PDV Jenny
Non,non,non, ça peut pas se passer comme ça... Il peut pas partir maintenant, me laisser toute seule! IL M'AVAIT PROMIS!PDV Mike
HO MERDE! Tout ce que je vois c'est le corp de Sean avec beaucoup de sang. Comme si on lui avait planté plusieurs coups de couteau...
Sean: Jenny...Je me précipitai vers Sean. Je regardai Jenny. Elle était figée en haut des marches, elle pleurait...
Sean: Jenny...Elle réalisa enfin que Sean l'appelait, elle descendit les marches et se jetta sur lui.
Jenny: T'a pas le droit de me laisser!
Sean: Jenny...
Jenny: T'es un monstre si tu fais ça!
Sean: Jenny... Arrête... Je vais mourir. Je veux que tu sois heureuse et que tu ne pleures pas. T'es forte tu l'as prouvée hier! Tu m'as battue...
Jenny: S'il te plait Sean...J'ai besoin de toi! Tu peux pas me laisser comme ça! Tu devais avoir une belle mort! T'a pas le droit de me laisser seule! Je t'aime Sean...
Sean: Moi aussi...Il sourit et ferma ces yeux... Puis...Plus rien. Jenny se mit à pleurer et à crier, elle sera son frère dans ses bras. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Même pas dans ses crises! Je l'a retira de Sean et elle continue à pleurer. Je la sera dans mes bras le plus possible.
Après quelque minutes, elle avait arrêter de crier, mais elle pleurait encore. Alors j'appelai les autres...
Jessica: HEY! Est-ce que vous êtes bientôt arriver?
Moi: On a un problème à la maison... Sean est...
Jessica: OK, on arrive...10 minutes plus tard les autres arrivèrent. On monta en haut et j'ouvris la porte de la chambre de Sean... Jess commença à pleurer et s'éffondra au sol. Les gars eux... étaient téroriser. Tyler versa une larme, mais l'enleva aussitôt.
Tyler: C'est qui qui a fait ça?!
Moi: Je sais pas... Il est arriver ici comme ça...
Jessica: Et Jenny?
Moi: Elle...est dans sa chambre...Elle se précipita vers celle-ci. Je restai avec les garçons.
Moi: On fait quoi?
Sam: C'est toi le chef maintenant...DEUX SEMAINE PLUS TARD
PDV Jenny
TOC TOC TOC
Jess: Jen?Je ne répondis pas et essuyai mes larmes, je veux pas que quelqu'un d'autre me voit pleurer...
Moi: Je veux être seule, s'il te plait...Je ne répondit rien et alla dans mon garde-robe.
Je pris une robe noir, je me brossai les cheveux et les attacha.
Mike: Aller on y va.
Je le suivi. En bas, tout le m'attendais. Jess me donna un câlin et on sortit de la maison, direction les funérailles...
On arriva quelques minutes plus tard. Il y avait au moins une cinquantaine de personne. J'en connaissait beaucoup, mais je les calcula pas et m'assoi devant. La cérémonie commença, mais je n'écoutais rien. Je ne faisais que fixer le cercueil. Je savais qu'il était là...
Il y eu un silence. Je levai la tête et je vis que le prête me regardais. Je le regarda et lui fit non de la tête. Alors il repris la parole et plusieurs personnes défilèrent, ils racontèrent les conneries de mon frère et plein de belles choses. Je sais que mon frère ne mérite pas ce que je fais, mais c'est plus fort que moi.
La cérémonie se termina et on alla dans une grande salle. Les gens parlèrent entre eux et peu à peu... Ils oublièrent mon frère et parlèrent de leurs problèmes... Je rejoignis Mike et lui demanda:
Moi: Mike... Je veux aller à la maison s'il te plaît je me sens pas bien.
Il dit au revoir au inviter et dit au gang qu'on allait rentrer. Le trajet se fit en silence. Rendu à la maison j'entra la première et Mike après moi...
Mike: Tu peux pleurer Jenny. Tu dois pleurer!
Moi: J'ai assez pleurer! Sean voudrait pas que je pleure, il voudrait que je sois forte!
Mike: Ça fais 2 semaines que t'ai comme ça! T'a parler à personne, tu n'as même pas fait de discours pour lui!
Moi: J'étais pas obliger...
Mike: Jenny!
Moi: QUOI!!POURQUOI TU VEUX QUE JE PLEURES!?
Mike: Parce que t'en a besoin princesse!Je ne répondis rien et il me pris dans ces bras.
Moi: Je veux plus pleurer...
Mike: Se sera la dernière fois... Je vais te protéger.Je le sera fort et je recommençai à pleurer en silence...
Je remontai plus tard dans ma chambre et je vis ma fenêtre un peu ouverte avec un mot coincer...
Je le pris et le lis.<< Il te reste 3 mois...>>
Je déchirai le papier et le jeta.
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...