Nda : Dernier chapitre, il reste juste l'épilogue après ça.
Sa fait une putain de semaine que je suis stressé en organisant ma demande pour Sarah et comme ci ça suffisait pas, elle a remarquée quelque chose, j'espère juste qu'elle ne va pas tout découvrir le veille ou bien qu'elle pense que je la trompe.
Je me lève pour la fac, alors qu'elle n'a pas cours puisque c'est la période de révision.
Une fois prêt à partir, je lui laisse un mot.
'Fais toi belle, ce soir on sort en amoureux bébé.'
Sa faisait plusieurs semaines que je pesais le pour et le contre pour que finalement le pour l'emporte.
LE SOIR.
J'enfilais mon costume Armani, avant de rejoindre ma belle dans le salon, puis de quitter l'appartement pour monter dans ma Jaguar.
J'espère que le fait que j'ai réservé un restaurant complet lui plaira. Mes mains glisse tellement je stresse.
Sarah - Chérie t'es sûr que ça va ?
Moi - Bien sûr. Souriais-je faussement.
En arrivant devant le restaurant, je descends après m'être garé, puis contourne la voiture jusqu'à la portière passager, je pose ma main sur la poignet, souffle un grand coup.
C'est maintenant que tout se joue.
J'ouvre la porte à ma belle, puis lui offre mon bras auquel elle s'accroche pour que je la guide jusqu'au restau.
Serveur - Monsieur Cross, si vous voulez bien me suivre. Dit-il avant de traverser la salle de restaurant vide.
Sarah - John, me dis pas que t'as réservé tout le restaurant que pour nous ?
Moi - Si.. Dis-je en baissant la tête. Sa ne te plaît pas ?
Sarah - Si bien sur que si, j'adore, j'aurais l'impression d'être une princesse. Sourit-elle.
John - Tu es déjà ma princesse.
Une fois à table, le serveur nous apporte la carte, puis le repas commence, nous mangeons et parlons ce qui m'enlève un peu de stresse.
Puis vient la fin du dessert.
Moi - Excuse moi chérie, je vais aux toilettes. Dis-je en me levant.
Je rentre dans la salle de restaurant, descends au rez de chaussé, pour retrouver les figurants et... Jason Deroulo, oui, je l'ai engager pour qu'il chante Marry me pour ma belle Sarah.
SARAH.
J'attends patiemment le retour de John, le sourire aux lèvres quand j'entends une musique, enfin, ma musique, Marry me de Jason Deroulo, elle paraît tellement proche, je me lève puis m'appuie sur la rambarde du balcon et là...
Une centaine de personne placées de façon à écrire Marry me, avec devant eux un coeur de pétale de rose rouge, avec au milieu mon petit ami avec un genoux au sol, tenant un écrin ouvert et le must.. Marry me est chanté par Jason Deroulo en personne !
Je rigole bien sûr le meilleur c'est John avec le genoux au sol.
Je plaque mes mains sur ma bouche alors que des larmes de joie innondent mes yeux.
Je ne lache pas John du regard une seconde, il a les larmes aux yeux lui aussi et cette image est juste magnifique.
Alors il ne me trompe pas, il préparait seulement sa demande en mariage ?! Qu'est ce que je suis bête d'avoir pensée qu'il en aimait une autre.
Je descends doucement l'escalier qui mène tout droit à lui, avant de le révéler.
John - Sarah Miller, accepte tu de m'épouser, moi Jonathan Cross ? Je sais qu'on est encore jeune, mais au moins pouvoir dire que nous sommes fiancé et nous marié dans deux ans, trois mois ou demain, comme tu le voudras bébé...
Moi - Oui ! Le coupais-je. Bien sûr que je veux t'épouser Jonathan Cross ! Dis-je avant de l'embrasser sous les cris des figurants et du sexy Jason Deroulo.
Une fois notre baiser finit, John me passe la bague au doigt en me regardant des étoiles plein les yeux.
John - J'espère que Jason Deroulo te plaît, parce que cet enfoiré m'a prit une petite fortune pour une putain de musique. Sourit-il.
Moi - J'adore, c'est parfait mon coeur, tout est parfait, tu es parfait. Je t'aime. Souriais-je à mon tour.
John - Je t'aime aussi bae. Murmure-t-il avant de m'embrasser.
L'obscurité.