PDV Jenny
Les jours , on allait à l'école et pendant quelque jours nous ressemblions à de vrai étudiants, normaux! C'était trop bizarre! Mais bon! On avait pas de missions et les autres gangs se tenaient tranquilles. Mon frère se rétablissait. Moi et Mike... Rien n'avait changé. Nous nous échangions des baisers des fois, mais on se chicane des fois et en plus pour des trucs ridicules! Mais bon! Ho et Jessika et Jason se sont beaucoup rapprochés! Jason lui a demandé un rendez-vous! Elle y va se soir, j'ai hâte qu'elle me raconte!
DRING DRING DRING
Enfin! La journée est finit! Je me dirigeai vers mon casier et je croisai Jess.Moi: Et puis? T'a hâte à se soir?
Jess: Trop! J'ai vraiment hâte et il n'a pas voulu que je sache où on va aller!
Moi: T'es amoureuse de lui?
Jess: Je crois que oui...
Moi: OUIIII!
Jess: Et toi de Mike!
Moi: Je... Ta gueule!Je pris mon sac, ferma ma case et partit rejoindre ma voiture. Mais Mike me prit dans ses bras!
Moi: Salut!
Mike: Salut! Tu veux venir avec moi demain soir? Je veux te montrer quelque chose et avant on pourra aller souper...
Moi: Attends... Tu me propose un rendez-vous?
Mike: En quelque sorte...
Moi: Oui... Oui avec plaisir! Où on va?
Mike: HAHAH! Ça c'est un secret!
Moi: HO! ALLER!
Mike: Non!
Moi: OK...
Mike: T'abandonne déjà!?
Moi: J'ai jusqu'à demain pour te faire tirer les vers du nez!
Mike: Oui, oui, oui... Bon, aller, je te ramène chez toi princesse!Je lui souris et montai dans sa voiture. En voiture on chanta et ria. Arriver, je le saluai et entrai chez moi, je devais me dépêcher parce que je devais rejoindre Jessika à la maison du gang pour l'aider à se préparer.
20 minutes plus tard je cognais à sa porte de chambre.
Jess: ENTRE!
Moi: Ok...
Jess: Je vais être en retard! Il vient me chercher à 7h00 et il est 5h30.
Moi: OK, ok, ok! Relax! Va prendre ta douche et maquille toi et je vais sortir ta robe et tes talons!
Jess: Ok, bye!Elle s'enferma dans la salle de bain pendant au moins 1h00 et elle en ressortit radieuse! Elle mit la robe que je lui avait sortit et elle était vraiment sexy! Elle portait une robe rouge un peu ample, mais pas trop, elle avait attaché ses cheveux et elle ne s'était pas trop maquiller.
Jess: J'ai l'air de quoi?
Moi: T'es sublime! J'ai hâte de voir sa réaction!
Jess: Je stresse un peu...
Moi: T'inquiète pas! Jason est un type super et gentil!
DING DONG
Moi: IL EST LÀ! Bon, reste là je vais aller répondre.Je couru dans les escaliers et alla ouvrir.
Moi: Salut Jason!
Jason: Heu...Salut! Jess est là?
Moi: oui, oui, elle arrive! JESS! DESCENDS!
Jason entra et pendant se temps Jessika avait eu le temps de descendre, alors quand il se retourna il resta figer! En plein la réaction espérer!Jess; Salut...
Jason: T'es magnifique!
Jess: Merci...
Jason: Est-ce-que... tu es prête?
Jess: Oui! Allons-y...
Il lui prit la main et l'amena à sa voiture, il lui ouvrit la porte.
Moi: BONNE SOIRÉE LES AMOUREUX!
Jess me lança un regard noir, mais Jason lui rit.Le lendemain à 8h00 pile j'appelai Jess et elle répondit!
Moi: JESS! COMMENT ÇA C'EST PASSER?!
Jess: Mais...Tu te rends compte qu'il est 8h00! (derrière) Jess... c'est qui! Je veux dormir!
Moi: Attends! C'est Jason! C'est la voix de Jason!
Jess: OK, je t'appelle tantôt, alors bye!HO MON DIEU! Ils ont dormit ensemble! HAHAHAHHAHA! Mon dieu! Je suis trop contente! Bon, moi il faut que je me prépare, Mike vient me chercher à 3h00. Je sais ,je sais! Il n'est que 8h10, mais bon! Je suis une fille et ça prends du temps à me préparer! En plus je suis à la maison du gang! Alors je vais devoir répondre aux questions de TOUT LE MONDE! En commençant par mon frère!
Sean: Hey! Où tu vas?
Moi: Mike m'a demander de l'accompagner, alors...
Sean: Je sais, il m'a appelé...
Moi; QUOI?! Ben alors pourquoi tu me le demande?
Sean: Je voulais savoir si tu me dirais la vérité...
Moi: Alors je peux y aller?!
Sean: Oui, mais t'amène une arme!
Moi: oui, oui...
Sean: Mais avant tu viens nous faire à manger!
Moi: QUOI! NON!
Sean: Go aller! Tu dois juste partir à 3h00, alors t'as le temps, il n'est que 9h00!
Moi: Tu fais chier frérot...
Je descendis et leur fit du Kraft Diner! Ils étaient déçus mais bon! Ils mangèrent pareil!
Ensuite, je regardai l'heure et il est maintenant midi! Je pris ma douche, me coiffai et me maquillai.
J'allai dans ma garde-robe et y sortit un slim noir, avec des petites bottines noires et un chandail ample blanc.Sean: TON CHAUFFEUR EST ARRIVÉ JEN!
Moi: J'ARRIVE!
Juste à temps! Je pris mon sac et descendis. Les garçons me regardèrent et je crois qu'ils n'appréciaient pas le fait que j'ailles avec Mike...
Moi: Les gars... Faites pas cette tête! SINON JE VOUS FOU UNE RACLÉE POUR QUE VOUS OUBLIER!
Ils partirent à rire et je partit rejoindre Mike.
Mike: Salut, t'es prête?!
Moi; Salut et oui! On dirait que je pars à la guerre ou que je pars pendant longtemps! Est-ce-que je peux savoir où on va?
Mike: On va à ma rivière!
Moi: Ta rivière?
Mike; En quelque sorte! Quand j'étais petit mes parents avaient un chalet et on y allait tous les étés, alors je t'y amène!
Moi; Cool! Et c'est combien de temps en voiture?
Mike: 30 minutes
Moi: Good, donc on met la radio!Après 30 minutes de voiture on arriva devant un immense chalet! Quand on entra une dame nous accueilla. Elle était âgé, mais elle semblait connaitre très bien Mike.
Mike: Alors Jenny je te présente Lola, la domestique et la reine de la maison!
Moi: Enchanter!
Lola: Moi aussi! Tu ne m'as jamais ramené de jeune fille aussi charmante!
Moi: Ha bon?! Tu n'as amené aucune fille ici?
Lola: Tu es la première, même s'il ne me dit rien, je sais très bien qu'il en a eu beaucoup et le mot est faible... De conquête! T'es mieux de l'épargner elle! Sinon je te botte le cul!
Mike: Oui, lola! Tu as ce que je t'ai demander?
Lola: Oui, oui! La réservation est faite et j'ai les maillots.
Moi: Heu...
Mike: Vient on va se baigner! C'est un ordre!Lola m'amena dans une chambre et me donna un maillot de bain. Il était bleu pale et deux pièces.
Je pris une serviette et la mit autour de moi, ensuite Mike cogna à ma porte et on descendit. Il m'amena dans la cours et il me dirigea vers la forêt.Moi: Où on va?
Mike: À ma rivière!Et 2 minutes après il y avait une rivière! C'étais magnifique! Il y avait aussi une petite chute d'eau. Mike me poussa à l'eau et on se baigna durant au moins 2 bonnes heures. À la fin, il me prit par la taille et commença à m'embrasser.
Moi: Merci pour aujourd'hui...
Mike: La journée n'est pas finit!
Lola: Hey! Les enfants! Si vous ne rentrez pas vous aller manquer votre souper!
Mike: Merci Lola, on arrive! Tu viens, on va manger!
Moi: Où?
Mike: Au resto!On sortit et on se dirigea vers le chalet. À l'intérieur une autre femme me dirigea vers la même chambre que tout a l'heure et sortit de l'armoire une belle robe bleu nuit. Je l'enfillai ainsi que les escarpins qu'elle m'avait donner. Je descendit et vit Mike, habiller d'une chemise, un papillons, un pantalon propre et ces Nike!
Moi: Tu t'es fais beau, mais tu garde toujours tes Nike!
Lola; Je lui est dit la même chose!
Moi et Lola on partit à rire. Mike se dirigea vers moi et me donna un bisou sur la joue et me chuchota:
Mike: Tu es magnifique... J'ai bien choisi...Je restai bouche bée quelque secondes et je rougit! Il me fit un sourire, prit ma main et me dirigea vers la voiture. Il m'ouvrit la porte et ensuite s'assis à son tour. Je lui donna un bisou sur la joue et nous partîmes vers le resto.
10 minutes plus tard on était arriver. Un grand restaurant chic! On entra et on nous donna la table réserver. On commanda et après on discuta de tout et de rien. Et de la musique commença à jouer. Une musique douce...
Mike: Tu veux danser?
Moi: Tu danse des slows toi?
Mike: Oui, pourquoi?!
Moi; Ok, ok... Mais demande le moi comme un jeune homme distinguer!
Il se leva, me sourit et me tandit sa main!
Mike: Mademoiselle.. Voulez-vous m'accorder cette danse?
Moi: Se serait un immense honneur!Il prit ma main et m'amena sur la piste et nous commençâmes à danser. Ces mains sur mes hanches et les miennes autour de son cou. Sa tête dans mon cou et la mienne sur sa poitrine. Nous restâmes comme sa pour 2 ou 3 chansons et après nous retournâmes nous assoir. Avant j'allai au toilette.
Il n'y avait personne. Je me remaquillai, arrangeai un peu ma robe et quand je vint pour sortir... trou noir!
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...