05 - Sarah

5.1K 421 10
                                    

Moi - Bien sûr que non. Dis-je en refermant la porte. Je suis juste fatiguée, tu sais très bien qu'entendre parler de Jonathan Cross m'épuise, je vais vraiment me coucher.

Kate - Bon. Très bien, on se voit demain au lycée.

Moi - Oui voilà, à demain. Souriais-je en secouant la main.

Une fois Kate partit je rentre dans ma chambre.

Moi - C'est bon elle est par... John ? Dis-je en ne voyant pas sa silhouette dans l'oeuf.

En voyant qu'il ne répond pas, je comprends qu'il a dû partir quand Kate a voulut ouvrir la porte. Je soupire avant de me glisser sous les draps.

LE LENDEMAIN

Mon réveil sonne, annonçant 8H a.m, je grogne en chassant la couverture avec mes pieds avant d'aller à la douche.

J'enfile un jean slim blanc troué aux genoux, avec mes Super Star blanches et noir, un t-shirt blanc avec en noir un attrape rêve dessiné dessu, mon sac noir, ma veste en cuir noir au cas où il y est du vent.

Je laisse mes cheveux blond retombés en cascade dans mon dos, un peu de mascara pour faire ressortir mes yeux marron clair, limite noisette, sans oublier de mettre du vernis noir mate que John m'a ouvert avec ma montre dorée Michael Kors.

Je sors quand j'entends klaxonner.

Moi - À ce soir ! Dis-je en sortant pour retrouver Shawn.

Je monte dans sa belle mustang noir.

Moi - Hi ! Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Merci de m'enmener le temps que ma voiture soit en réparation.

Shawn - Quelle genre de meilleur ami serais-je si je te laisser en galère ? Dit-il après m'avoir lui aussi embrasser la joue.

Moi - T'es le meilleur. Souriais-je.

Une fois garé devant le lycée, je descends en laissant ma veste en cuir dans la voiture en repensant au soleil qui chauffait ma peau durant le trajet.

Tout les regards son sur nous, bah oui, il faut bien alimenter les rumeurs, surtout celle qui dit que je sors avec Shawn depuis pfiouu, 4 ans ?

Je vous jure, si on écoute tous ce que les gens disent, nous ne serions pas sortit de l'auberge comme on dit.

Je file à mon casier après avoir saluer de la main à peu près tout le lycée, prends mes affaires de maths puis rejoins Kate. Shawn ne l'aime pas vraiment, il dit que c'est une peste qui cache bien son jeu, donc je dois repartir mon temps pour les deux, même si, je préfère être avec Shawn plutôt qu'avec Kate qui piaille pour un rien ou encore quand elle fantasme sur Jonathan Cross, oui elle est aussi passer dans son lit.

Je discute avec les filles quand mon smartphone vibre, m'annonçant un message.

'Tu es splendide aujourd'hui Sarah. - John'

Vous venez d'enregistré un nouveau contact 'John '

'Hi ! Comment tu vas ? - Sarah'

'Beaucoup mieux maintenant que je peux te voir sourire au grand jour et toi ? - John'

' Très bien . Où es-tu ? - Sarah '

'Tu vois la Jaguar noir, vitre teintées ? C'est moi. Alors tu as mis du vernis ? - John '

'Je veux te voir, ce n'est pas drôle, toi tu me vois et pas moi . Oui regarde . - Sarah'

Quelques après avoir envoyer ce message, elle lève la main en montrant le dos, donc ses ongles à la Jaguar, tout en souriant.

'Il te va à ravir. Je sais, mais c'est encore trop tôt pour que tu me vois. - John'

'Pourquoi ça ? - Sarah'

'C'est l'heure des cours Sarah, à ce soir ma belle. - John'

'Bien.. . À ce soir John. - Sarah'

Je range mon smartphone, me lève de la pelouse sur laquelle j'étais assise avec Kate et ses amies, accessoirement les miennes aussi. Lance mon sac à bandoulière sur mon épaule droite, avant de regarder une dernière fois la Jaguar.

LE SOIR

John - Tu me boude ?

Moi - Non, j'ai juste eu une grosse journée.

John - Raconte moi ?

Moi - Pour commencer, tout le lycée pense que je sors avec Shawn, ce qui est faux, mais du coup, beaucoup le croit gay et vus que je suis sa meilleure amie, nous nous sommes embrasser pour qu'il leurs prouve le contraire. Mais maintenant c'est pire qu'avant ! Ils sont sûr à 100% que Shawn et moi c'est réel. Ensuite, il y a Kate qui me parle sans cesse de Jonathan Cross. Pour finir ce crétin d'Oliver fais croire à tout le monde que je ne sors pas avec Shawn mais avec lui.

John - Attends, t'as embrassé Shawn ? Shawn Harris ?

Moi - T'as retenue que ça de tous ce que je t'ai dis ? Demandais-je incrédule.

John - Réponds moi Sarah.

Moi - Oui, oui j'ai embrassée Shawn Harris.

John - Bonne nuit. Lache-t-il froidement avant de sauter par la fenêtre.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant