Moi - Aller Jay ! Viens ! Dis-je en le tirant par la main à l'extérieur du lycée.
Jay - Mais calme toi Sarah, qu'est ce qu'il y a ?
Moi - J'ai quelqu'un à te montrer. Dis-je en remarquant Jonathan sur le capot de sa voiture aux yeux de tous.
Une fois à son niveau, je lâche la main de Jay.
Moi - Je t'ai pas trop manqué ? Dis-je avant qu'il ne m'embrasse.
John - T'imagine pas. Sourit-il.
Jay - Euh salut mec, je suis Jay. Dit-il en tendant sa main.
John - Jonathan, Jonathan Cross. Sourit-il en serrant sa main.
Les yeux de Jay sortent presques de leurs orbites.
Jay - Mec c'est toi ?! S'exclame-t-il en le prenant dans ses bras. Putain j'étais inquiet ! Pourquoi tu me répondais pas ?
John - Je répondais à personne, je sortais plus avec cette gueule qu'est ce que tu veux faire à part effrayer les gens ?
Jay - Attends tends tends ! Sarah ! Je t'ai bien vu l'embrasser ! Miller et Cross ? C'est une blague !
Moi - Non. Souriais-je. Faut croire que ce crétin se donnait juste un genre alors qu'il aurait pu m'avoir il y a bien longtemps.
John - C'est grâce à elle que je suis là. Dit-il en m'attrapant par la taille.
- SARAH ! Crit une voix masculine derrière moi.
Vus le regard de jaloux de John, je pari que c'est Shawn.
Moi - Hi Shawn. Je reviens. Dis-je à John en lui embrassant la joue.
En arrivant aux côtés de Shawn il m'embrasse la joue, puis vient mon tour.
Shawn - C'est qui lui ? Dit-il en désignant mon petit ami de la tête.
Moi - Viens je vais te présenter. Souriais-je en le tirant vers Jay et John.
Moi - Shawn, je te présente Jonathan Cross.
Shanw - Salut mec le temps d'une seconde j'ai cru Jonathan Cross l'autre débile.
John - C'est bien moi Harris. Sourit-il sous les yeux choqués de Shawn. Et Sarah est ma petite amie. Dit-il en entremêlant nos doigts.
LE SOIR.
Je sors de la douche alors que John est en bas, entrain de commander Thaï, avec mon portable, sachant que mes parents sont en voyage pour une semaine.
Je m'habille avant de le rejoindre, il est assit sur l'îlot, tête baissée entrain d'agiter mon portable dans ses mains.
Moi - Bae ?
John - Elle a raison Sarah, tu mérite mieux que moi.. Dit-il doucement.
L'obscurité.