06 - Jonathan

4.7K 402 1
                                    

C'est une putain de blague ! Cet enfoiré a toujours voulu me la voler et là elle l'embrasse ?!

Elle a tellement confiance en lui qu'elle ne sait pas ses vrais intentions.

Ça me rend fou putain !

'Pourquoi t'es partis ? - Sarah'

'J'avais mieux à faire. - John'

'Oh.. ok, bon beh, salut alors. - Sarah'

'Putain ! Mais t'es naïve à ce point ou tu le fais exprès ? - John'

'Comment ça ? - Sarah'

'Shawn a juste trouvé une excuse pour t'embrasser sans que tu le repousse ou que tu te pose de question ! - John'

'Oh, non, pas du tout, tu te trompe complètement sur Shawn, je suis pas du tout son genre. - Sarah'

'T'es pas son genre ? Laisse moi rire Sarah, tu fais partie des peu de filles à être le genre des tous les hommes. - John'

'Oublie, reviens s'il te plaît.. - Sarah'

'Pourquoi je devrais revenir ? - John'

'T'as raison, désolée, je vais dormir, salut. - Sarah'

'Non, désolée, c'est pas ce que je voulais dire.. - John'

'Sarah.. s'il te plaît, réponds moi.. - John'

Eh merde ! Quel abrutis ! Je tape rageusement sur mon volant avant de démarrer et de rentrer chez moi.

Je me couche dans mon lit, quand mon smartphone vibre, un message.

'Mec, je sais que sa fait un baille que je t'ai pas envoyé de messages, mais je m'inquiète vraiment, sa fait un an que j'ai plus de nouvelle, réponds. - Jay'

Qui est Jay ? Mon meilleur ami mais aussi, un ami très proche de Sarah.

UN AN ET DEMI AUPARAVANT.

Jay discute avec Miller, la Sarah Miller qui refuse catégoriquement une partie de jambes en l'air avec moi, alors que je pourrais lui offrir la baise de sa vie ! Mais elle s'en tape, elle m'ignore, mais maintenant c'est finit.

Moi - La ravissante Sarah Miller nous fait l'honneur d'être parmis nous. Dis-je en m'appuyant contre les casiers. Essairais-tu de me rendre jaloux avec mon meilleur ami sweetie ?

Sarah - Je comprends pas comment un mec comme toi peux être le meilleur ami d'un mec comme lui. Soupire-t-elle à Jay en me désignant d'un regard.

Moi - Ne fais pas semblant de m'ignorer bébé, tu tomberas dans mes bras, comme toutes les autres.

Soudain elle fronce ses sourcils.

Sarah - Écoute moi bien crétin, tu te prends pour qui ?! J'apprécie tout le monde ici mais alors toi, tu me sors par les yeux ! Avec tes manières de excusez-moi-je-pète-plus-haut-que-mon-cul ! T'es qu'un arrogant, menteur, crétin, et désagréable. C'est quoi ton problème ?! Sous prétexte que t'as une belle gueule tu te crois au dessus des autres ?! Mais je te le dis Cross, pour moi tu n'es pas mieux qu'eux, loin de là, eux sont loins devant toi. Pauvre type ! Crache-t-elle avant de s'en aller furieusement.

Jay - Eh beh ! Félicitations mec, je pensais que Sarah ne se mettrais jamais en colère.

Moi - Oh putain mec, je suis amoureux. Dis-je en la regardant partir, une main sur le coeur en souriant.

Jay - Aller redescends John.

Moi - Comment tu fais pour qu'elle t'apprécie autant ? Pour être proche d'elle ?

Jay - Je laisse mon rôle de gros dur coureur de jupons dans mon casier et je suis moi même avec elle. Sarah Miller est sans doute la seule fille sur Terre qui arrivera à comprendre n'importe qui et qui ne jugera pas sans connaître, enfin, à part toi, mais tu la cherche trop pour qu'elle essaie d'être ton ami.

PRÉSENT.

Depuis ce jour où elle m'a ridiculisée devant la majorité du lycée j'en suis dingue, c'est peut être stupide, mais c'est la seule à m'avoir répondu en m'envoyant mes quatre vérités à la gueule, alors que toutes les autres me répondaient en écartant leurs cuisses dans les vestiaires...

LE LENDEMAIN.

Moi - Oui, une cinquantaine, non, non, non, une soixantaine de rose rouge et sur la carte vous écrivez 'Desolé pour hier Sarah. John.' Dis-je avant de raccrocher.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant