08 - Jonathan

4.5K 393 5
                                    

J'entre dans la chambre de Sarah qui doit être sous la douche, mais bizarrement, je n'entends pas l'eau qui coule. Je décide de m'assoir dans son oeuf en attendant qu'elle arrive.

Mais alors que je suis sur le point de m'assoir, je vois quelque chose, une poche. Je l'attrape en lisant 'John' écrit dessus.

Elle a pas fais ça ? Pensais-je en souriant.

J'ouvre la poche en me rapprochant de la fenêtre pour voir ce qu'elle contient, quand je vois un écrin accompagné d'une carte, je sors les deux avant de lire la carte.

'Je n'allais pas me contenter de ça pour toi, j'espère qu'elle te plaira. Sarah'

Je souris en ouvrant l'écrin, une magnifique chevalière en argent ornée de diamants, gravée à mon nom.

Je l'enfile à mon annulaire gauche, quand j'entends un bruit derrière moi, je me retourne pour observer une silhouette dans le lit de Sarah, elle dort.

Je m'approche doucement d'elle, puis lui dépose un doux baiser sur le front.

J'attrape un papier et un stylo pour lui laisser un mot.

'Elle est magnifique merci, mais tu es folle, ne t'avise plus de m'acheter autre chose. Dors bien Princesse Sarah, à demain. John'

Pour ensuite filer par la fenêtre, je grimpe dans ma voiture avant de rentrer chez moi pour une nuit de sommeil complète depuis longtemps.

LE LENDEMAIN.

Je me réveille avec le sourire aux lèvres quand mes yeux se posent sur la bague que m'a offert Sarah.

Quand mon regard se pose sur mon portable, je vois le voyant des messages allumer.

'Je devrais peut être avoir peur qu'un homme pénétre dans ma chambre alors que je dors non ? - Sarah'

'Tu n'as absolument aucunes raisons d'avoir peur, de moi du moins. Et merci encore. - John'

Je mets mon portable de côté, sachant que la belle Sarah Miller est en cours en attendant impatiemment le soir.

LE SOIR.

Moi - Quel temps de chien ! Dis-je en arrivant dans la chambre de Sarah en me rechauffant.

Sarah - John ! T'es trempé ! Dit-elle en partant vers son armoir. Tiens. Reprend-elle en me tendant des vêtements d'hommes. Va te changer dans la salle de bain.

Moi - Merci princesse. Dis-je en les prenant, avant de partir m'enfermer dans la salle de bain.

J'enfile le jogging en coton gris avec le t-shirt blanc et la veste à capuche grise, puis sors rejoindre Sarah dans sa chambre.

Moi - Merci. Dis-je la capuche toujours vissée sur la tête.

Dehors la pluie tombe, l'orage éclate et je maudis le temps de me faire ça alors que je suis chez elle.

Aux alentours d'1H a.m après avoir longuement parler avec ma Blondie.

Moi - Je vais y aller Sarah. Dis-je alors que la pluie et l'orage font rage dehors.

Sarah - Quoi ? Mais t'es fou, il pleut des cordes dehors.. John reste, s'il te plaît.. passe la nuit ici et si tu ne veux vraiment pas que je vois ton visage tu partiras demain à l'aube.

Moi - Sarah.. Dis-je hésitant.

Sarah - Seulement cette nuit, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je ne chercherais pas à te voir à la lumière, tu as ma parole.

Moi - Bien. Dis-je en soupirant. Comment dormons nous ?

Sarah - Je te fais confiance, donc tu peux dormir avec moi dans mon lit.

Moi - Tu es sûr ?

Sarah - Oui, vient. Dit-elle en tapotant la place libre à côté d'elle, alors qu'elle est déjà sous les draps.

Je m'approche doucement, soulève les draps quelque peu hésitant avant de m'y glisser finalement.

Sarah - Si je t'ai demandé de rester, c'est que j'ai aussi disont.. peur de l'orage. Dit-elle d'une voix.. gênée.

Sans le vouloir je souris, elle paraît tellement innocente. D'un geste hésitant, je la tire dans mes bras, pour la réconforter, ou soyons honnête, seulement parce que j'ai envie de la sentir prêt de moi.

Moi - Ça va mieux là ?

Sarah - Oui, beaucoup mieux, merci. Murmure-t-elle en déposant sa tête sur mon torse, avec sa jambe gauche entre les miennes. Bonne nuit John.

Moi - Bonne nuit Sarah. Soufflais-je en lui embrassant les cheveux avant de sombrer dans les bras de Morphée.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant