Le salop, il m'a coupé! Après je me coucha et m'endormie tout de suite.
Quand j'arrivai le lendemain à l'école Mike vint me voir et me demanda pour mon bandage...

Moi: Ho, ça! Hier, j'ai coupé des trucs et je me suis coupée!
Mike: T'es sérieuse! Comment tu peux te couper l'intérieur de la main si tu tiens le couteau?
Merde c'est vraiment pas crédible!
Moi: Laisse faire! Je vais bien!

La cloche sonna et on entra en cours. Pendant le cours mon téléphone sonna ainsi que celui de Jess et Tyler pour nous dire que le concours de gang aller se dérouler la fin de semaine prochaine. Maintenant je suis vraiment faites! Je dois participer au concours et Mike aussi... Je pourrais pas me cacher et je devrais certainement le battre!

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant