17 - Sarah

4.2K 366 8
                                    

Alors que mes examens de fin d'année approche, John est de plus en plus étrange, après l'épisode de Mady j'essaie de me convaincre qu'il ne me laissera pas, mais son comportement en ce moment me fait beaucoup douter.

Depuis quelques jours John et moi c'est distant... je révise à 200% 25h/24 lol, pour vous dire.

Je passe mon temps dans notre chambre, enfermée avec mes manuels, alors que John sort beaucoup avec ses amies, mais malgré ça, il est toujours là à l'heure pour préparer le repas.

Donc comme à mon habitude, je suis cloîtrée dans notre chambre, quand John rentre.

John - Bébé c'est prêt.

Moi - Oh, d'accord, j'arrive, je termine juste cette fiche de révision. Dis-je le stylo à la main en la posant sur ma nuque.

John - Babe, faut que tu décroche un peu, sinon plus rien ne voudra rentrer. Aller. Dit-il en fermant mes cahiers. Ce soir pas de révision, une soirée en amoureux devant la télé.

Moi - Chéri... Ralais-je.

John - Non, on ne discute pas mademoiselle.

Moi - Ok, ok. Dis-je en levant les bras.

Une fois le dîner finit, la table débarrassée et le lave vaisselle mis en route, on s'installe sur le sofa devant 'Divergente'.

Au milieu du film, je lève ma tête vers mon petit ami.

Moi - John, qu'est ce qu'il t'arrive ? Depuis un moment tes étrange ? Dis-je alors que je sens ses muscles se tendrent.

John - Rien chérie, t'inquiète pas, je te l'aurais dis s'il y avait quelques choses.

Moi - T'es sûr heein ?

John - Oui.

Et voilà comment je me remets en question en etant persuadée qu'il me trompe.

Le film se finit sans que je l'ai vraiment regardée, plus occupée à réfléchir à ce qui ne va pas chez moi, puis je me lève pour rejoindre notre chambre pour me coucher en continuant de me torturer l'esprit pour chercher vainement, une autre raison à son étrange comportement que le fait qu'il ai une autre femme dans sa vie.

L'obscurité.

L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant