Chapitre 10

12.9K 642 3
                                    

PdV Sean

Il se croit où lui! Je vais jamais lui laisser ma sœur! Il est pas bien pour elle!

Tyler: Qu'Est-ce qu'il t'a dit?
Moi: Rien, il m'a juste proposer un marché...
Tyler: Avec ta sœur dedans? Il l'aime vraiment tu sais! Je sais que je devrais pas, mais même s'il est notre ennemi, c'est un bon type pour elle. Ils ont vécu les mêmes choses...
Moi: TA GUEULE! Va faire ta course...
Tyler: On doit y aller tous les deux et Mike serra là...
Moi: Je vais le démolir!

On sortit de la tente et je jetai un coup d'œil près des autres, mais je ne voyais pas Jen. Elle est pas avec le batard! J'espère pour elle! Je me  dirige vers ma voiture et la vois adossé à celle-ci. Je me rapproche.

Moi: Qu'Est-ce que t'a ces temps-ci?!
Jenny: Quoi?!
Moi: Je te reconnais plus! T'es plus la Jenny que j'ai connu! La chef qu'on avait qui ne laissait pas l'ennemi entrer et l'embrasser! Qu'Est-ce qui t'arrive?!
Jenny: J'ai passer à autre chose. Tu n'as pas passer la mort de nos parents. Mike, m'a aidé!
Moi: Il t'a enfermé tu veux dire!
Jenny: Peut-être, mais au moins ça m'a aidé. Je fais plus de cauchemars comme avant, et mes crises ont diminuées! Passes à autre chose frérot! Nos parents auraient jamais voulu que tu t'en veule comme tu le fais!
Moi: Oui, oui, je m'en fou! OK! C'est ma faute s'ils sont morts!
...: MESDAMES ET MESSIEURS! VEILLER ENTRER DANS VOS VÉHICULES LA COURSE VA COMMENÇER SOUS PEU!
Moi: Pousses-toi il faut que j'y aille...
Jenny: Sean! Pourquoi tu lui en veux? Il m'aide...
Moi: Laisse.. Fais attention à toi..
Jenny: FAIT ATTENTION GRAND FRÈRE!

Grand-frère...Je mérite pas ces honneurs.. À cause de moi t'es triste et t'a perdu tes parents, nos parents... C'est ma faute s'ils sont morts... J'aurais du faire quelque chose, mais non... J'étais trop lâche pour faire quoique se sois...

3

2

1

GO

Le départ est lancé... Je suis troisième et Mike est devant moi. Je réussit après quelques manœuvres à être à côté de lui. Et  je me remémore leur baiser à la plage et ce qu'il m'a dit dans la tente... Il peut la rendre plus heureuse que moi... Je commence à ralentir et je sens que tout arrête et ...

BAM!

PDV Jenny

Pourquoi il ralentit! Oh non!

Moi: DERRIÈRE TOI !

BAM!
Non, non, non, non... Pas lui.

Je me mets à courir comme une folle une voiture fais demi tout et s'arrête à côté de celle de mon frère et une deuxième.
Je vois flou à cause des larmes que je retiens...

PDV Mike

MERDE! MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI A PRIT! Je sort de ma voiture et deux secondes plus tard je vois Tyler sortir de la sienne. Je commence à courir vers Sean, sa voiture prend feu!

Moi: Il faut le sortir sinon il va mourir!
Tyler: Ok, les autres s'en viennent...Ha shit!
Je me retournai et vois Jenny courir vers nous en pleure, les autres la suivent.
Moi: Tyler, va la retenir et dis au autres de venir m'aider!

Il s'exécute et retiens Jenny comme il peut. On réussit à sortir Sean de sa voiture et on l'amène d'urgence à l'hôpital. Il le prenne et l'amène direct en salle d'opération!

Trente minutes plus tard Jason arrives en panique..

Jason: Pourquoi t'a fais ça?! Tout le gang se demande pourquoi t'a fais ça!
Moi: Tu le sais très bien pourquoi j'ai fais ça!
Jason: Oui, mais les autres non!
Moi: Pour l'instant on s'en fou...

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant