Chapitre 22

10K 531 8
                                    

PDV Mike

J'ai vraiment merder... Je veux pas la perdre ! Et puis merde! Je m'habillais et sortit dehors. (Je sais il est 4h00 du matin, mais bon...) Je vis une moto et pas de propriétaire... Alors je bricolai un peu la moto et je me dirigeai vers la cachette.

Arriver je cognai et c'est Sean qui vint m'ouvrir, il avait l'air un peu endormit, mais bon... J'espère pour toi qu'il ne sait rien...

Sean: Mike? Tu fou quoi ici, t'es pas supposer être à un motel je sais pas quoi?
Moi: Oui, mais je dois voir Jen tout de suite c'est important, alors merci de bouger ton cul!
Sean: Heu...Ok...

Je me dirigeai je sais où et ouvra toutes les portes. J'essaya d'en ouvrir une, mais elle était barrer. Alors je cognai comme un malade.

Moi: JEN OUVRE MOI!

PDV Jenny

Mike: JEN OUVRE MOI!
Mais qu'Est-ce qu'il fait ici?! Mon frère l'a fait entrer?
Mike: Jenny! Je t'en pris...
Moi: Va-t'en! J'ai dis que c'était fini entre toi et moi!
Mike: JE VEUX PAS!
Moi: MOI SI!
Mike: C'est faux! Tu m'aimes et je t'aime! Laisse-moi entrer... Pardonne-moi je t'en supplie...
Moi:...

Qu'Est-ce que je fais? Je veux pas lui pardonner tout de suite, je veux pas et JE SUIS PAS une fille facile.

Je collai mon dos à la porte et appuya ma tête sur la porte...

Mike: Je t'aime Jenny, j'ai fais le con, je sais et je sais que j'aurais jamais du te faire ça. Je m'en veux et si tu veux ton frère peut me foutre une racler je me défendrez même pas. Je veux juste que tu me pardonnes et te sentir dans mes bras. Je te veux Jenny...

Des larmes coulèrent sur mes joues et j'ouvris un peu a porte. Il n'avait pas bouger et il garda la tête baisser.

Mike: Je t'aime Jenny, Je t'aime vraiment, vraiment beaucoup... (il releva la tête) Je ferrez tout pour me faire pardonner...
Moi:...
Mike: ...
Moi:...
Mike: Heu...

Je me mis à rire et il me suivit. On reprit notre sérieux et il s'approcha de moi. Il essuya mes larmes et continua:

Mike: Je t'en supplie pardonne-moi Jenny...
Moi: Je veux bien, mais qui me dis que tu vas pas recommencer quand il va arriver quelque chose de grave, qui me dis que tu vas pas aller voir ailleurs, qui me dit que tu m'aimes vraiment qui me dit que...
Il me fit taire par un baiser.
Mike: Tu parles trop! J'irais plus jamais voir ailleurs parce que je t'ai toi! Et je te le promets que je vais rester avec toi dans les moments difficiles.
Sean: Vous pouvez m'expliquer vos conneries?
Moi: Heu...
Mike: J'ai déconner et maintenant j'essaie de revenir avec ta sœur alors si tu veux bien disposer, ça nous arrangerai!
Sean: T'AS FAIS QUOI COMME CONNERIE!?
Mike: C'est pas tes affaires...
Moi: Je veux pas être méchante Mike, mais il faut que t'assumes tes erreurs si ...
Mike: Je sais... Mais il a pas à savoir tout de suite...
Sean: SORT D'ICI!
Mike: Ok, ok... Je t'appelle Jen...
Il me fit un clin d'œil et partit.
Sean: Qu'Est-ce qu'il a fait Jen?
Moi: Je veux pas que tu ailles le frapper ou autre ok?
Sean: Réponds...
Moi: Il a embrasser une autre fille, parce qu' il était trop soul...

Mon frère fit de gros yeux rond, tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

Moi: SEAN ARRÊTE!
Sean: IL VA MOURIR CE SALOP!
Moi: SEAN!

Il réussit à sortir et je fus surprise de voir Mike adosser à une moto.

Mike: Je t'attendais...
Moi: Mike...
Mike: T'inquiète princesse, je dois assumer mes erreurs si ton frère veut me frapper qu'il le fasse parce que c'est ça que je mérite.
Sean: TOI!

Mon frère se jeta sur Mike, Mike essaya d'éviter certains coups, mais il en prit plusieurs. Après 10 minutes à convaincre mon frère de le lâcher il le fit et rentra à l'intérieur.

Moi: Sa va?
Mike: Ça peut aller mieux...
Moi: Désoler...
Mike: Ta rien à te faire pardonner , mais moi si! Je suis un gros imbécile et c'est moi qui doit me faire pardonner. J'ai fais une connerie que j'aurai...

Je le fit taire en l'embrassant. Il répondit à mon baiser.

Moi: Tu parles beaucoup trop!
Mike: C'est ma réplique ça!
Moi: On s'en fou! Vient je vais te soigner...
Mike: Hm...J'adore les infirmières...
Moi: T'es vraiment con toi!
Mike: Et fière...

Je l'aida à se lever et l'amena dans ma chambre. Il s'assit sur le lit et j'allai chercher la trousse de premier soins. Je commençai à désinfecter quand il recommença à parler...

Mike: Comment il va?
Moi: Il est stable et ne saigne plus, mais demain on le ramène à la villa et il y a un médecin qui va prendre soin de lui.
Mike: Hm... C'est...
Moi: Si tu redis que c'est de ta faute je te jure que je t'enfonce les pince où je penses!
Mike: Aie!
Moi: Exactement!
Mike: Je me sens coupable c'est tout.
Moi: Mike, tu aurais fais la même chose pour lui ou quelqu'un d'autre, alors te sens pas coupable. Je suis sur qu'il va te traiter de con quand il va se réveiller,pour les conneries que t'a fais...
Mike: SI il se réveille... (Il insista bien sur le si)
Moi: IL VA SE RÉVEILLER! Soit positif et il se réveillera. Bon j'ai fini! Dors, je vais te réveiller quand on partira.

Il s'allongea et je rejoignis mon frère.

Sean: T'es conne...
Moi: Merci pour l'accueille grand-frère!
Sean: Pourquoi? Ha non, réponds pas! ''C'est parce que je l'aime grand-frère!'' C'est ça?
Moi: Ta gueule! Il est venu s'excuser et tout! Je lui donne une deuxième chance. Comme si toi tu ne l'aurais pas fait!
Sean: Ta gueule... On regarde quoi comme film? La conjuration?
Moi: NON!
Sean: Aller pour la conjuration!
Moi: NON ARRÊTE!
Sean: Hey! On part dans 4 heures alors t'auras pas à dormir... De tout façon je paris que rendu à la villa tu va dormir avec ton beau Mike, alors t'aura qu'a te coller à lui!
Moi: Tu sais très bien que tu reste mon numéro 1!
Sean: Je sais!

Il me sourit et il partit le film. Je me colla sur mon frère et m'endormis...

Tome 1: Amour de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant