01 - Sarah

6.2K 499 14
                                    

Je cours dans les couloirs du lycée, arrgh ! Satané voiture ! Heureusement que Shawn le Bad Boy du lycée, éternel retardataire et accessoirement mon voisin et meilleur ami depuis... toujours est passé et m'a emmener.

J'entends Mme Lawson.

Mme Lawson - Où est mademoiselle Miller ?

Moi - Là ! Criais-je en levant la main en arrivant essoufflée dans la salle.

Kate - Sarah ! Dit-elle pour que je la rejoigne.

Moi - Hey. Dis-je en m'asseyant.

Kate - Alors, prête pour la party de Peter ? Pff quelle question, sachant que tu es son crush, comme disont.. tout les mecs du lycée, il t'a invité en première.

Moi - Oui Kate, je suis prête. Dis-je en riant.

SOIRÉE DE PETER.

À peine arriver chez lui, que Peter vient vers moi.

Peter - La plus belle est arrivée à ce que je vois.

Moi - Merci Pet. Dis-je en souriant.

Peter - Ce soir tu es à moi, malgré le fait que je ne comprenne pas qu'il n'y ai pas de petit ami pour venir me fracasser la gueule.

Moi - Ne sois pas bête et viens danser.

La soirée bat son plein, comme prévu, je reste avec Pet ce soir, sous le regard protecteur de mon Bad Boy préféré et meilleur ami, Shawn.

Lorsque mes yeux se posent sur ma montre, le cadran affiche 4H30 a.m, je décide de rentrer chez moi

J'embrasse la joue de Pet, pour lui dire au revoir puis sort de la maison, Shawn est partit un peu plutôt pour régler des affaires, je rentre donc seule.

Peter habite la rue derrière mon impasse, au fond de laquelle se trouve mon manoir, j'emprunte donc la ruelle qui relie les deux quand j'entends du bruit. Ce n'est rien d'autre qu'un SDF, je continue ma route, mais en arrivant au niveau du sans abri je sens une odeur nauséabonde.. l'alcool.

Brusquement il se jette sur moi avec un couteau, pour que je lui donne ce que j'ai.

Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, une silhouette se jette sur l'homme, alors que je reprends mon souffle.

L'homme désarme le sans abris puis le fais fuir.

Lui - Fais attention, ne traîne pas aussi tard dehors. Dit-il alors que sa capuche cache son visage, puis pars.

Moi - Attends ! Dis-je en lui attrapant la main.

Une décharge électrique parcours mon corps, avant qu'il ne dégage violemment sa main.

Moi - Je.. Dis-je avant de m'apercevoir qu'il a disparu.

Je reprends finalement mon chemin, avant d'arriver devant mon manoir.

Lorsque je me glisse sous les draps, j'éteins la lumière, prête à dormir, jusqu'à ce que j'entende un bruit, je me redresse rapidement et observe grâce à la lumière de lune, une silhouette.

Rapidement je me colle à la tête de lit.

Moi - Qui.. Qui êtes vous ?!

? - N'ai pas peur ma belle, je ne te ferais jamais aucun mal.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant