16 - Jonathan

4.2K 387 2
                                    

Moi - Mady est à Columbia elle aussi.. Murmurais-je.

Sarah - Pardon ?! Elle s'est fait transférée là bas parce que tu y est c'est ça ?

Moi - Non, elle y est depuis le début. Dis-je en levant mes yeux vers elle.

Sarah - Oh.. ok, je.. faut que j'aille faire un tour. Dit-elle en attrapant sa veste.

Moi - Bébé. Soufflais-je en lui attrapant la main.

Sarah - Non, c'est bon Jonathan. Dit-elle en se détachant de moi. Ton premier amour est dans la même fac que toi et tu n'as pas pensé à me le dire, ok, t'as raison. Reprend-elle avant de sortir.

Elle m'en veut, elle est énervée, il n'y a que dans ces circonstances qu'elle m'appelle par mon prénom, ou quand nous fesions l'amour mais je pense que je le saurais si nous étions entrain de le faire.

'Hi, alors ? Tu as réfléchis pour savoir dans quel hôpital tu ferais ton stage annuel ? - Mady'

'Salut, Sarah sait que tu es à Columbia et ce que tu a étais pour moi. - John'

'Ce que j'ai étais pour toi ? Je t'en prie John, ouvre les yeux, tu m'aime toujours, tout comme je t'aime toujours. Un premier amour ne s'oublie pas. - Mady'

'Si tu crois que je t'aime toujours tu te trompe grandement, j'aime Sarah, j'en suis dingue et tu ne pourras rien y changer. Certe un premier amour ne s'oublie pas, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'aimera toute sa vie. À choisir entre Sarah et toi, je choisis de loin Sarah. - John'

'Je t'en prie John, ne me la fais pas à moi. - Mady'

'Sarah est mon avenir, toi mon passé. - John'

J'envoie et bloque son numéro avant d'appeler Sarah.

Moi - Allô ! Bébé t'es où ?

Sarah - Je vais arrivée. Dit-elle en essayant de cacher ses sanglots.

Moi - Putain ! Non, pleure pas mon coeur, je me déteste bordel ! Je fais pleurer la femme que j'aime.. rentre, maintenant s'il te plaît.

Sarah - Je suis en bas, je.. j'ai pas pris mes clefs.

Moi - J'arrive mon ange ! Dis-je avant de courir dans l'ascenseur.

Une fois au rez de chaussé, j'ouvre la porte à celle que j'aime avant de la prendre dans mes bras.

Moi - J'en ai rien à faire d'elle et de toutes les autres Sarah.. t'es mon avenir, elles sont mon passé, seulement mon passé. Je t'aime mon amour.

Sarah - J'ai peur que tu me quitte John, si tu savais comme je t'aime...

Moi - T'es folle, jamais, jamais je te quitterais bébé. Soufflais-je avant de l'embrasser.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant