Sarah - De quoi tu parle ? Dit-elle alors que je bloque mon regard sur le message de Kate.
'Je sais vraiment pas ce que tu fou avec un type comme ça, il est affreux ! Et dire que Gabriel, l'étalon du lycée te cours après et que toi t'es avec lui. - Kate'
Sarah m'arrache le smartphone des mains en voyant mes yeux verrouillés dessus. Soudain elle fronce les sourcils.
Sarah - Argh ! La garce ! Grogne-t-elle en portant son portable à l'oreille.
Sarah - Allô ? Kate, c'est quoi ce message là ?
...
Sarah - Et depuis quand mon petit ami à besoin de te plaire ?!
...
Sarah - Je m'en tape de ce que peuvent penser les gens ok ?! Je suis pas comme toi à vouloir me taper un mec parce qu'il est beau !
...
Sarah - Ah non mais je dis ça parce que t'étais bien contente quand Cross t'as sauté dans les vestiaires et si je m'en rappelle bien t'en redemandais hein ! Maintenant Jonathan est avec moi et oui chérie ton Dieu du sexe, c'est lui mon petit ami.
...
Sarah - Oh, je mens. Tu veux que je te le passe ? Parce qu'il est juste à côté de moi là. Et oui c'était lui.
...
Sarah - Qu'est ce que sa peut bien te foutre qui j'aime ?! Tu sais quoi ?! Shawn avait raison tu n'es qu'une garce qui cache bien son jeu ! T'étais mon amie seulement parce que j'étais populaire et physiquement agréable à regarder. Donc maintenant je veux plus entendre parler de toi, ah oui et moi et mon balafré de petit copain on t'enmerde !
Je suis sur le cul de voir ma Sarah Miller énervée, surtout pour me défendre moi.
Sarah - Une bonne chose de faite. Souffle-t-elle.
Moi - T'es pas y aller de main morte.
Sarah - On ne s'attaque pas à mon petit ami chéri. Bon sinon, tu as commandé ou pas encore ?
Moi - Oui, sa arrive d'ici un quart d'heure. Dis-je en la tirant devant la télé.
L'obscurité.