04 - Jonathan

5.3K 410 17
                                    

Mes pieds touchent le sol et je me relève avant de marcher jusqu'à ma voiture.

Je suis divisé entre deux sentiments, la joie et la colère, d'un côté, je suis content parce qu'elle n'écoute pas les rumeurs et qu'elle a dit qu'elle pourrait sortir avec un homme défiguré, donc moi, mais de l'autre, je suis énervé parce qu'elle n'apprécie pas Jonathan Cross, pourtant elle parle avec John.

Putain ! J'aurais jamais dû être comme j'ai était avec elle, mon putain d'humour salace ne la faisait pas rire le moins du monde et comme un abrutis, je continuais.

'Attentionné, drôle et gentil'

Bien, commençons par attentionné.

Je rentre chez moi, me douche avant de me coucher en pensant à ce que je pourrais faire.

À mon réveil, je regarde l'heure, 10H a.m, j'enfile rapidement un jogging en coton, en restant torse nu et descends rapidement en bas à la recherche d'Anna.

Moi - Anna !

Anna - Oui monsieur Jonathan ?

Moi - Vous devez aller acheter des vernis.

Anna - Des détails ?

Moi - Oui, des Dior, les plus belles couleurs qu'il y a et peu importe le montant.

Anna - Bien, j'y vais tout de suite. Dit-elle en enfilant son manteau. Votre déjeuner et sur la table monsieur. Continue-t-elle en prenant son sac à main. Oh et, je suis heureuse que vous lui aillez enfin parlé.

Je souris niaisement à sa dernière phrase, avant d'aller déjeuner les oeufs brouillés et le bacon ainsi que des pancakes fumant que m'a cuisinée Anna il y a quelques minutes.

Une fois l'assiette terminé, je file me doucher, avant d'enfiler un jean et un sweet à capuche Abercombie.

Je termine des mettre mes chaussures quand j'entends la porte claquée, je descends en courant, arrache littéralement la poche des mains d'Anna.

Je jette un oeil à l'intérieur, une boîte noir avec Dior inscrit dessus en dorée.

Je prends un plume, avec une carte puis écrit :

'J'ai vus que tu aimais les vernis, j'espère que ceux là te plairont.

John.'

Je glisse la carte dans la poche, puis monte dans ma voiture en direction de chez Sarah, je sais qu'aujourd'hui elle n'a pas court.

Une fois devant chez elle, je sors de ma voiture après avoir bien vérifier que j'avais ma capuche, puis fais le tour pour récupérer la poche.

Délicatement, je dépose la poche sur le palier, avant de sonner et de rapidement retourner dans ma voiture.

Quelques secondes après la porte s'ouvre sur ma belle Blondie en short court noir avec Nike écrit en blanc avec un débardeur assortie. Elle a attachée ses beaux cheveux blond.. Dieu ! Qu'est ce qu'elle est belle.

Elle baisse les yeux sur la poche, l'écarte pour voir à l'intérieur puis en sort le mot en prenant la poche. Je la vois sourire en lisant ce que je lui ai écrit.

Je rentre heureux de l'avoir fait sourire, puis attends l'heure d'aller chez elle.

Lorsque 10H p.m sonne, j'attrape mes clefs et fonce chez ma belle Sarah Miller.

Sarah - Salut.

Moi - Salut.

Sarah - Merci pour les vernis, il sont magnifiques.

Moi - Derien. Souriais-je. J'étais pas sûr pour les couleurs.

Sarah - Dommage que tu ne veuille pas que j'allume la lumière, je t'aurais montrer, j'en ai déjà mis.

Moi - Ne t'en fais pas, il n'y a pas qu'ici que je te vois, jaurais bien l'occasion de voir sans que toi tu me vois.

Sarah - C'est pas drôle John, j'aimerais vraiment te voir.

Moi - Pas maintenant Sarah, c'est trop tôt.

? - Sarah ! Chérie ! Kate est là ! Crit une voix en bas, sans doute sa mère.

Je me précipite vers la fenêtre.

Sarah - Non ! Dit-elle en m'attrapant par le poignet. Ne t'en vas pas, reste, je vais lui dire de partie.

Sarah sort devant sa porte.

Sarah - Désolée Kate, mais je vais dormir là.

Kate - Tu rigole, qu'est ce que tu me cache ?

Sarah - Mais rien.

Kate - Il y a quelqu'un dans ta chambre c'est ça ? Dit-elle alors que je vois la porte qui s'ouvre.

Je sors précipitement par la fenêtre et cours à ma voiture..

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant