PDV Mike
Je pris la voiture et partit. Je fis au moins 25 minutes de route et m'arrêta à un bar. J'Y entra et me dirigea vers le bar.
Barman: Bonsoir qu'Est-ce que je vous sert?
Moi: Donne-moi la bouteille de Volka en entier...
Barman: Heu... Je peux pas..
Moi: FAIS CE QUE JE TE DIS!Il alla la chercher et je la bu... après au moins 10 grosses gorgées j'avais la tête qui tournais et je voyais trouble. Deux filles vinrent vers moi et m'emmenèrent dans une pièce où le bruit était moins fort et elle commencèrent à me coller. Je ne refusai pas et une m'embrassa, je répondis à son baiser, mais...
...: Salop...SALOP!
Ho merde... Je connais cette voix, c'est celle de Jenny... Elle s'avança vers moi et me donna la gifle de ma vie, ma tête fit presque un tour. Je vis Sam en arrière d'elle l'air désoler.
Moi: Jenny...Je...
Jenny: T'ES QU'UN CONNARD! TOI ET MOI C'EST FINIS! T'es un beau salop... Reste avec tes putes, t'a plus besoin de te présenter devant moi! Vient Sam, on s'en va...
Je me leva et commença à la suivre ...
Moi: Jen! ATTENDS!
Sam se mit devant moi et me barra le passage.
Jenny: LA FERME!
Moi: Dégage Sam!
Sam: Reste dans ta voiture, j'ai les clé, donc tu peux pas partir. Je vais venir te chercher après avoir déposer Jen. Si tu refait une autre erreur, je te jure que je te buttes! Et y'a pas que moi qui va le faire...
Moi: C'est bon...
Il partit et moi j'alla dans ma voiture.PDV Sam
Je quitta le bar et entra dans la voiture avec Jen.
Moi: Jen...
Jenny(en pleurant): La ferme...Défend le pas s'il te plait...Je veux que t'aille me porter et je veux pas que t'en parle, surtout pas à mon frère...
Moi: Promis...Jenny continua de pleurer en silence, 20 minutes plus tard on arriva. Elle descendit et entra dans notre cachette. Je redémarra et me dirigea vers le bar.
Je vis Mike dans sa voiture comme je lui avait dit. J'appelai Tom, pour qu'il vienne remorquer ma voiture et je me dirigeai vers Mike.
Moi: Sors!
Il sortit et je lui foutu un coup poing.
Mike: PUTAIN DE MERDE! T'ES FOU!
Moi: C'EST POUR AVOIR FAIS PLEURER MA MEILLEURE AMIE ET DE L'AVOIR TROMPÉ AVEC UNE PUTE!
Mike: TU CROIS QUE JE M'EN VEUT PAS!
Moi: Je t'en mène à un motel et tu remet pas les pieds à la cachette demain, tu resteras au motel... Tu dois dessouler...
Mike: J'AI DÉSSOULER! Avec la gifle et le coup....
Moi: T'arrive pas à marcher...Quand tu saura sobre on discutera...Je monta côté conducteur et lui passagers. On ne parla pas et on arriva rapidement au motel. Je pris une chambre et paya.
Mike: Tu fais quoi? Je peux très bien payer!
Moi: Ta gueule accepte, tu fais déjà assez chier comme ça!Je l'emmenai à sa chambre, je le poussa dans la douche et tourna le robinet à l'eau froide et lui foutu un autre coup poing.
Mike: PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS!
Moi: MAIS TU VAS TE RÉVEILLER BON SANG! TON MEILLEUR AMI EST DANS LE COMA ET T'A TROMPÉ TA COPINE POUR UNE CONNERIE QUI EST EN RIEN TA FAUTE! C'EST QUAND QUE TU VAS RÉFLÉCHIR AVEC TA TÊTE ET NON AVEC TA QUEUE OU AUTRE!
Mike: ...
Moi: Je m'en vais... Mais je vais revenir demain et si t'es pas la , je dis tout à Sean et crois moi, il va te chercher partout, même s'il faut qu'il fasse un avis de recherche il le ferra et il te massacrera quand il te retrouvera... COMPRIS?
Mike: Oui...Je sortit de la chambre et embarquai dans la voiture direction la cachette.
PDV Jenny
Je peux pas croire qu'il m'est fais ça! J'entrai dans une des chambres qu'il y avait et je vit Jess.
Jess: Qu'Est-ce que t'as?
Moi:...
Et je me mis à pleurer. Elle me prit dans ces bras et me caressa le dos.
Jess: Raconte-moi tout...
Moi(entrain de pleurer): Mike...il...il...il... c'est..c'est... souler et a emb...embrasser u...une pute...
Jess: T'ES SÉRIEUSE!
Moi(entrain de pleurer): POURQUOI JE PLEURERAIS ALORS ?!
Jess: Ouais, désoler...
Moi: Je l'Aime tellement... Je croyais que lui aussi...
Jess: C'est un con! Est-ce-que tu veux le revoir?
Moi: NON!
Jess: OK, ok... Va prendre une douche et couche toi après. Je dois veiller sur Jason...
Moi: Est-ce qu'il va mieux...
Jess: Son état est stable, il a arrêter de saigner, mais il lui faut un docteur, donc demain on repart pour la villa et on a déjà appelé le médecin.
Moi: Ok, mais ce que je t'ai dis, tu en parles à personne... Seul Sam est au courant...
Jess: OK, repose toi...Je lui sourit et elle sortie. Je me levai et allai dans la douche. Après, je pris un chandail et des sous-vêtement et me coucha. Ho non... J'ai son chandail... Je me couchai sous les couvertures et recommençai à pleurer. Je me mit en petite boule et je sentit son odeur... Je peux pas croire qu'il m'ait fais ça! Je continuai de pleurer longtemps et je m'endormis vers 3 heures du matin...
PDV Mike
Je suis incapable de dormir... Elle m'a dit que c'était fini! MAIS JE VEUT PAS MOI! Mais t'a fait le con, c'est normal qu'elle t'ai dit ça! Je sais, mais TU M'AIDES PAS LÀ ! J'ai envie de l'appeler et de m'excuser, mais je sais qu'elle ne répondra pas... QU'EST-CE QUE J'AI FAIT PUTAIN!
Je me levai et frappai dans le mur. Je pris mon téléphone et décida de lui envoyer un texto.
De Moi à Jenny
Jenny, je suis terriblement désolé de ce que j'ai fait hier. J'Était pas normal, j'avais beaucoup bu et je sais que j'ai fait une connerie et je veux pas qu'on se quitte pour ça. Je t'aime et j'aime que toi. Je voulais pas ce qui est arriver hier, je t'en pris, pardonne-moi! Je m'en veux énormément... Je sais que j'aurais du rester avec toi pour te consoler et je viens de comprendre que ce que j'avais besoin c'était toi et nous pas l'alcool. Je veux pas te perdre, je t'aime trop pour ça! J'en prit pardonne-moi...
De Jenny à Mike
Mais t'a pareil fait une connerie que si j'aurais pas été là tu n'aurais pas regretter et t'aurais eu du fun. Tu m'as vraiment fait mal Mike et ça tu pourras pas le changer. Tu m'aimes? T'es sur? SI TU M'AIMAIS VRAIMENT TU SERRAIS PAS PARTIT! ET TU AURRAIS JAMAIS FAIT CE QUE TU AS FAIT! Tu m'as de toute façon déjà perdue alors arrête de me texter et ne m'appel pas. Je dirai rien à mon frère pour l'instant... Mais il va certainement le savoir un jour ou l'autre...
De Mike à Jenny
Je suis désoler Jenny, je veux pas te perde!
De Jenny à Mike
Tu m'as déjà perdu et moi aussi je suis désoler... Désoler de t'avoir fait confiance, même si je savais très bien comment tu étais...
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...