Nda : Je tiens à prévenir celles qui ne le sauraient pas, cette histoire est une histoire courte. Du coup, elle s'arrêtera au chapitre 18, qui serra suivit de l'épilogue.
Moi - Mais moi j'ai besoin de voir ton visage.
John - Non, je ne veux pas te perdre parce que je suis laid.
Moi - Mais qu'est ce que tu cache John ?
John - Sarah.. Soupire-t-il.
Moi - Non, il n'y a pas de Sarah, dis moi, dis moi ce que tu cache avant que je le découvre et que je te déteste pour me l'avoir cacher.
John - J'ai fais ça pour pas que tu me chasse de chez toi, pour que t'apprenne à me connaître avant de me détester.
Moi - Me cacher quoi ?!
John - John est seulement le diminutif de Jonathan.. Jonathan Cross.
Non, non ! C'est pas possible, c'est pas lui ! Je peux pas être tombée sous le charme de Jonathan Cross ! Non !
Moi - Non, non c'est pas possible.. tu mens ! Montre moi ton visage alors !
John - Écoute...
Moi - Non ! Toi tu vas m'écouter Cross, je vais allumer cette putain de lumière et si tu ose t'enfuir je saurais que tout ça n'a était qu'un jeu. Dis-je en posant la main sur l'interrupteur avant de l'abaisser.
Je m'attendais à ne plus le voir, mais si, il l'était encore là, de dos, mais il l'était.
Moi - Regarde moi Jonathan.
John - Sarah.. je t'en prie. Supplie-t-il alors que je m'approche de lui.
Une fois derrière lui, je pose ma main sur son avant bras pour le retourner. Doucement, son corps se tourne vers moi et quand mes yeux se posent sur son visage mon coeur se brise.. d'énorme cicatrices remplissent son visage, d'autre plus petites.
Ma main s'en va rencontrer ses marques, ce qui le fait lever les yeux.
Moi - Qui t'as fais ça John ? Dis-je doucement.
John - Je.. Sarah, arrête, je suis affreux.
Moi - Il te fallait peut être ça pour que tu arrête d'être un connard finit et de montrer ce que tu as vraiment à l'intérieure.
John - Je n'ai rien à l'intérieur.
Moi - Si, crois moi que je suis aussi étonnée que toi, mais tu es tellement beau de l'intérieur.. l'extérieur n'est qu'un détail.
John - Sarah.. je suis fou amoureux de toi.
Moi - C'est embêtant puisque je suis tombée sous le charme de John. Souriais-je avant de doucement déposer mes lèvres contre les siennes.
J'embrasse Jonathan Cross, qui l'aurait cru ? Certainement pas moi en tout cas, mais j'adore la sensation de ses lèvres contres les miennes, je pourrais finir par y être accro.
Moi - Maintenant, dis moi ce qui t'ai arrivé. Dis-je après notre baiser avant de le tirer sur le lit.
John - Tu es au courant que j'étais souvent avec des drogués avant de disparaître. Soupire-t-il. Que j'étais moi même 'drogué', un jour ils m'ont montrer l'endroit où leur cam était cacher, le lendemain ils se faisaient voler la majorité et c'est moi qui a été tenu pour responsable. Ils m'ont enlever, puis m'ont torturé pendant trois mois, avant de mettre feu à l'entrepôt, j'ai faillis être brûlé vif, heureusement que les pompiers m'ont sauvés.
John est allongé, avec sa tête appuyée sur la tête de lit, je me redresse, en m'appuyant sur mes genoux avant de le prendre dans mes bras.
Moi - J'ai eu raison de ne pas écouter toutes leurs putain de conneries. Soufflais-je en nichant ma tête dans le creu de son cou.
John - J'ai attendu ça pendant tellement longtemps... Murmure-t-il avant de m'entourer de ses bras pour me serrer fort contre lui.
Moi - Je ne veux plus que tu cache ton visage, jamais, peu importe où tu es, ou, où nous sommes, ne le cache plus. Chuchotais-je à son oreille.
L'obscurité.