Épilogue

4.4K 410 18
                                    

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD.

Sarah - Tyler Jonathan Cross ! Qu'est ce que dira ton père quand je lui dirais que tu pars gambader avec la petite Alisha Turner ?

Tyler - Que je suis comme son père ? Et que je reste dans la famille ?

Sarah - Petit effronté. Dit-elle en lui tirant la joue. On vera ce que ton père et oncle Jay diront quand ils sauront que t'es amoureux de ta cousine.

Tyler - Mais maman ! Râle-t-il. Alisha n'est pas vraiment ma cousine, puisque qu'oncle Jay est pas le vrais frère de papa, seulement son meilleur ami.

Sarah - Tu veras ça avec eux.

Tyler - Ok.. ça va, je ne le referais plus.

Sarah - Ah mais tu peux le refaire, tu dois juste tout me raconter.

Tyler - Ah maman ! T'es lourde !

John - Tu as bien raison mon fils ! T'as mère l'est.

Sarah - Eh beh merci de me sapper toute ma crédibilité chéri.

John - Je rigole mon amour ! Dit-il en la prenant dans ses bras. Où est ma princesse ?

Elena - Papa papa papa ! Je suis là ! Crit-elle en dévalant les escaliers en courant avant de se jeter dans les bras de son père.

John - Ça va Lena ?

Elena - Oui et toi mon papounet ? Dit-elle en lui faisant un énorme câlin.

John - Très bien mon ange.

Sarah - Bien, maintenant que tu es rentré, est-ce que tout le monde est prêt ? Oncle Shaw ne nous attendra pas pour se marié.

Eux - Oui !

Sarah - Bien, en voiture. Dit-elle alors que les enfants courent au garage alors que John grogne. Bébé arrête de grognait, il se marie, tu n'as plus à t'inquiéter qu'il te drague.

John - Encore heureux, je préfère les trous aux bâtons et je la mets, on ne me la mets pas.

Sarah - Tu es irrécupérable. Rit-elle.

John - Et c'est pour ça que tu m'aime. Sourit-il en déposant un baiser sur sa joue.

Fin

Voilà, l'histoire de Sarah est Jonathan est terminée, merci de l'avoir suivit, d'avoir voté et commenté.

Je vous aimes !

Live for Write..

Love QueenIleyma ♡

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant