PDV Jenny
Ça fait une semaine que Jake me demande d'être dans son gang et à chaque fois je dis non... Il commence à me faire peur... Je sais que mon frère et Mike s'aide pour me trouver, mais... IL EN METTES DE TEMPS PUTAIN DE MERDE! À chaque fois qu'on passe cette porte moi ou Max on en revient amocher...
Pour Max, ils veulent des infos sur Mike et les Lions, mais il dit rien... On mange pas beaucoup et la seule chose qu'on reçoit c'est des bandages et des trucs du genre. Ils nous amoche beaucoup et vu qu'on est attacher, ben... On peut pas trop bouger et se défendre.Max vient de revenir et il est moins amocher...
Moi: Ça va? Ils t'ont moins frapper?!
Max: Ouais... Il est arriver quelque chose alors ils m'ont lâchés...
Moi: Mon tour va bientôt venir...
Max: Pourquoi tu ne jouerais pas son jeux?!
Moi: T' ES MALADE! Il va me toucher et m'embrasser... Je veux pas...
Max: Tu pourras contacter Mike! Et ton frère!
Moi: C'est vrai... Je vais tenter le coup...30 minutes plus tard
Le gorille entra et m'amena voir Jake. Mais cette fois-ci on n'était pas dans son bureau, mais plutôt dans sa chambre...
Moi: Salut...
Jake: Ma femme favorite! Et puis t'a changé d'idée?!
Moi: Enlèves-moi les menottes et je te montres... Ce que je fais à Mike quand on est seul...
Il lança un regard à Gorille et celui-ci me détacha et sortit! WOW! Ça la trop marcher! Il était torse nu et pour être franche... Il avait de beaux abdos, mais je le détestait!Moi: Je veux savoir...Je suis curieuse.. Pourquoi tu me veux?!
Il s'approcha...
Jake: Parce que t'es forte, belle et intelligente...
Moi: Tu me dragues?!...
Je m'approchai de lui et mit mes mains autour de son cou.
Jake: Et toi?!
Moi: Peut-être...Il me prit par la taille et me colla à lui. Il approcha ces lèvres des miennes et m'embrassa. Je glissa mes mains le long de son torse et continu à l'embrasser. Je parcouru son dos et glissa mes mains jusqu'à son pantalon, mais n'y trouva pas d'arme. J'arrêtai de l'embrasser et ramenai mes mains à son torse...
Moi: Je veux pas aller trop vite...
Jake: ...
Moi: Je penses encore à Mike...
Jake: Je peux te le faire oublier ma reine...
Il m'embrassa, mais avec plus de fougue et je du répondre à son baiser... Mais! Gorille arriva et me sauva!
Gorille: Jake... On a un problème avec la marchandise...
Jake: PUTAIN T'A VU QUE JE SUIS OCCUPÉ! Ferme la porte je m'en viens...
Moi: T'a du boulot... Vas-y je vais t'attendre...
Jake: Dans ta cellule...
Moi; Mais, il fait froid et j'ai faim!
Il m'embrassa et me dit:
Jake: Je vais t'envoyer de la bouffe et un matelas... On se voit plus tard ma Reine!
Et il ferma la porte! Mais le Gorille me ramena à ma cellule!
Max: Et puis!
Moi; J'ai du l'embrasser... Je me sens sale et mal... Je le déteste!
Max: Je suis désoler...
Max me prit dans ces bras et je pleurai en silence. Une heure plus tard, Gorille revenu avec de la nourriture et un matelas.Max: T'as réussis à nous faire avoir de la bouffe!
Moi: Ouais...Mais c'est pas agréable!
Max; Ouais désoler... C'est pas comme avec Mike?!
Moi: N... Va chier Max...
Max: AHHAHA! Quoi, faut au moins que je te fasses sourire un peu!
Moi: Ouais... Bon tu dors en premier?
Max: Non, vas-y... T'es épuisée...
Moi: Ok, merci...Je m'allongeai sur le matelas, pris une couverture et m'endormis.
3 heures plus tard, Max me réveilla.
Moi: Désoler... J'ai dormit un peu trop!
Max: Pas grave... Ils sont revenu et ils font beaucoup de boucan...
On arrêta de parler et on écouta. On entendis des gens crier et frapper partout. Ensuite la porte s'ouvrit sur Jake...Jake: JENNY VIENS AVEC MOI! TOUT DE SUITE!
Je le suivi, mais j'avais mes chaines. Alors il les détacha et me prit par le bras et m'amena dans sa chambre. Il me lança sur son lit et il commença à faire les 100 pas...
Moi: Mais qu'est-ce qu'Il y a? Pourquoi tu es comme ça?!
Il s'assit sur le bord du lit, il se prit la tête à deux mains et ne bougea plus... GO! On va jouer à la fille qui lui cours après! Yark! Je m'approcha de lui et commença à lui masser les épaules...Moi; Qu'est-ce que t'a Jake... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? J'aime pas te voir comme ça...
Il me prit la main et la regarda...
Jake: Rien... C'est juste que mes hommes SONT DES PUTAINS D'INCOMPÉTANTS!
Moi: Hey... Jake... Regarde-moi! Ici, tout ce qui a rapport au boulot s'envole et disparait! On est ensemble...
Jake: T'es vraiment parfaite... Est-ce-que tu vas rester avec moi?!
Je restai bloquer...Il faisait pitié! JE SAIS C'EST MON ENNEMI! Mais, on aurait dis qu'il s'accrochait à moi pour pas sombrer...
Moi: Oui...Oui mon homme...
Jake: Alors tu rentres dans le gang!
Moi: Non! Pas tout de suite... Je veux être un peu avec toi avant...
Il m'embrassa et on regarda un film et je du dormir avec lui...
Le lendemain, il me ramena dans ma cellule.Max: T'a passé la nuit avec lui!
Moi: Oui, et on est ''ensemble''.
Max: Ok, mais tu peux pas te promener ?!
Moi; Non, quand il s'est réveiller , il m'a amener ici.
Max: Et pendant la nuit?
Moi: La porte était barrée et les fenêtre closes, mais on est dans une grande bâtisse. Sa chambre était environ au 4ème étages...
Max: Ok...C'est bon à savoir.. Son bureau est au 2ème, donc nous au rez-de-chaussée... Il faudrait du papier et un crayon pour faire un plan... Mais du doit encore jouer le jeu...
...:Alors comme ça salope tu jouais un petit jeu...
Moi et Max on se retourna et on vit Jake en furie derrière nous...
Jake: TU VAS ME LE PAYER!Il se jeta sur moi, mais Max donna quelques coups à Jake. Gorille arriva derrière et maitrisa Max. Jake me donna quelques coups, mais il commença à me donner des baisers dans le cou... Non, non, non! Il me prit et me lança sur le matelas, il enleva son chandail et se mit sur moi. Il m'embrassa, mais je le mordis.
Jake: Alors... T'aime pas mes baisers?! Ils sont pas comme Mike?
Moi; Les tiens sont dégoutants! Ils n'ont aucun sentiments!Il me donna une claque et déchira mon chandail. Je voulais pleurer, mais ça lui donnerai trop de plaisir, alors je retenu les larmes et me débattis. Il me redonna une autre claque, mais cette fois-ci elle m'assomma, j'était encore consciente, mais ma tête tournait... Il commença à déboutonner mon pantalon, mais la porte éclata sur le mur ce qui le fit se retourner...
Jake: Tiens, tiens... Voila le prince charmant!
Mike: Dégage...
Il pointa son arme vers Jake.
Mike: ENLÈVE-TOI D'ELLE!
Jake: HO! Ta copine... Elle est déjà à moi... Elle est devenu sale pour être avec un type comme toi! Elle a été salit par moi et mes hommes!
Mike: Tu vas me le payer...Il fonça sur Jake et lui donna un de ces coup de poings! Sa tête fit presque le tour et il tomba au sol inconscient... Il lui donna d'autre coups et il s'arrêta après son 20èmes environ...
Mike: Hey... Je suis là maintenant...
Moi: Mike sort moi d'ici... Je t'en pris...
Mike: T'inquiète on y va...Il me prit en mode princesse dans ces bras et mis sa veste sur moi. On sortit avec Max et on se dirigea dehors. Je vis mon frère s'avancer et trous noir....
VOUS LISEZ
Tome 1: Amour de Gang
Teen FictionJenny est la chef du gang des Kings et Mike celui des Lions. Jenny et les Kings sont transférés dans une autre école, celle de Mike. Ils vont tous les deux se rencontrer et ils vont commencé à se battre pour savoir qui est le meilleur. Jusqu'au jou...